Nouveaux extraits vidéos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je préfère grandement ces deux extraits.
Je ne dois plus connaître par coeur le livre. Bien sûr ! Lyra revient en arrière pour parler à Iorek... Seule ! Ben ouais. Bref, honte à moi ! Et dire que je me dis fan. Je dois être bien crevé....

Lee est grande classe (très grande classe), Lyra a ses manières, elle n'est pas encore "ma" Lyra dans ses mouvements dans des scènes continues (contrairement à la bande-annonce, entendez) mais je ne vois rien de choquant en elle. Elle est très bien, cette pitite ^^ :-D
Ca me fait passer le goût d'incertitude du combat.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Pareil, les dialogues m'ont émerveillée dans ces deux extraits! On va vraiment passer un bon moment dans les salles de cinéma! (mais pourquoi j'arrive pas du tout à piger un mot de ce que dit le texan??? marre moé, j'veux le voir en VO en plus...suis pas sortie de l'auberge :lol: )
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

Rhaaaaaa!
:love:
Je ne tiens plus en place! Je VEUX voir ce film!
Bien sûr, ce que j'avais dans la tête ne correspond pas vraiment au film, mais ça me convient vraiment!
Et Dakota n'est pas un lampadaire comme Danny Radcliffe!

Je m'améliore en anglaise: j'ai presque tout compris!
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

Le jours J approche, génial, pour l'extrait vidéo moi je regarde plutôt sur allociné, ici c'est les images ^^ ,mais au fait sur les bande annonce la seule ou il y avait la voix de Ioreck ,était celle ou toute les voix ont étaient déformer.
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Avatar du membre
Maxdu92
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 19:48
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Contact :

Message par Maxdu92 »

encore 2 extraits (superbes) et de nouvelles images : le film se dévoile peu a peu, et nous met tous l'eau a la bouche !!! :fou: :fou:
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

vidéos et photos !
http://www.cittagazze.com/news.php?id=565
(merci de ne réagir que sur les vidéos sur ce sujet, pour les photos, réagir là : http://www.cittagazze.com/forum/viewtop ... 430#109430 )
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Pour ma part je vais cesser de visionner les extraits vidéos pasqu'à ce rythme on aura bientôt vu tout le film!!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Lyra et Serafina sont sur un bateau...
http://www.cittagazze.com/news.php?id=567
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Cette fois je n'ai pas regardé l'extrait... C'est une chose de tomber sur une fenêtre vidéo et de ne pas arriver à la refermer... C'en est une autre de cliquer volontairement sur un lien.
En plus cette scène je l'ai déjà vue, je ne sais plus où...
Non, je vais essayer de me retenir et de ne plus regarder d'extraits du film... :B Ca va être trèèèès dur !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

C'est pareil pour moi, trop d'images précoces vont tuer le film.
De toute facon je n'ai pas les codecs donc ca règle mon problème, je vais pouvoir garder plein de surprises pour la sortie du film. ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Eh bien ils doivent vraiment être fiers de leur film pour en dévoiler autant d'extraits :'D.
Bon honnêtement je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup, là. Je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter avidement dessus (et il y a de très beaux passages dedans, notamment le sourire que fait Serafina à Lyra dans la dernière vidéo), mais là, trop c'est trop.
Je veux bien qu'on nous montre quelques extraits pour nous mettre l'eau à la bouche, mais là on va finir par monter tout le film en kit :dent:.
Bon, râlage-pour-la-forme mis à part, tout cela est terriblement positif et alléchant, vivement la sortie ! :-D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Ah là là, c'est dur de résister à la tentation de ne pas visionner toutes ses vidéos, surtout quand on clique malencontreusement sur le lien ...

Le film sort sous peu, je vais résister à la tentation XD
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Maxdu92
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 19:48
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Contact :

Message par Maxdu92 »

lol moi j'ai pas résisté je les ai tous regardé par contre s'ils en sortent d'autres cette fois ce sera abusé je me retiendrais !

ces nouveaux extraits sont aussi bien que les autres ca me donne encore plus l'envie (si c'est possible) d'etre le 5 décembre !! :cool:
Avatar du membre
Jean Grey
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:15

Message par Jean Grey »

J'ai juste regarder les deux premiers clips, ça m'a suffit. Là je trouve qu'ils abusent, avec tous ces extraits, on va finir par voir tout le film avant qu'il sorte.
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

Pareil, je stoppe. J'en ai vu assez pour me rassurer : le film va être bien, ça va me plaire. Maintenant, PATIENCE ! :-D
Répondre