Nouveaux extraits vidéos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Nouveaux extraits vidéos

Message par Min »

Deux nouveaux extraits du film ! La première rencontre entre Iorek et Lyra, et le duel entre Iorek et Ragnar :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=548
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
alex
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 21:49

Message par alex »

je veut pas me réjouir trop vite mais ce film sera génial :eek:
dans 3 semaine ce sera définitif
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

GNEUHGHAAAAAAAAAAAAAAAA! :love: :love: :love:

La voix de Ian McKellen pour Iorek est magnifiquement bien adaptée! En plus il a des yeux bien brillants, ca le rend impressionnant! J'adore les moues de Lyra, son air grognon et rebelle, elle a vraiment du culot celle-là! XD Le personnage de Farder Coram est très beau lui aussi, magnifique costume, mais je préfère le voir à l'oeuvre dans de beaux dialogues pour pouvoir mieux juger. ^^

Le combat? Ahhhh le combat ! On distingue nettement la différence de taille et de poids entre Iorek et Iofur (décidément, je ne me fais pas à "Ragnar"), Lyra joue excellement bien son rôle, j'espère juste que je combat à outrance (dixit le titre du chapitre dans le bouquin), sera quand même assez long. J'ai trouvé que Iorek perdait vite la face dans la scène par rapport au livre. J'espère donc que la scène ne s'arrête pas là!
En tout cas les deux ours sont impressionnants! Les effets spéciaux sont très réussis, ca va être chouette!

Quand je disais qu'on verrait presque le film entièrement avant sa sortie... :mrgreen:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Waaaaaaaaa ! Trop cool !
J'imaginais bien Lyra effrayée par Iorek, mais j'adore la tête de Pan, quand il apprend que Iorek est éloigné de son armure et qu'il l'a considère comme son âme ! Ca fait un peu chat potté...
Et pour le combat, j'aime bien la musique, et aussi la tête de Lyra qui a si peur que Iorek perde.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

En faitn même en anglais, j'aime pas les voix de Iorek et Lyra... Ca passe pas. ^^
Je croyais que Lyra était seule face à Iorek ? :pensif:

Sinon, j'aime bien cet extrait, Iorek est impressionnant !


Je croyais aussi qu'il se battait contre Iofur était dans une arène ? La vidéo beugue, je réessaierai plus tard ^^ Mais ça promet ^^
👀
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Effectivement, le combat n'est pas dans uen arène matérialisée, mais dans une arène construite par les ours, qui sont en cercle. Finalement, il y a bien une zone délimitée.
J'aime bien, il y en a de plus en plus qui sont debout, comme s'ils voulaient mieux voir le combat !

Oui, Lyra était censée être seule, mais sans doute ont-il préféré l'accompagner, on saura bientôt pourquoi. Mais ça ne fait pas grand chose, c'est la seule qui parle !
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Ces extraits sont vraiment...fantastiques!...que dire d'autre...ils retranscrivent si bien le livre c'est impressionnant, surtout pour le premier avec Iorek, Lyra et Farder Coram. Même si certaines choses sont changées, comme la présence de Farder quand Iorek parle de l'importance de son armure à Lyra, ça reste époustouflant! (mais c'est vrai que ça aurait été mieux de laisser Lyra seule face à Iorek, mais je suppose qu'ils ont voulu regrouper les deux scènes avec Iorek a Trollesund en une seule, donc je pardonne). J'ai particulièrement apprécié le "worthless" de Iorek repris directement du livre, et qui marque ce passage... et Ian Mc Kellen le dit si bien, avec cette force et cette amertume en Iorek si difficilement retranscriptible. Lyra est ..parfaite...quel culot elle a! C'est exactement "lyra", la vraie, l'unique! Et Pan, sa réaction face à ce que raconte Iorek sur le fait que son armure soit en quelque sorte son ame de même qu'il est celle de Lyra (XD AE pour le chat potté)...c'est super émouvant de voir tout ça (suis-je la seule à ressentir ça?). Pour le deuxième extrait, je ne suis pas déçue qu'il n'y ait pas l'arène décrite dans le livre, je trouve que ce qu'ils ont fait est très bien: les ours "spectateurs" surplombent la scène de combat grandiose, Lyra craint très fort pour Iorek (vive Dakota pour son jeu d'actrice sublime), comme le dit Cyn on voit la différence de taille entre "Ragnar" (dont l'armure est splendide, je note la présence d'or incrusté en motifs...merci pour la reprise du livre) et Iorek, ....etc. Bref merci pour les extraits, c'est un vrai bonheur! :)
Juste pour le fun et pour résumer mon sentiment j'écris tous les qualificatifs que j'ai employés pour ces extraits: fantastique, impressionnant, époustouflant, parfaite, émouvant, grandiose, sublime, splendide...à méditer.
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

Je n'aime pas l'apparence de Iorek, enfin pas son apparence mais plutot son museau. Il est assez bizarre je trouve, peut etre un peu demesuré ... il ne ressemble pas completement a un ours polaire :hum:
Enfin ça n'empeche que c'est quand meme du bon boulot !
Par contre, je ne comprendrais jamais la manie des americains de montrer la plupart du film avant sa sortie ... un peu de mystere tout de meme ! ^^
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

Oui maintenant a force de voir des extrait et des photos je me lasse ,le film est déjà vu dans ma tête et je suis sure que se que je pense était mieux que le film car dans ma tête les effets spéciaux sont bien fait!
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Earanë a écrit :Je n'aime pas l'apparence de Iorek, enfin pas son apparence mais plutot son museau. Il est assez bizarre je trouve, peut etre un peu demesuré ... il ne ressemble pas completement a un ours polaire :hum:
Moi aussi je le trouve un peu bizarre son museau, trop noir en fait, mais j'attribue ça au fait qu'il boive une peu trop et que ça abime son pelage...j'ai l'impression de dire une bêtise là...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

malaury0082 a écrit :Oui maintenant a force de voir des extrait et des photos je me lasse ,le film est déjà vu dans ma tête et je suis sure que se que je pense était mieux que le film car dans ma tête les effets spéciaux sont bien fait!
Yen a marre de tes effets spéciaux! Si t'es pas contente tu n'as qu'a refaire le film à ta convenance, on verra si t'y arriveras mieux. C'est pas possible ca, a 12 ans on ne juge pas de la qualité des effets spéciaux, (et on ne compare pas Spiderman 3 à ALCDM et vice-versa...) et de toute facon c'est totalement Hors-Sujet avec le reste du topic.
J'suis pas modo mais ya des limites...

Ahem..
Pour en revenir avec Earanë, je trouvais aussi que le museau de Iorek avait un léger défaut, mais depuis que j'ai vu de vrais ours polaires au zoo de la Palmyre, je comprends pourquoi. Tous les ours ont un museau assez long en fin de compte, et abîmé la plupart du temps (même ceux du zoo!), c'est vrai que ca choque un peu, mais au moins c'est très réaliste, un Iorek pas parfait physiquement, ca lui donne quelque chose de...réaliste, je me répète, et quelque chose d'humain aussi. C'est mieux ainsi ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Maxdu92
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 19:48
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Contact :

Message par Maxdu92 »

trop bien ces extraits ca pète le feu !! :love: :love:

la voix anglaise d'Iorek (Ian McKellen) est trop bien mais j'ai peur que la francaise le fasse beaucoup moins mais bon Iorek en lui-meme est vraiment impressionnant et Lyra est parfaite !

==>j'ai hate d'etre au film mais j'ai hate !!! :eek:
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je ne sais pas trop quoi penser de ce que je vois. Il y a de très bonnes choses, et d'autres que je ne peux m'empêcher de trouver moins... moins parfaites, quoi.

La première scène me convient. Je ne voyais pas le décor ainsi, je ne suis pas contre le fait que Lyra soit accompagnée, et bon, on peut essayer d'oublier la voix de Gandalf. Lyra est appeurée et la scène se tient bien, Iorek est un effet spécial superbement géré. Voir des choses différentes de mon imagination ne me gêne pas tant que l'esprit n'est pas trahi, je l'ai déjà dit et donc c'est fort honnête.

Le combat, ou du moins cet extrait, me laisse dubitatif. Ce grand plan en travelling sent l'effet spécial, et la rapidité de la chose, me laisse assez sceptique. J'espère que ce n'est qu'une impression dû au stress à l'approche du film...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Wow... :love:
J'adore ces nouveaux extraits !
Lee qui conseille à Lyra d'aller voir Iorek... On voit qu'elle a confiance en lui en tout cas. Et j'adore son sourire qui s'éclaire quand elle apprend que c'estun aéronaute !
J'aime beaucoup aussi Lyra qui dit son nom à Iorek... Il juge suffisamment important de lui demander son nom, puisqu'elle sait où est son armure... Et il lui demande avant d'aller la chercher, en tout cas !
Répondre