Spots TV

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

youpiiii ! une avalanche de nouvelles images, montrant cette fois le côté 'action' du film, ce qui n'est pas très judicieux... Enfin bon, c'est vrai que ça en attire certains de voir que ça bouge^^ en tout cas les images sont belles et alléchantes :dent:

au fait, merci pour l'info, Haku, je savais pas :)
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Pas mal ces spot TV si on oublie cette musique assourdissante qui ne colle pas au film...et je suis contente d'avoir pu voir de nouveaux extraits (en particulier de voir un peu plus Asriel et Coram) :) .J'avais regardé le premier il y a 2jours mais je n'avais pas très bien entendu les paroles a cause du bruit autour de moi...et je viens de le re-regarder et d'entendre que l'aléthiomètre que possède Lyra est considéré dans le film comme le dernier qui n'ai pas été détruit (d'après ce que j'ai cru comprendre du "last golden compass") ou autrement pris ("taken" de Coram au début) je suppose par le Magisterium vu que dans le livre Fra Pavel est détenteur de l'un des derniers.Quelqu'un saurait un peu plus m'éclaircir là dessus svp?...
A part ça c'est vraiment dommage dans un sens que ce genre de spots ne passent pas a la TV française. J'aimerai pas non plus être assaillie sans arrêt de pub comme aux USA , mais ça aurait été cool que tout le monde le voie.
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

J'adoooooore ! Plein de nouvelles images, miam ! *__*
Par contre Lord Asriel est toujours dans le Nord avec l'aurore derrière, je m'interroge...
PG 13, bon, comme le SdA quoi. Pourquoi pas.
Les "Golden compass" à tour de bras m'irritent aussi quelque peu les oreilles, m'enfin, va falloir s'y habituer....
Tout ça me donne très hâte de voir tout l'ensemble à la suite et dans l'ordre, parsemé de quelques nouvelles scènes (le film quoi :mrgreen:)
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Hey serieux, je trouve ces clips supers brouillons... si on a pas vu les BA, on comprend rien, y'a pas d'histoire, tout tourne autour de l'aléthiomètre... mais ausecour! Que des scènes d'action du nord, beaucoup de nounours qui gueulent ou sautent dans tous les coins... c'est.... trop rapide, pas bon.
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

C'est pas des BA, c'est justement des spot-TV dont on se sert pour faire découvrir les meilleures images du film. Evidemment qu'ils ne vont pas dévoiler l'histoire, c'est fait pour attirer les gens, pour qu'ils se posent des questions et qu'ils aillent voir le film! En plus, ceux qui regardent les spot-TV sont cencé connaitre l"histoire puisque la Bande annonce est appartue il y a quand même un petit moment déjà...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
erwin44_nicolas
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 21:50

Message par erwin44_nicolas »

Moi je les trouve tout simplement magnifiques!!! Les nouvelles images: miam!! les ours toujours aussi beaux et quand lyra court avec les enfant a owford, je revoit le livre. J'en suis tout émoustillé!
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Répondre