Spots TV

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Spots TV

Message par Min »

Premier spot télé disponible, de 30 secondes, avec quelques extraits inédits :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=512
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Pas mal, enfin bon...
Seulement, il y a quelque chose qui gène dans le titre d'A la Croisée des Mondes.
Croisée signife se mettre en croix, au service du christ, quoi...
Hors, une croisade est un pélérinage armée, ce qui signifie que Lyra et Will veulent conquérir tous les mondes.. moyen, non?
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

oh Pan il est vraiment trop meugnon xd et les ours sont majestueux ! et Asriel a la classe ! et... bon j'arrete.
Vivement les spots en France (quoique, ça risque de me faire grincer les dents d'entendre les voix françaises :wink )
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

République des Cieux a écrit :il y a quelque chose qui gène dans le titre d'A la Croisée des Mondes. Croisée signife se mettre en croix, au service du christ, quoi... Hors, une croisade est un pélérinage armée, ce qui signifie que Lyra et Will veulent conquérir tous les mondes.. moyen, non?
Euh....je ne vois pas du tout le rapport avec la spot télé...

Et puis le terme "croisée" est utilisé dans le sens de "croisée des chemins", donc dans le sens de carrefour.

Faudrait éviter les contresens quand même... un Croisé (celui qui va faire la croisade) et la Croisée (le carrefour), c'est pas tout à fait la même chose. Ouvre un dico pour éviter les maladresses...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Jopary a écrit :Vivement les spots en France (quoique, ça risque de me faire grincer les dents d'entendre les voix françaises :wink )
Ca ne risque pas d'arriver puisque c'est interdit par la loi chez nous, la pub pour les sorties ciné à la télé ^^
Mais bon, sympatoche de voir quelques images supplémentaires !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Second spot ! Nouvelles scènes !
http://www.cittagazze.com/news.php?id=517
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Bizarre, quand même, cette scène où Lyra traverse le petit pont de neige... Et le moment où Lyra manque de tomber dans le précipice, tout à la fin...

Auraient-ils fait les spots TV il y a tant de temps ??? O_o
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Bon, ben si les images me vont, leur choix de musique assourdissante et moche comme tout me déplait au plus au point sur ce spot-là.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Yaha, encore plein de nouvelles images, j'adore ! :-D
Bon c'est vrai que la musique ne convient pas trop m'est avis, mais c'est largement compensé par tous ces nouveaux p'tits aperçus !
Quasiment que de la baston dans ce spot là en tout cas, ça donne une idée assez spéciale du film, mais bon :B
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Jean Grey
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:15

Message par Jean Grey »

Bon la musique est vraiment...enfin ça va pas avec les images, c'est trop "rock", ça colle pas je trouve...

Ahlala, Daniel Craig :love:
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Bon, sans la musique, c'est pas terrible ^^ J'ai un souci alors le son passe à la trappe ^^

Sinon, les montages restent bien faits, je trouverai ça alléchant si j'étais une spectatrice qui ne connait pas la trilogie ^^
👀
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Bah tu sais, tu ne rates rien au niveau de la musique. On dirait une musique à la Matrix ou à la 300 pour une histoire de bastonnade et c'est tout. En même temps on ne voit que de la baston dans ce 2nd spot...

Mais c'est vrai qu'on voit de nouvelles scènes, c'est toujours mieux que rien, en rattachant tous les spots et toutes les bandes annonces, ptet qu'on aura le film en entier avant sa sortie :lol:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa me tarde.Sourtout grace a se site,ou il mette les jour(je me rapelle a 170jours)plus que quelques semaines.sa donne trop avis je vais essayer de le telecharger . :< :motus:
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Bon malaury, là je pense qu'il devient vraiment urgent que tu fasse un effort sur l'orthographe. Alors quand tu utilises "ce" ou "ça", dans le sens d'un pronom démonstratif (exemple : ce truc ; ou quand tu peux remplacer "ça" par "cela", tu l'écris avec un C, et non un s, comme dans tous tes messages et ta signature.
Ensuite, merci de ne pas parler de téléchargement, c'est illégal et n'a rien à faire sur le forum.
Modifié en dernier par Min le jeu. 08 nov. 2007, 19:03, modifié 1 fois.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 178
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 13:00

Message par malaury0082 »

ho,j'en fait petit a petit je vais pas avoir une ecriture sublime,comme vous tous en 2heures.Et en plsu la plupart de reponse dans se cite son des morceau de livre a copier\COLLER.Voila dans quelque jours je ne ferait plus de fautes. :boude: :pacool: |(

Edit (Min) : Hum... et sinon, "ce site", ne serait-ce pas mieux ?
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
Répondre