Scans

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Scans

Message par Min »

Scans d'images nouvelles extraites du livre italien sur le film . On découvre Cittagazze, le bureau d'Asriel à Svalbard, une carte du monde...etc :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=493
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

...gné O_o
Je pensais pas que la ville de Cittagazze était aussi belle! Les méchants! Ils ne nous ont même pas gardé la surprise pour le 2nd volet!

J'aime l'agencement du studio de L. Asriel. Je ne m'imaginais pas les murs à même la glace naturelle, mais c'est bien trouvé, et le luxe propre aux érudits est bien reflété.

Quant à ce pauvre Billy...on voit qu'il n'a pas toute sa forme. Ce n'est pas "trop" dévoiler l'histoire de montrer ces photos? Tant pis pour ceux qui n'ont pas lu en fait. ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Ben justement, cette photo de Billy ne dit rien, car ce n'est pas dans le livre son personnage à "fusionné" avec un autre, comme il est dit sur le site italien, ou dans le texte accompagnant les images.

D'ailleurs, ces images sont vraiment belles, et le texte est plus que complet, et mieux vaut ne pas le lire tant que l'on a pas vu le film, car ça racconte tout ce qui arrive, et de manière vraiment détaillée je trouve.

Bref, les images sont magnifiques, quoi qu'il en soit !
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Ioreka
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:18
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Message par Ioreka »

Cynariël a écrit :...gné O_o
Je pensais pas que la ville de Cittagazze était aussi belle!
Je ne l'imaginais pas comme ca aussi, mais vraiment pas du tout en fait O_o Mais je dois avouer qu'elle est magnifique. L'achitecture me fait un peu penser aux beaux batiments parisiens en plus beau bien sur...(sinon je squatterais déjà chez quelqu'un :B )

Par contre, c'est quoi cette histoire de fusion ? Ils ont fusionné Billy et Tony ? Ca s'annoncerai mal pour lui alors ?
O_o
Le peuple ne devrait pas craindre son gouvernement....Le gouvernement devrait craindre son peuple...

http://revesephemeres.frbb.net/index.htm
=> Forum de cinéma amateur <=
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

ouais, Billy va crever^^

bon, moi Cittàgazze elle me plait pas trop... je l'imaginais plus comme une ville plutot sobre, des rues simples... Pas plein de fioritures comme ça, des pavés richement ornés... M'enfin, elle en jette quand meme :-D (par contre, si la Tour des Anges est du meme style, là je dis bêrk)
Avatar du membre
Ioreka
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:18
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Message par Ioreka »

ouais, Billy va crever^^
Au moins c'est clair ! O_o
bon, moi Cittàgazze elle me plait pas trop... je l'imaginais plus comme une ville plutot sobre, des rues simples... Pas plein de fioritures comme ça, des pavés richement ornés...
Je suis totalement d'accord avec toi, je voyais vraiment une ville beaucoup plus simple :
Une grande avenue ou y'a d'un côté la mer et une rangée d'arbre et de l'autre un batiment en brique rouge qui fait tout le long de la rue. Et ou y'a au RDC le café de Lyra et Will par exemple... Et puis plus loin la tour : un truc tout moche en pierre noir. :-D

Je pense aussi que Pullman ne voyait pas Cittàgazze comme ca...En tout cas c'est pas comme ca qu'il l'a decrit.

Mais c'est vrai que si on retire la refference au bouquin, c'est vraiment magnifique..
Le peuple ne devrait pas craindre son gouvernement....Le gouvernement devrait craindre son peuple...

http://revesephemeres.frbb.net/index.htm
=> Forum de cinéma amateur <=
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

voilà ce qu'ils disent sur http://www.questeoscurematerie.it/ :
La conferma che il personaggio di Tony Makarios, il bambino che viene separato dal suo daimon, nel film è fuso con il personaggio di Billy Costa: è il figlio di Ma Costa a finire vittima degli Ingoiatori.
ce qui donne traduit:
La confirmation que le personnage de Tony Makarios, l'enfant qui finira séparé de son daemon, fusionnera dans le film avec le personnage de Billy Costa: c'est le fils de Ma Costa qui finira victime des Enfourneurs.
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Ioreka
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:18
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Message par Ioreka »

Pauvre Billy !!! :triste:
'Sont sadique ces gens là 8-|
Le peuple ne devrait pas craindre son gouvernement....Le gouvernement devrait craindre son peuple...

http://revesephemeres.frbb.net/index.htm
=> Forum de cinéma amateur <=
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

Ouah!
Cittagàzze me convient, personnellement, même si c'est assez éloigné de ce que j'imaginais.
Pauvre Billy... Encore un contournement de l'histoire, espérons qu'il n'y en aura pas d'autres d'une ampleur aussi navetique que la fin --___-- .
Magnifiques décors et images, en tout as^^
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Je ne dirais pas que je suis 'déçue' par les images de Cittagazze mais ce n'est absolument pas ce que je me réprésentais en lisant le livre, mais alors pas du tout! Les images sont très belles certes, mais j'imaginais la ville moins grande et surtout moins haute du point de vue des maisons (bon là maintenant c'est plus des immeubles) sans doute parce que je m'imaginais la Tour des Anges surplomber tout Cittagazze. bref je l'imaginais plus simple, comme en parle Jo, mais avec le même charme que celui des images montrées.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Quitte à être désagréable, la photo avec Citt' ne me plaît pas mais alors pas du tout ! :< On ne dirait pas que Lyra se met à marcher dans le ciel...
Sinon, j'aime beaucoup la carte du monde ^^ Ca me fait penser à Golden Sun 2 pour ceux qui connaissent ce jeu.
La photo avec les érudits fait un peu comique, au sens ou ça fait "réunion de vieux savants" ! ^^
👀
Valaia
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 285
Enregistré le : sam. 21 juil. 2007, 18:10

Message par Valaia »

Le soldats du magistérium fait très SS...o_o
" Vive moi car Vive les Elfes " dixit Ryoko
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Vu ce que vous dites, je vais pas regarder les images tout de suite. Avant, je vais bien consciencieusement (c'est dur à écrire ça) relire les livres pour bien graver MES images dans ma tite tête.
Pour moi, cittagazze est une ville toute simple comme on en trouve vers les bords de mer. Avec des petites maisons accolées, des rues un peu déformées et peu nombreuses.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Répondre