LA BANDE ANNONCE EST ENFIN ARRIVEE !

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

LA BANDE ANNONCE EST ENFIN ARRIVEE !

Message par Haku »

Modifié en dernier par Haku le mar. 22 mai 2007, 01:42, modifié 1 fois.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Excusez-moi je me réponds à moi-même.
Je suis au bord de l'hystérie. Les Sorcières sont à couper le souffle (d'ailleurs, je ne reprends plus ma respiration, là), les bâtiments du Magistérium impressionnants, le ballon de Lee est fabuleux, la présentation d'Asriel pendant laquelle se cache Lyra est sortie d'un tableau néerlandais tout en ombre et lumières, le bateau des gitans est impec, Lyra est Lyra et je suis cinglé.
Je retourne la regarder.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

C'est d'une beauté!!!! J'en reste complétement sans voix (mais pas sans doigts pour taper!). Les images de synthèses pour les daemons et surtout pour Iorek sont à couper le souffle! Les décors sont merveilleux, les véhicules très originaux et bien faits. Et les sorcières sont d'une grâce! Et puis cette Lyra me plait bien et le peu qu'on voit de Mme Coulter correspond à l'idée que je me suis faite du personnage. Fra Pavel et Lee Scoresby sont supers cools aussi.

:fou: :love: :pump: :coeurs:

Seul truc qui me chiffonne: Serafina ne vole pas sur une branche de sapin (à moins que j'ai mal regardé).
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Elvellon
Ours
Ours
Messages : 27
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 12:24
Localisation : Near Paris

Message par Elvellon »

Aaah je me suis fait griller ! J'allais dire le même chose pour le branche de sapin. Je l'avais remarqué pour le première vidéo mais ils auraient pu la rajouter après ... Pourtant la branche de sapin est super importante (surtout à Trollesund) non ? Mais sinon je sens que pour une fois, je vais aimer une adaptation ! Tout les personnages me conviennent à merveille !
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Merci Haku, merci tout simplement pour cette news.

Le temps c'est comme arêté quand la BA a défilé
Et quand Iorek a parlé... m**** j'ai une larme qui eest venus, c'est exactement comme ca que j'imaginais sa voix.
C'est, enfin c'est comme voir l'imaginaire prendre vie, c'est comme pouvoir mettre enfin un visage sur des personnes (bien que fictives) qu'on a apprécié et qu'on a suivs dans leur aventures, leur peur et leur joies.

Moment magique
merci


Ouai je suis un mec avec de la sensibilité en fait, étonant non ?
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

C'est merveilleux cette bande-annonce.
J'ai idée ques les plans à effets speciaux ne sont pas encore définitifs cependant, meme s'ils ont bcp progressé depuis la première vidéo. Force est de constater qu'il y a eu de gros progrès en un mois et demi. Et puis, c'est très excitant, cette vision différente des décors autour d'une histoire relativement proche apparement du livre. Le Magisterium est plus présent, aussi, mais déjà, il y a une atmosphère, il y a ces regards envoutant de Lyra et tout, tout cela.

Cette journée aura été parfaite.
Bonne nuit.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Cette bande annonce est un moyen magnifique de clore une journée totalement consacrée aux news sur Cittàgazze (hein Haku? Nef aussi a eu sa part XD).

Perso, le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est que les effets spéciaux tranchaient donc... déception... Cependant, au bout de la 3e vision, après m'être habitué, j'ai remarqué qu'en fait ça tranchait pas du tout et j'ai pu profiter à fond...

Et franchement O_o . Quel film ça va être. Tout est nickel, un univers parallèle plus vrai que nature, chaque acteur incarne parfaitement son personnage, les effets spéciaux (même si je rejoins Haku sur le fait que le rendu n'est pas définitif) sont finalement à couper le souffle...

Et mention spéciale pour la machine à briser les aurores boréales. Faut regarder image par image c'est impressionnant !!!

Vivement le 5 décembre !!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

*Reprend sa respiration...*
Wahou... Que dire de plus ? J'ai des frissons partout ! C'est fantastique ! La musique, les paroles...
Ok, les sorcières sans branche de sapin c'est étrange. Mais peut-être ont-ils zappé le passage où Lyra doit choisir la branche, estimant que c'était un détour inutile ?
C'est étrange, on voit les deamons, mais ça ne choque pas dans le fait que chaque humain est accompagné d'un animal. Ils sont vraiment à leur place.

Au fait... j'apprécie beaucoup qu'ils disent dès le tout début que c'est un Aléthiomètre et que ça dit la vérité ! :dent:

Je vais devoir aller bosser... Mais je laisse la page de la vidéo ouverte pour m'en mettre à nouveau plein les mirettes à l'heure du déjeuner !!! Youpiiiiii ! :love: :fou: :eek:
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Hier soir, 22h: Cyn est en train de pleurer tellement la bande-annonce est magnifique.

Ben quoi, je vais répéter tout ce qui a été dit au-dessus!

En revanche, je ne trouve pas que les images de synthèse choquent vraiment. Sur les zeps peut-être, mais Iorek est à couper le souffle! On voit clairement les progrès qui ont été faits depuis la sortie du teaser non-finalisé, et franchement, ca fait plaisir! :cool:

A propos de Serafina sans branche, en fait ca me choque moins qu'avant, parce que Eva green, d'abord, elle a la class! D'abord! ^^

Petit édit: Je crois que c'est la Poussière que l'on voit sortir de l'aléthiomètre Je la trouve très magique, très féérique.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Lersec
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 20:17

Message par Lersec »

Moi aussi je trouvais que les effets tranchaient au début, avec des couleurs un peu vives et tout...

Mais il suffit de s'habituer un peu pour dire que cette bande annonce est magnifique ! Ca fait plusieurs mois que j'attends ca, c'est vraiment un grand bonheur de pouvoir suivre toute l'évolution du tournage, et de tout savoir sur le film et les livres grace à Cittagaze.

PS : Je me demande si les sorcières n'ont tout simplement pas de branche de sapin... Ca ne serait pas l'arc qui serait en sapin par hasard ? J'ai bloqué quand on voit le nom "Eva Green", juste après on la voit voler et j'ai mis pause la dessus....
Lersec
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Afin de confirmer mon sceptissisme de ma dernière réaction HDM.Org confirme sur son site que certains plan de cette bande-annonce ne sont pas encore définitifs.
Ca me rassure, mais en soit c'est une première qu'une bande-annonce inclue des plans non achevés à 100%.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

La vache c'était trop bon j'avais la larme à l'oeuil en voyant Lyra sur le dos de Iorek qui s'élance dans la neige... en passant devant le soleil

trop trop beau !! &#9829;_&#9829;

La musique est super aussi, j'apprécie autant que celle du SdA

et les sorciéres leur façon de se déplacer s'est super artistique je trouve ^^

bon j'espére qu'yaura plus tard un autres trailer encore plus éblouissant (avec les séquences de bataille avec le dirigeable et le lance flamme par exemple)

parce que là, l'attente va etre longue jusqu'à decembre %)
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

KYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime j'aime j'aime !!!!!

Mon coeur palpitte !!!! :pump:

C'est beau, c'est magnifique, c'est splendide !!!!
👀
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

bon bah hein que dire de plus...? en tout cas si le film est à la hauteur de cette bande annonce ça devrait vraiment être super !!! :coeurs:

et je trouve aussi que heureusement, cette BA ne donne pas l'impression que c'est un film pour enfant, avec une histoire plate etc., ce qui est le cas pour d'autres films. J'avais peur qu'ils nous pondent une ba ne montrant que des pti truc tout gentil, ce qui aurait repoussé pas mal de gens !


enfin voila, très belle bande annonce, un gros merciiii à Cittàgazze et aux modérateur(s) qui nous apporte(nt) toutes ces news super 8-) !!! l'attente va etre très longue maintenant...
Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

Wa... C'est trop bien ! :eek: J'ai du la regarder quatre ou cinq fois de suite. Bon, mes remarques sont un peu toutes déjà dites plus haut...

Y a juste un truc qui me chiffonne, en fait. C'est Lord Asriel. Décidément, c'est pas "mon" Asriel... :wink
Verrouillé