LA BANDE ANNONCE EST ENFIN ARRIVEE !

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

J'ai pu voir la bande annonce en français...eh bien c'est vraiment pas génial....la voix de Lyra est nulle à ch*** et les autres j'ose même pas en parler...je me demande si c'est le doublage définitif ou si c'est un doublage fait juste pour la bande annonce et qui a été baclé pour permettre à nous autres français de comprendre les paroles...
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Pas plus pitoyable que la voix de Lyra:
"Je ne suis pas à vous!''
Le Magisterium contrôler l'humanité... c'est plus Métatron et vu qu'il n'apparaît que dans le 3, c'est pitoyable!
Iorek a l'air d'un tueur fou avec sa voix, en plus comment Lyra l'appelle:
-Iorek Byrnison!
-Je suis prêt à t'aider jusqu'à la victoire...
N'empêche, les meilleurs voix françaises sont Stelmaria et Lord Asriel!
Ce qu'est bête, c'est que Coulter et Asriel connaissent la prophétie, enfin bon!
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

:'D Je ne pense pas que ce soit le doublage final franchement...celui ci est vraiment pathétique, et ce, rien que au niveau du ton dans les paroles...surtout le passage entre lyra et Mme Coulter à Jordan...N'empêche ça me rend malade de voir cette bande annoce en français rien qu'à cause du doublage...c'est triste de gacher ça.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix de Pan est immonde... Celle de Lyra est horrible aussi...

Le magistérium passe pour le grand-méchant-pas-beau : "Cherche à contrôler l'humanité toute entière" et blablabla...

Puis, la "boussole d'or", ça passe très mal. Ca les tuerai de dire "alétiomètre" ?

Berk, berk, berk, la voix d'Iorek ! Et Lyra qui le dit à l'anglaise... Ca achève tout.


Comme beaucoup, j'espère que ce doublage n'est pas définitif. |(



Très très bon point : la scène de l'ouverture du pont est époustoufflante ! :cool:
👀
Avatar du membre
Jean Grey
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:15

Message par Jean Grey »

Eva Green a été doublée par quelqu'un d'autre dans cette BA, alors que dans les autres, c'est elle-même qui se doublait. Donc j'ai bien l'impression que ce n'est pas le doublage définitif...
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Je l'ai vu une fois en français, ça m'a suffit, vive la VO!!

Et j'espère vraiment que ce n'est pas le doublage définitif, et que dans la VO il vont remettre "Aléthiometer" à la place de "Golden Compass"
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
lullaby
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006, 07:51

Message par lullaby »

Je suis d'accord avec vous!
le doublage......quelle horreur! surtout Pan et Iorek...
par contre celui de N. Kidman est réussi je trouve.
"les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses"
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Comme j'en ai fait par dans les PBJ, j'ai eu la surprise de voir la bande annonce en VF hier soir sur TF1 (à 1h du mat') dans Actualité Cinéma...mais elle n'était pas en entier. Cependant c'était les même voix que celles que l'on a pu voir...donc je pense malheureusement que ce doit être le doublage définitif |( .
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

...

C'est immonde.

Je résumerais mes pensées par cette simple constatation : On ne me verra pas dans les salles où se film sera passé en VF.

Comme disait Iok, c'est un peu 5 millions d'entrées en moins en france si cette version est définitive...

On les tuerais rien que pour le "lyra" .. si au moins sa voix était crédible...
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Vous allez tous déprimer à force de vous appitoyer pareillement :'D ... Des pages et des pages de futileries (oui, de futileries!)... Toute façon c'est comme ça, ça sert à rien de s'appitoyer en long et en large!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Ecoutez qui parle!!

Ca te va bien de faire la morale...

Si t'es si content de la VF eh bien ne viens pas déranger ceux qui pleurent le manque de gout flagrant des responsables qui mutilent ce chef-d'oeuvre à naître!!

Bref. Tout ca pour dire que rien ne vaut une bonne VO, de tout temps, pour tout film...
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

hohoemi a écrit :Ecoutez qui parle!!

Ca te va bien de faire la morale...

Si t'es si content de la VF eh bien ne viens pas déranger ceux qui pleurent le manque de gout flagrant des responsables qui mutilent ce chef-d'oeuvre à naître!!

Bref. Tout ca pour dire que rien ne vaut une bonne VO, de tout temps, pour tout film...
Apprend à lire ma grande, j'ai pas dit que je l'aimais ou que je l'aimais pas... Et le débat VO/VF n'a rien à faire là au milieu. Je disais juste que ça servait à rien de s'appitoyer sur des pages et des pages de "C'est nul" et autres "aaaaaaargh"... Pour le reste, garde tes commentaires personnels pour toi, les mp, MSN ou le tchat, merci ^^
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Merci Sei, cesse de vouloir m'apprendre à lire. Ce que tu devais toi même comprendre est que sur letopic "donnez votre avis sur cette nouvelle bande annonce" si tout le monde la trouve pourrie, il est normal que des dizaines de post apparaissent pour dire "je truove ça nul, cette VF est naze.."

Pourquoi t'en formaliser???

Modération (Nef) : sujet fermé
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Verrouillé