[NEWS] Premières images !

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

je suis pas sur que ce soit une doublure. je pense que c'est eva green. mais c'est vrai que la ressemblance est frappante.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pour les daemons, ça me fait bizarre pour le moment. Mais ça changera quand ils auront rajouté de la fourrure, je pense. En tout cas, le papillon de Roger est très bien fait !
Et d'ailleurs il me vient une idée... le Singe Doré tient ensuite entre ses doigts l'aile d'un papillon semblable... Cette ruelle avec Roger serait-elle le moment où l'on verra une capture par les Enfourneurs ? Et Tony Markarios ? Ils vont peut-être le supprimer ? On peut apprendre autrement ce qu'ils font aux enfants à la station, et ça serait un moyen de supprimer quelque chose de pas "fondamental".

Pour la musique, je n'arrive pas à y faire attention... A chaque fois, je me dis "aller, je réécoute pour la musique" et à chaque fois j'oublie et je regarde de nouveau les images :p

J'aime beaucoup Lyra sur le petit pont de neige.

Pour l'Aurore... si si ! On voit une Aurore Boréale !!! Simplement, ce rayon de soleil, je pense que c'est au moment où le pont se forme. Mais derrière, il y a une magnifique aurore verte... (comme je rêve d'en voir depuis des années...)

La calèche ne me choque pas. Lyra, quand elle voit les voitures du monde de Will, elle dit bien que dans son monde, elles ne sont pas comme ça, ni en aussi grand nombre. Moi j'imaginais quelque chose qui fonctionnait tout de même autrement qu'avec des chevaux ! Un truc qui avance tout seul. La roue bizarre qui tourne sur elle-même pour entraîner la roue de devant est super chouette ! (moi j'aime bien cette calèche... en plus elle fait très "famille riche")

Je pense, côté doublure, que c'est la doublure de Dakota qui tombe de la nacelle. Il devait y avoir un trampoline ou un gros tapis en dessous, mais il faut quand même tomber correctement, après une telle pirouette !

Pour les sorcières... Pas fait attention, mais il y en a plusieurs...
Mais je pense que sur la 1ere image, on a une branche, mais qu'elle ne la tient pas dans la main. Les autres images, il n'y en a pas. Mais d'un autre côté, la sorcière tient son arc et des flêches dans la main, mais elle le bande sans avoir mis de flêche à l'arc !!!


Edit : j'ai remarqué un truc aussi : quand ils présentent des noms, ils montrent en transparence l'aléthiomètre. Et il s'arrête sur un symbole.
Pour Chris Weitz, c'est sur le Soleil.
Pour Mme Coulter, c'est sur la Femme (logique)
Pour Lord Asriel, le Griffon (logique aussi. C'est le courage, le griffon)
Pour Serafina Pekkala, c'est le Soleil (euh... je me souviens plus des sens du Soleil...)
Et pour Lyra, c'est le bébé... Donc l'innocence.
Avatar du membre
Ioklor Paillasson
Nounours
Messages : 277
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 19:23
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.
Contact :

Message par Ioklor Paillasson »

Petit pré-trailer sympa, on dirait un bout de making-off.

Je voulais me faire un petit avatar avec la belle course de Iorek dans la neige, malhereusement, il y a un léger problème de poids...
Je vous la met donc ici ^^, si jamais quelqu'un en a l'utilité :

Image
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Les véhicules sont vraiments bizarres...
J'aime bien l'aspect de grandeur qui est donné à tout.
L'aurore et le pont de glace sont vraiment magnifiques: je voyais plus ou moins ça comme ça...
Pour les sorcières...je dis OK !
Cette BA surprend je trouve... normal, c'est notre premier contact du livre à l'image animée...

Juste une question: c'est à quel moment que Lyra assomme un soldat avec un bâton ? O_o
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Cette BA est tout simplement EX-TRA !!!
J'avais vraiment des doutes... mais la sa y'est je suis convaincu que sa va etre superbe !!!
J'adore la musique=> Vraiment une méga ambiance

Iorek est monstrueusement beau ! C'est vrais que c'est pas tout à fait terminé au nivaux des effets spéciaux mais je trouve sa vraiment très prometteur ! :coeurs:

Bonsangdebonsangdebonsangdebonsoir...IL FAUT QU'IL SORTE !!!!!
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

D'ailleur, par rapport aux sorcières, il n'y a jamais de branches, je pense que ça va être rajouté en post production!

Pour les véhicules, fallais bien qu'ils soient différents des notres.

J'aime Iorek, j'en veux un à moi :p
S_B: C'est pas pendant la bataille à Bolvangar? A moins que ce ne soit un ajout ...
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Oui, à y regarder de plus près ce n'est pas un bâton mais un fusil, et le monsieur assommé a le même casque que les gardiens aux dobermans vus précédemment. Donc c'est bien la bataille de Bolvangar, je pense.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Oui, c'est un bien un fusil... je me demande si c'est pas un rajout...? Je sais plus... J'avais oublié la force immense de Lyra :jesors:

La musique n'est vraiment pas mal...Au cinéma, ce sera super !

note: J'aime bien Lee qui crie "Laïra !" (et pas "Lyra". Va falloir que je m' habitue à dire "Laïra" maintenant... :B )
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Et puis il y a des enfants protégés par d'autres personnes, qu'on voit pendant la bataille.

Les soldats ont des daemons doberman ? Ca aurait pas dû être des loups ? D'un autre côté ce sont des soldats, pas des Tartares.
(si les dobermans sont des daemons, ils devraient pas aboyer... j'ai tellement peur des dobermans (et des chiens en général), même s'ils n'aboient pas, que je vais me recroqueviller sur mon siège rien qu'en les voyant !)

J'aime aussi beaucoup le bon coup que Lyra flanque au soldat avec une arme :B
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

les soldats avec les dobermann que l'on voit sont les soldats de Trollesund, quand Iorek récupère son armure (voire description de l'extrait vu pendant ma visite).

Quand au coup de fusil de Lyra, c'est pendant la fuite de Bolvangar. La scène qui a été rejouée devant mes yeux à Londres.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

@Ratter : Les effets spéciaux sont loin d'être finis, c'est pour ça que ça détonne...

D'ailleurs le contenu du zeppelin a du mal à tenir en place :-D


Sinon pour la musique, je pense qu'on aura un thème et tout et tout. Là c'est juste une musique de BA, bien motivante... Et ça a son effet !!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

J'ai retrouvé le mot.
Ce n'est PAS une bande-annonce. C'est une featurette !
Une bande-annonce, c'est des extraits du film.
Là, c'est extraits + interviews + pseudo docu.
Comme y'en avait pour Narnia et compagnie,
Featurette.
^^
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Je viens de remarquer un truc: La taille de Iorek... Quant il est sur la glace, chevauché par Lyra, on sent la taille, le poid...
:fou:
Par contre sur le court plan ou on le voit courant dans les rues de Trollensud, quant il renverse le tonneau... il est rikiki...!
J'ai regardé plusieurs fois: il fait à peine la taille d'un ours classique de notre monde...! voir d'un humain... c'est dommage... mais sa ne gache pas mon impatience ! :fou:
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je suis DE-GOU-TTEE !!!!

Mais non, pas par la vidéo... mais par le fait que je ne peux pas la voir !!! il manque des plugging sur l'ordi et je peux rien installer. Argh ! va falloir que j'attende le retour de Nico. Et on ne pourra installer ça que demain.

Et tous vos commentaires qui me font baver....

*pousse un cri de rage*
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Répondre