[NEWS] Premières images !

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

N'empêche, ils fabulent avec les o dans les bandes-annonces...
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Arkein
Ours
Ours
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:30
Localisation : Vers Brest :]

Message par Arkein »

Allez, après m'être passé la BA en boucle une dizaine de fois, je vais enfin émettre un avis là dessus :]
Je suis super difficile hein, je fais pas un procès au film :roll: :

-> J'espère que les daemons feront plus "vrais" et que c'est qu'un premier jet... Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir des éléments de film d'animation pour gosses incrusté dans un film...

-> Iorek... Au vu des photos, j'ai l'impression qu'il va apparaître avec une armure énorme, jolie, dorée tout ça, alors que dans le livre c'est juste deux plaques épaisses avec des rivets, à moitié rouillée.

-> L'actrice qui joue Lyra est toute mimi, mais fait un peu frêle par rapport à ce que je m'imaginais, et un peu "gnan-gnan" (trop bien habillée ?) parfois... mais je suis rassuré en retrouvant le petit air arrogant de la Lyra de mon imaginaire :]

-> Je m'imaginais pas tellement les acteurs comme ça, mais j'imagine que c'est la même chose pour tout le monde...
- J'imaginais Lee Scoresby bien plus jeune
- Je voyais Mme Coulter moins blonde (ses cheveux sont limites blancs) et je n'aime pas trop ses vêtements..

-> L'Aurore est pas super impressionante...

Bref je fear sévèrement :D
Vivement les prochaines BA qui m'enlèveront probablement mes doutes (ou pas) ;)
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Les deamons sont en 3D car les images sont un premier jet Arkein)
Evidement qu'ils feront plus vrais !!

Sinon ... superbe !!!
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
Arkein
Ours
Ours
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:30
Localisation : Vers Brest :]

Message par Arkein »

Je suis rassuré alors :]
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

J'ai enfin pu la voiiiiiiiiir !!!!!! Je suis completement hystérique ! Ca va être superbe !

J'aime pas trop quand Lyra et Roger marchent sur les toits (ça fait "faux"), les deamons qui se transforment seront parfaits, j'en suis sure. Je suis baba devant Iorek (qu'il fasse sa crise ou qu'il court avec lyra sur le dos). J'adore quand elle marche sur la glace. Et je VEUX un aléthiomètre. Et le vol des sorcière sera magnifique, j'en suis persuadée.

Je trouve génial de voir le concept et les trucages, c'est vraiment super !

*trop contente de l'avoir enfin vue cette vidéo*

nico vient de rentrer (seulement :-( ), je m'empresse de lui faire partager.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

@Arkein : toi aussi tu trouve que Lyra fait "gnan-gnan" parfois?
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Lyly
Ours
Ours
Messages : 39
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007, 14:14
Contact :

Message par Lyly »

Oh comme j'ai crié quand je l'ai vu^^ C'est hallucinant!!!

Les premières images :love:

Mais c'est fabuleux!!! Ca donne envie de voir le film tout de suite!!!

Bon oui, c'est sûr, c'est magnifique de voir ça mais y a plein de trucs que j'aime pas trop même si il y en a plein que j'adore!!!

C'est vrai que sur les toits Lyra et Roger ça fait faux.
Au départ, je croyais que les daemon seraient comme ça dans le film :dent: j'ai eu trop trop peur^^!!!
Iorek est vraiment splendide par contre!!!
Mrs Coulter, c'est comme ça que je la voyais, je pense qu'elle sera parfaite tout comme Lord Asriel même si je ne l'imaginais pas vraiment aisi de visage ( ce qui est normal, si on imaginait tous la même chose ce serait dommage )
Serafina est splendide!!! Ce que j'aimerais lui ressembler!!!!
Lyra je sais pas trop, on ne l'a pas vue vraiment parler et tout ça, et quand on la voit c'est une fraction de secondes donc je sais pas j'attends mais elle fait gnan gnan moi aussi je trouve, parfois...

La musique, c'est de la musique normale, de l'action, comme on voit aujourd'hui dans tous les films d'aventures...

Par contre parfois les décors sont trop "autre dimension" et j'ai l'impression de me retrouver sur une autre planète ce qsui me dérange beaucoup à vrai dire...
L'aurore est pas superbe je trouve, beaucoup trop fausse... mais ce n'est pas fini je pense, enfin j'espère...
Lee Scoresby par contre est beaucoup beaucoup trop vieux!!! C'est trop impressionnant!!!
Et pour finir, je dirais que je suis étonnée que les sorcières n'est plus de branches...

Mais sinon tout va bien :dent: Bon bien sûr, je suis un peu difficile mais on verra bien quand ce sera vraiment fini!!! Je veux du parfait moi!!!

Arf est-ce que je vais pouvoir attendre décembre ? Déjà je crois que je vais aller hurler un peu plus loin dehors parce que je retiens ma joie et mon excitation de voir tout ça là maintenant!!!!

Je crois que ne n'ai jamais été aussi impatiente!!!^^
J'ai créé un rpg sur A La Croisée des Mondes. Il est tout neuf, presque fini ( pas tout à fait ) et nous attendons des membres actifs alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas!!! Voici l'adresse : http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Ah mon avis, les sorcières auront un valais mais ça sera truqué. Je trouve ça assez logique parce que tenir un balai et se servir d'un arc, même pour une fille, ça doit pas être évident. Et si on l'avait cousu à leurs vêtement, ça se serait probablement vu. Moui, je pense qu'elles auront un balai.

Ah, j'avais oublié de dire que la mini scène dans l'appartement, celle où Mme Coulter retient Lyra par le bras, correspond presque parfaitement à ce que j'avais en tête.

Dakota n'est pas tout à fait MA Lyra mais elle s'en approche alors je suis satisfaite de ces premières images.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Arkein
Ours
Ours
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:30
Localisation : Vers Brest :]

Message par Arkein »

Ah nan pas un balai ! Et puis ils feront comment pour la scène où Lyra doit trouver la branche qui a appartenu à Serafina, si c'est un balai... ?

Sinon oui, sur certaines images elle fait un peu "gnan-gnan", probablement à cause de :
1- Les habits que j'imaginais plus sales, moins colorés
2- Le sourire "petite fille" que je ne m'imaginais pas comme ça

Mais comme je l'ai dis je suis super difficile, c'est pas facile de voir "en vrai" ce qu'on s'est imaginé pendant des heures dans sa tête...

A tous les coups elle sera parfaite :]
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Ouais, désolée, je voulais dire branche mais la branche a fourché !

:'D
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

en passant sur allociné pour trouver des photos pour le jeu du titre du film j'ai vu que la video/featurette/making of était dispo en francais sur allociné et qu'il offrait la "premiére page" à ALCM

http://www.allocine.fr/
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 12381.html

voila si ca peu intérésser ?

(qualité de vidéo moyenne)
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

:triste:
Si je dois même commencer à dire à des habitués que Cittàgazze n'est pas qu'un forum, je ne sais plus où l'on va... Tu mériterais que je te retire un carton. T'as bien de la chance que je ne le puisse :clin: Allez, pour ta défense, la news a été annoncé dans la catégorie promotion et non pas là.

News ici >>>
http://www.cittagazze.com/news.php?id=269 :p
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Le pire, c'est que sur allo ciné, la vidéo est aussi disponible en Haute définition ... Ce Baron quand même!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

ma vue diminue vous savez... comment qu'est que vous dites ?

...
(surtout que j'ai le site en favoris et non le forum)
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Répondre