[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

D'un autre côté, il faut se souvenir que certains reflets bizarres sont dus au fait que l'affiche était derrière un truc en verre et qu'on voit en reflet les affiches qui étaient dans son dos !

C'est vrai que cette affiche s'adresse aux connaisseurs. J'aurais bien vu l'une des premières images qu'on a eues : Mme Coulter regardant Lyra dans les yeux.
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

maxandgrisou a écrit :
ratter a écrit ::'D je préfèrerais Eva Green!!
ratter: +1
Je sais que je fourni encore un prétexte aux mauvaises langues mais bon si ça les amuses.... :jesors:
Mais quelles mauvaises langues ?
Il ne s'agit que d'observations voyons, enfin ! Il n'y a personne comme ça ici. :angel:

Attend moi, je te rejoins dehors


Bon il faut aussi préciser qu'il ne "s'agit" que d'une affiche promo, les finales seront peut-être/surement différentes avec, qui sait, une pour chaque acteurs/actrices.
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je plussoie Morgann : qu'avons nous à faire d'Eva, nous les filles ?

@ légume (celeb, tu me fais mourir de rire) : c'est vrai que ce sera plus moche en français mais faudra essayer d'avoir une affiche en VO.

@ A-E : oui, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle s'adresse aux connaisseurs. mais pour ce qui est des images qu'on a déjà vues, elles sont tirées directement du film et, en général, l'afrfiche est un montage, pas un photogramme avec un titre.

En tout cas, moi, j'aimerais bien une affiche (dans le lot parce que y'en aura surement plusieurs) sur laquelle il y aurait plein de détails à voir en observant un peu mieux (genre le ballon de Lee ou le singe loin de coulter).
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

@Rey: j'en ai encore plein des comme ça :dent:

Sinon je suis pas tellement d'accord pour qu'on mette des noms d'acteurs sur la 1ere affiche: c'est une promo. La 1ère afficeh devrait attirer sans qu'on mette des visages ou des noms connus. Ou alors comme Rey mais avec les gens de loin qu'on remarque pas tout de suite.

Et je propose un comité Qu'avons-Nous-à-faire-d'Eva-Green-Nous-Les-Filles!

:jesors:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Celebdraug a écrit :Et je propose un comité Qu'avons-Nous-à-faire-d'Eva-Green-Nous-Les-Filles!
J'peux en faire partie?

En effet, l'affiche est vraiment belle, et l'aléthimoètre est magnifique!

Je suis moi aussi contente que pour la première il n'y est aucun acteur qui soit mis en avant par rapport aux autres!
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Ryoko a écrit :Je suis moi aussi contente que pour la première il n'y est aucun acteur qui soit mis en avant par rapport aux autres!
Peut être qu'avec les affiches définitives ça ne sera plus le cas.
Allez, une affiche Iorek ça serait trés bien !
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je ne l'ai pas dit encore, mais cette affiche me plait bien.
C'est fort esthétique.
Ca me va fort bien :
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Nef a écrit :A préciser que pour le titre français, on verra surtout "A la Croisée des Mondes"
"La boussole d'or" sera écris en petit en dessous.
Encore Heureux! Mais je trouve qu'on l'a tout de même échappé belle: ils auraient pu avoir l'idée géniale de traduire aussi His Dark Materials littéralement...ça aurait donné:
Ses sombres matériaux I : la boussole d'or ! :jesors:

Aux autres: mais heu...! Vous êtes trop nuls: quand je parlais de mettre Kidman sur l'affiche pour la rendre plus attirante, je voulais dire que ce serait bien de montrer qu'il y a une actrice ultra-connue (*)...! Et vous, vous allez me cherchez un tout autre type de considération || ...Oh et puis zut !

(*) J'ose pas dire une bonne actrice, vous allez encore faire exprès de tout comprendre de travers :jesors:
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

C'est vrais qu'elle est plutot chouette cette affiche...! :eek: Elle retransmet bien l'aspect mystèrieux des livres... Le fait qu'on y dévoile aucun acteurs fait monter le suspens ! J'aime !
Et puis c'est positif pour le changement du titre, la catastrophe n'était guère loin...
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Soldat Bleu a écrit :Ses sombres matériaux I : la boussole d'or ! :jesors:
La matiére sombre/noire - La Poussiére ca irait encore

enfin La Poussiére - la boussole d'or...
là ca ferait vraiment vente pour aspirateur d'un coup qui sait ?!
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Serefina
Spectre
Spectre
Messages : 56
Enregistré le : ven. 24 juin 2005, 17:04

Message par Serefina »

Belle affiche!!! :)
@celeb: j'aime bien ton humour sur les légumes
@soldat bleu: moi j'avais compris... enfin, le sens d'actrice connue ^^
En fait, j'ai une question qui paraît décalée du sujet, mais pourquoi "ils" ne veulent pas traduire par l'aléthiomètre??????? :wink
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

@Serafina: tu voudrais que le titre soit juste: l'Aléthiomètre ?
Je ne sais pas...faut que ça soit évocateur pour ceux qui ne connaissent pas les livres: eux ne savent pas ce qu'est un aléthiomètre...mais c'est vrai que ça peut tout de même susciter la curiosité et que c'est moins banal que "boussole" !
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Luap
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : mer. 14 mars 2007, 18:29
Localisation : Chez moi devant Mon Ibook G4
Contact :

Message par Luap »

Je trouve cette affiche superbe !

Mais après tout dépend de la taille de l'aléthimotre ,
car si il fait la taille d'une montre ... :-(
Il me semble un peu trop petit et je ne l'imaginer pas en deux parties ,
mais bon ca sera sans doute une " libre adaptation " de l'œuvre
^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Héhé, affiche des plus alléchante que voilà ! Cette "boussole d’or" (:tired:) est vraiment magnifique, avec cette remarquable gravure sur le couvercle, et je ne sais quel texte écrit sur la circonférence (qu’est-ce que ça peut bien être, est-ce précisé dans le livre ? Ah si : "One alethiometer to rule them all... " non c’est pas ça ? bon^^’. Et puis je n’imaginais pas la "boussole d’or" avec un couvercle (il faudrait vraiment que je me replonge dans le bouquin, je ne me rappelle plus si sa description le précise), mais ça a un rendu impeccable. N’empêche, l’aléthio est si bien mis en valeur, avec sobriété et raffinement, que ça donne une affiche très efficace, et qui me plait beaucoup ! M’en dénicherais sans doute une fidèle reproduction, de cette "boussole d’or", quand elle sortira dans le commerce^^ (Comment ça, ça se voit que je digère aussi très mal cette traduction littérale plus que douteuse ? :mrgreen:, mais autant nous y habituer dès maintenant…)
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Soldat Bleu a écrit :@Serafina: tu voudrais que le titre soit juste: l'Aléthiomètre ?
Je ne sais pas...faut que ça soit évocateur pour ceux qui ne connaissent pas les livres: eux ne savent pas ce qu'est un aléthiomètre...mais c'est vrai que ça peut tout de même susciter la curiosité et que c'est moins banal que "boussole" !
Nan je trouve ça super! Ca donne envie d'aller voir ce que c'est :)
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Répondre