[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Pour ceux qui seraient tentés d'aller voir, l'expo de photos a déjà commencé à haussman! Par contre je ne sais pas encore s'il y a de nouvelles images, c'est un ami qui m'en a informé. Il ne reste plus qu'à aller découvrir tout ça!
alex
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 21:49

Message par alex »

stelmaria est vraiment mignon ^^
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Hester, mouip...
Iorek? Baaaaaaaah! Pas bo! :-p
Et Stelmaria, mouais ca peu aller, même si elle fait très "bébé tigrounette" kwa...
Et pis Pan fait un peu empaillé...selon Lui. Mais même selon moi, j'suis pas super enjouée de voir tous ces articles.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Je trouve les poupées vraiment pas belles, les habits passent encore, mais le reste ... Non merci!

Pour les pelluches, peut-être que Stelmaria et Hester passent encore, mais le reste, absolument pas!

Quand à tous ces produits dérivés, ça commence à faire trop, beaucoup trop!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

"The Quest for the Compass begins"
Ca me dérange un peu cette phrase, dans la 4e vidéo...

Tiens, dans la 5e, ils disent que c'est le dernier aléthiomètre... (enfin... "the last Golden Compass"...)

Mais pourquoi Serafina dit à Lyra qu'il y a une prophécie sur elle ??? Bizarre.

Bref, plein d'images nouvelles, même si je me demande ce que fait encore Lord Asriel sous l'aurore polaire.
Je suis impatiente de voir le film, toutes ces images me mettent l'eau à la bouche, et je suis certaine que ces choix de modification de l'histoire nous apparaîtront justifiés une fois le film visionné...
Donc... vivement le film !
Avatar du membre
miss phoenix
Ours
Ours
Messages : 19
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 17:09
Localisation : Dans les méandres les plus profondes de mon esprit...
Contact :

Message par miss phoenix »

Et dire qu'il reste 3 semaines exactement avant la sortie. C'est dingue ! :eek:
These are desperate times, and desperate mesures are called for !
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Bizzarement, Asriel dit la même phrase dans 3 vidéos, quel est la signification à votre avis?
Avatar du membre
Zoolo
Ours
Ours
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 15:14

Message par Zoolo »

Les spots TV sont super! :) sa m'en donne des frissons! :hihihi:
Et pour ce qui est des peluches j'espère en avoir une! :love:
Et les objets de noble collection sont vraiment splendide!! ;)
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Oui, j'ai remarqué aussi la phrase de Asriel :
"Do you know...." et pis quelque chose que j'arriverai jamais à capter!

En tout cas le fait que Serafina parle de Lyra dans une prophétie ne me choque pas Anne-Em, puisque c'est stipulé dans le livre également. Le seul hic, c'est que Lyra est censée faire son voyage dans la totale "ignorance". Donc...? Ca veut dire quoi tout ca?

Roh, par contre j'aime beaucoup la facon dont l'aléthiomètre parle à Lyra : les sous-titres sont écrits avec la police "officielle" dirai-je, d'ALCDM. J'A-DO-REUH !

Deuxième point qui m'a plu (au fait, c'est pas Lyra qu'on voit tomber de la corniche, mais bien Asriel! *tilt* hem bref...) Deuxième point donc : on voit Asriel se battre! Et Craig, quand il se bat, ca fait toujours le même effet pour ma petite tête de timbrée :
AGHAAAAAghâgneuhbuhl'éboooooo :love: :fou:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

RAH ils font bien envie ces spots !!! je crois avoir remarqué la musique de Gladiator sur plusieurs passages, la musique est si peu avancée pour qu'ils ne la mettent pas sur les spots ?

et j'adore comment ils font des montages des voix pour donner ce qu'ils veulent ! genre "Lord Asriel... (S)He must be found" ils coupent Coulter pour qu'on en tend que he xd pi ya plusieurs autres exemples qui frappent quand on a entendu ces répliques des dizaines de fois^^

Pour ce qu'Asriel dit, si je vois bien de quoi vous parlez, je crois qu'il dit "you've no idea what's in stake" (vous n'avez aucune idée de ce qui est en jeu).

Superbes nouvelles images en tout cas. Par contre je n'aime pas non plus leur principe de la Quête de la Boussole, c'est bidon... On va vraiment finir par croire qu'ils ont centré l'histoire sur ça... Enfin c'est vrai que le but principal de Lyra dans le livre est d'amener l'Aléthiomètre à Asriel, mais tel qu'ils le disent, on a l'impression que le film raconte la croisade pour le récupérer...
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Malheureusement je pense qu'ils ont fait le film dans ce sens Jo...sinon ils n'insisteraient pas autant sur le fait que l'aléthiomètre soit soi-disant le dernier existant (apparemment), et ne diraient pas "la quête pour la boussole d'or"...ça me met sérieusement en rogne tout ça. :grr:
Avatar du membre
Saria
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 11:33
Localisation : Lille

Message par Saria »

Salut à tous!

Je n'ai trouvé aucune trace de cette info sur le forum, qui devrait pourtant en ravir plusieurs d'entre vous! (si vous gagnez, hein!)

J'ai entendu sur la radio NRJ qu'on pouvait gagner des places pour l'avant-première du film à Londres!
Je ne sais plus bien ce qu'il faut faire, écouter le 6-9 (entre 6h et 9h donc) et envoyer un sms je crois.
L'animateur a dit que c'était un super film avec des effets spéciaux de "oufferie"

Pour ceux que ça intéresse, la fréquence de la région lilloise est 101.3

EDIT: après une petite recherche, il y a un autre concours similaire sur internet: http://www.premiere.fr/premiere/cinema/jeux/quiz
et puis aussi sur allociné: http://www.allocine.fr/jeux/lacroiseedesmondes/
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Nouveauté : Je suis allée au cinéma aujourd'hui, et que vois-je ? Dans le mini-catalogue d'Allociné, dans les dernières pages (pour les sorties de fin d'année), ALCDM ! Ca y est ! Le film commence à débarquer dans les cinémas ! :eek:
👀
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Des p'tits jouets, des p'tits jouets... toujours des p'tits jouets !
http://www.cittagazze.com/news.php?id=534
Répondre