[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Elle est chouette la boite du Uno, y'a de fortes chances pour que je l'achète quand il sortira en France (en plus j'ai pas de Uno :p).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Tous ces jeux sur ALCDM sont très bien faits question design, après il faut voir s'il sont difficiles à comprendre et interressants à jouer ^^
👀
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Comme annoncé par Saria ici, Quick se met également aux couleurs du film avec son menu Top :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=462
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

mwarf, dommage que les accessoires offerts soient si peu attractifs, sinon jme serais fait passer pour moins de 12 ans :B
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Et surtout, pour les gants, le bonnet et l'écharpe, avec la venue de l'hiver, ça pourrait être utile, mais en taille 10 ans, je doute qu'on rentre dedans ! :B
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Inkworks présente de nouvelles cartes :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=468
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je ne les aime pas beaucoup... :motus:

*Se rouvre la bouche* Bon, en fait, seules les 1, 4, 6, et 8 me plaisent...

Les autres, je sais pas... Mais déjà, depuis toujours, les vêtements de Coulter ne sont pas beaux...
👀
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ceux qui n'aimaient pas les produits dérivés vont être contents :B :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=480
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Il pleut, il pleut, bergèèèreuuuh !
Ah non c'est pas ça...
Il pleut des produits dérivés, donc ! :eek:
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Vu les enjeux mit dans ce film pour New Line il fallait s'attendre à une telle avalanche

un poil décevant perso
mais bon on aime ou aime pas
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Marrant le digi-daemon, on dirait un peu un tamagochi ALCDM :lol:
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Bah en fait oui, c'est carrément ca: comment copier ce qui est déjà sorti avant mais en faisant en sorte d'innover quand meme...c'est un peu prendre les gens pour des idiots... Mais ca plaira quand même aux petits... (perso si j'avais des gosses...bref :mrgreen: )

Par contre, si, il y a un point que je me dois de soulever : les figurines qui sont représentées ici sont beaucoup plus fines et travaillées que les précédentes qu'on nous a montrées. Et celle de Serafina est particulièrement jolie, à mon humble avis. Ca serait carrément mieux de juger sur des figurines qu'on a en face de soi plutot qu'en image.

Mais c'est mieux que rien, merci Min!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Le moovie-bag, c'est du grand n'importe quoi |(
Les bonbons Pez, à la rigueur ca peut rester simpa !
Pour les cartes et le plateau de jeu, j'avais déjà dit : ca passe
Les calendriers sont bof, à part celui au jour le jour qui reste simpa.
Le daemon-tamagochi : XD yavais longtemps, les tamagochis me rapellent mon enfance ! XD
La figurine de Serafinna est aérienne, mais on en voit pas bien... Lord Asriel : c'est vraiment lui ? Quelle horreur ! Mme Coulter : mais ! Elle fait affreusement Betty Boop ! O_o
👀
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

J'ai mis des aperçus de meilleure qualité pour les figurines Master Replicas :D. Comme Cyn, et contrairement à Kerena, je les trouve très réussies, personnellement. Elles m'ont l'air d'une qualité tout à fait travaillée, et je trouve celle avec Lord Asriel et Stelmaria superbe, je serais tentée de me la procurer tiens :B.
Celle de Serafina est très réussie aussi, originale par sa pose en plus, je trouve.
J'ai juste un peu de mal avec la tête de Mme Coulter, mais sinon elles me plaisent beaucoup ^ ^.

Et concernant le Digi-daemon, j'avais failli marquer que c'était une sorte de tamagotchi mais je me suis ravisée :mrgreen:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Répondre