Les figurines des Royaumes du Nord

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Les figurines des Royaumes du Nord

Message par Nef »

Evidemment, Les Royaumes du Nord n'échappera pas au diable du marketing. C'est ainsi que Action-Figure a eu l'opportunité de découvrir les premières figurines inspirées du film.
Les figurines vues mesurent environ 10cm de hauteur. Le chanceux obesvateur a été subjugué par la figurine de Lord Asriel qu'il trouve remarquablement réussie et réaliste. Dans un premier temps, deux séries de figurines seront mises en vente ainsi qu'un décor nordique comprenant un "créateur d'aurore boréale".
Série 1 :
# Lyra
# Lord Asriel
# Roger
# John Faa
# Mme Coulter

Série 2 :
# un guerrier gitan
# Serafina
# Garde Tartare
# Tony Costa
# Lee Scoresby

Bien entendu, de nombreux ours polaires devraient compléter la collection.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 474
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 15:54
Localisation : Zwolle - pays bas - mais Paris quand meme un peu^^
Contact :

Message par Aereynion »

c'est ca, les figurines juste après les photos et 10 ou 11 mois avant la sortie du film
O_o
je les savais moins précoces d'habitude!!!
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

En lisant ton message, j'ai cru que t'avais vu les figurines. Je les ai cherchées mais pas trouvées. En fait le "c'est ça" exprime ton incrédulité et non pas ton impression face aux dites figurines... Le temps que ça monte au cerveau... on voit que je suis plus tout jeune ! :-D

Elle sont en cours de création, ça veut pas dire qu'elles sont déjà en vente. Ca m'étonne pas que ça commence maintenant. Le temps d'avoir les droits, de réfléchir au packaging, de faire les tests de sécurité, de lancer la production, de contacter les revendeurs, de réserver une place en tête de rayon... Tout ça, ça ne peut pas se faire après la sortie du film, ça demande une grosse préparation.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Ah, ben voilà, j'ai cherché leurs photos pendant 5 bonnes minutes...

Je voulais les voir, moi ^^
👀
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Lol je crois qu'on est tous tombés dans le panneau, moi aussi je me demandais où elles étaient sur le site! :lol:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

XD: je suis d'abord venue sur le forum pour voir vos réactions. Donc moi pas tombée dans la panneau!!! :lol:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

J'en avais déjà entendu parler auparavant je ne sais plus où... Mais c'est vrai qu'avec le message de Nef je me suis demandé si on pouvait maintenant les voir. Mais je me suis dit que ce cher Nef nous aurait montré les photos s'il l'avait pu !!!
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ouais super!!!! Houlaaa, mais y en a un paquet en plus!

Les dessins préparatoires sont très beaux, et je les préfère à toutes les figurines de personnages que l'on voit ici. Je n'ai jamais vraiment aimé les figurines tirées des films, même pour celles du SdA: je les trouve trop grossières, pas très travaillées... Pourquoi Coulter n'est-elle pas comme sur le dessin? Elle y est tellement magnifique! Je crois que c'est la seule figurine de personnage que je prendrai si elle sort.

Les peluches, c'est la même chose: pour les daemons, il fallait s'y attendre, et je ne trouve pas ça très original, même si elle peuvent se "transformer", enfin l'idée est bonne, mais...ca reste des peluches d'animaux qu'on conait déjà, c'est ca qui les rend trop "banales"... Idem pour Iorek, ca se voit que se sont vraiment des jouets mis à disposition des plus jeunes. C'est dommage, mais rien que parce que je suis fan, je serai capable de tout prendre! ^^

En revanche je n'ai rien à dire pour les aléthiomètres, les zeppelins et le bateau des gitans!! J'aime vraiment leur conception, là on voit qu'on change de monde. Il faudra juste m'expliquer ce que c'est que ce vaisseau bizarre surmonté de deux espèces de ballons. J'espère que ce n'est pas celui de Scoresby parce que je ne l'imaginais pas du tout comme ca. En plus, je vois mal un seul homme piloter ca à lui tout seul.

Et par contre, les décors sont encore trop simples, ils me rappellent trop ceux de Narnia en plus...forcément, les deux histoires se passent dans la neige... Mais bon; la vitrine à l'air attirante tout de même.

Je suis impatiente de voir les figurines du 2e tome. Voir comment sera faite la Tour des Anges, et le Poignard...gniiihhh, j'ai envie de m'acheter le poignard en grandeur nature avec une vraie lame en vraie! *pète un cable*

Bon calmons-nous.
...je vais faier ma liste au Père Noel. :mrgreen:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

O_o

Les dessins préparatoires sont très très beaux...
Par contre, les insectes-espions, je les voyais pas comme ça ^^
L'aléthiomètre est trop beau O_o

Et les peluches : elles manquent de "mimi", mais le principe est sympa... Par contre, je vois pas comment lles se transfoment... O_o
👀
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Mouais, à mon avis c'est bien le véhicule de Lee. mais c'est pas mal : ça fait une mongolfière d'un autre monde.

Bon, j'adore les peluches qui se transforment et je VEUX un aléthiomètre !!!!
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Bon, ben, là j'ai regardé plus en détails, c'est intéressant.
Il reste toujours cependant cette étrange étrabnge calèche qui fait froid dans le dos, mais bon.
Le design des zeppelins est assez détonnant par rapport à mon imaginaire assez terne sur ce point, et les ballons multiples (le ballon de Lee ?) est aussi en soi assez original.
En tout cas, pour le coup des peluches qui se transforment, c'est original ^^

PS : désolé pour la forme légèrement brute de la news et ses erreurs de code. J'étais juste pris par un horaire qui jouait VRAIMENT contre moi quand je l'ai envoyée...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

J'aime beaucoup les dessins mais après les figurines et peluche, bof
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Cynariël a écrit :Il faudra juste m'expliquer ce que c'est que ce vaisseau bizarre surmonté de deux espèces de ballons. J'espère que ce n'est pas celui de Scoresby parce que je ne l'imaginais pas du tout comme ca. En plus, je vois mal un seul homme piloter ca à lui tout seul.
Pour ça, je susi tout à fait d'accord avec toi!!! Je ne me l'imaginais pas du tout comme ça!!! Plutôt déçue ...

Sinon, les peluches, c'est pas trop mon fort, et je ne les trouvent pas si bien réussies!! De plus, sur certaines images, l'armure de Iorek est doré!!!

Les dessins préparatoires sont magnifiques !!

L'aléthiomètre, j'en veux un!! Et un vrai tant qu'a faire ^^ Sinon, j'ai l'impression qu'ils sotn en plastique ... je pense que ça aurait été mieux en métal ...

Et comme pour d'autre, j'ai eu un choque en voyant la diligence et l'insecte espion!!! O_o
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

La question que je me suis posé en voyant les figurines : et si il y avait une figurine de Iorek et une de Iofur ? Et si c'était Iofur qui avait les piquants partout, et non pas Iorek ! Car de toutes les images que j'ai pu voir à Londres, pas de piquants sur la tête de Iorek.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Répondre