Les figurines des Royaumes du Nord

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Nef a écrit :La question que je me suis posé en voyant les figurines : et si il y avait une figurine de Iorek et une de Iofur ? Et si c'était Iofur qui avait les piquants partout, et non pas Iorek ! Car de toutes les images que j'ai pu voir à Londres, pas de piquants sur la tête de Iorek.
Ceci expliquerai pourquoi il y avait des changement d'armure, et parfois deux ours sur une même mise en scène, mais avec des armures différentes!!
Bien vu!
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Les figurines sont super réussies!!! La mouche espion me plait beaucoup!!! Et puis j'aime bien aussi la peluche de Iorek. Mais les autres peluches, je pense aussi qu'elles sont pas très belles. Je ne les trouve pas réalistes. Sinon JE VEUX UN ALETHIOMETREUH!!! :fou: :B
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

L'étui pour l'aléthiomètre est... moche. Voilà. il est moche et puis c'est tout.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Rey a écrit :L'étui pour l'aléthiomètre est... moche. Voilà. il est moche et puis c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est immonde...

Je veux un aléthiomètre en METAL dans un étui en CUIR... C'est pas compliqué... Pas un jouet Corn Flakes !!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Oui c'est vrai que l'alethiometre visible ds une main est bien plus travaillé que ceux en (sans doute) plastique, tro beau !

Par contre et cette fois je vais vraiment le cracher comme ça... Je trouve le design de tous les véhicules absolument à vomir...! :-@ Non seulement il y'a l'étrange diligence mais en plus si cette "chose" surélevée de deux sphères est bien le ballon de Lee Scoresby, mais où va le monde...???
Et pis l'armure des ours...
Dsl mais c'est sans doute ma vision étriqué que j' avais de toute ces choses... et ...enfin je ...enfin pour l'instant je trouve qu'il massacrent les détailles et c'est justement les détailles qui donnent toute la finesse, le réalisme et la magie de ce genre de film...!
enfin voilà |(
Maintenant ca n'engage que moi.
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Le truc avec les deux ballons, c'est pas le vaisseau d'intention?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

si je crois que c'est ca

ba les figurines sont pas moches moches mais j'ai tendance à toujours être deçue, elles me paraissent toujours fades par rapport au film et là ben si on compare aux photos y a deux trois trucs a améliorer tout de même.
Par contre les peluches j'aime pas du tout, elles font trop fausses
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
Luap
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : mer. 14 mars 2007, 18:29
Localisation : Chez moi devant Mon Ibook G4
Contact :

Message par Luap »

Les figurines ont l'air réalistes ^^
Moi Ch'uis moi et Toi T'es toi
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Wow ! Je les aime ! :love:

L'insecte des Gallivespiens est un peu bizarre, mais je voudrais bien l'alétiomètre, qui en plus est en taille réelle !

On a les prix ?
👀
zamiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 141
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 14:02
Localisation : smwhere other the raimbow
Contact :

Message par zamiel »

Je supose que l'aléthimètre en plastique se trouvera dans n'importe quel magasin de jouet, et que celui en métal sera reservé au boutiques "coléctors", le genre de boutiques qui vendent des figurines "marvel" ou "the nighmare befor christmas "...
Sinon pour Iorek, j'ai custumisé une figurines d'ours en lui metant une armure...c'est pas terrible mais je prefère tout de même ça aux ignoble peluche!
cet été je vais aoxford, j'irais faire un tour au banc du jardin botanique.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Moi j'aime bien les peluches de daemons qui changent ! C'est trop marrant ! On retourne ma peluche "chat sauvage" et hop, on a un Pantalaimon hermine !!!
Oui bon je sais, c'est pas de ma faute, mais je suis une grande fan de peluches... (et je n'ai pas encore de hermine parmi mes 80 peluches... va falloir arranger ça... :dent: )

Je suis d'accord avec zamiel pour les aléthiomètres. En métal ça doit être troooop beau ! J'en veux un ! :-D *mode gamine*
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

J'aime bien les figurines ^ ^ Surtout l'"étrange voiture", même si j'arrive pas à me souvenir à quoi elle peut bien correspondre oO
Je voyais pas non plus les insectes espions comme ça, pour moi c'étaient juste des espèces de grosses mouches-scarabées :mrgreen: là ils me font peur xD
Et le concept des peluches, c'est trop bien, j'en veux j'en veux XD
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Moi aussi je veux encore agrandir mon énorme collection de peluches avec ça !
Bien que, c'est vrai il faut le reconnaître, elles ont une sale gueule (avis personnel :B), rien que pour le concept, comme dit Mélo, j'en veux ! :mrgreen:
Pourtant mon rêve le plus cher (XD) était de posséder une peluche Iorek, mais celle présentée ici ne me satisfait que moyennement :p. Oui je fais ma difficile, mais j'espère qu'ils en feront d'autres, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'acquérir un Iorek privé :dent:.
L'aléthimoètre par contre a l'air vraiment chouette, j'en veux aussi ! XD (c'est le coin caprice ici ? :fou: )
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je viens d'avoir une super idée...
Peut-être que l'alétiomètre en métal sera vendu à Album ? :pensif:

...

:fou: Direction le magasin, tout de suite ! :B
👀
Répondre