Les figurines des Royaumes du Nord

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

La calèche est vraiment bizarre. Dans le livre, à la mention de "voitures", j'avais imaginé les trucs avec 4 roues, 1 volant, 1 moteur... :B
Pis les figurines avec Lyra et Coulter ne me plaisent pas. :~

Sinon, le zeppelin est terrible ! :cool:
👀
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

le zeppelin claque :cool: mais je comprend pas trop, normalement, la cabine se situe en bas du zeppelin non??? pas dedans! sinon je vois pas ou pourrait mettre l helium...
Dans le livre, à la mention de "voitures", j'avais imaginé les trucs avec 4 roues, 1 volant, 1 moteur...
moi aussi, mais cette caleche m a l air en fait bien plus sophistique que nos voitures... Mystere total quand au fonctionnement, magnétique peut etre?? je laisse les boss de la physique eclaircir ca^^
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Je sais pas vous, mais d'après ce que l'on voit, je trouve que les figurines de Mme COULTER et Lyra sont décevantes (pour le visage et les cheveux) ...

Mais sinon, le zepplin et la calèche sont bien réalisés!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Nouvelles figurines, par une autre entreprise :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=429
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Ben euh... moi, j'aime pas trop...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Elles sont... Elles sont...

Waow...

Magnifiques...

Si ressemblantes, surtout pour Asriel...

Mais combien doivent-elles coûter , O_o
👀
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Impressionant... surtout la volonté de précision (les boutons qui fonctionnent XD si vous avez envie de déshabiller Asriel ! rhôôôô)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Pareil que la madame Rey^^ . Enfin c'est pour les têtes que j'ai vraiment du mal, il faut dire qu'ils ne les ont pas faites spécialement pour ces personnages, ce sont des modèles préexistants, même s'ils jouent sur la ressemblance. Cela-dit j'admire la qualité des costumes.

Edit :
Nef a écrit :(les boutons qui fonctionnent XD si vous avez envie de déshabiller Asriel ! rhôôôô)
Nef :'D . Cela dit, j'en connais certains, s'ils se retrouvent devant la version Coulter... :jesors:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

C'est vrai que les costumes sont vraiment bien faits (j'aime bien les petites bottines de Lyra), mais je trouve les têtes peu ressemblantes aux personnages (pour moi Lyra a une tête d'adulte...). J'ai bien envie de voir comment sera la figurine de Mme Coulter... :pensif:
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Vraiment très chouettes! Mais j'appellerais plutôt ça des poupées que des figurines (à moins qu'elles soient toutes petites).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

Les costumes sont chouettes, mais leurs visages me plaisent pas. Comme xaph', je trouve que Lyra a l'air trop vieille, et Asriel a l'air... bizarre. Devraient pas essayer de reproduire les visages des acteurs sur des poupées, ça fait space.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ah, ben ces figurines-là sont beaucoup plus représentatives que les précédentes! C'est sûr, ce n'est pas pour cela que je vais me précipiter pour les acheter, mais je trouve ca important que les personnages soient bien représentés, pour l'image de l'oeuvre et de film.

Et pour ceux qui veulent s'amuser à les déhabiller...ben je dis que vous êtes quand même très bêtes! C'est malin tient! XD
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Répondre