Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Oooh, chouettes chouettes chouettes ces photos haute def', superbes :love:.
On peut admirer à loisir les détails et la qualité des costumes, remarquables !
Et puis j'adore la nouvelle de Lord Asriel, et on peut observer que ses boutons de veste sont dépareillés :mrgreen:
Pas contre je trouve décidément que le bonnet ne réussi pas à la demoiselle Belacqua :dent:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

D'un autre côté, il lui faut un bonnet, non ? Sinon, dans le nord, elle va avoir froid aux oreilles !!!
Par contre, Ma Costa dans la neige, ça ne vous choque pas ? Il me semble pourtant qu'il n'y a que des hommes qui vont dans le nord, chez les gitans ! Ou alors j'ai un vieux trou de mémoire et dans ce cas excusez-moi...
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Ben oui, Ma est sensée rester au port à jouer les vertueuses femmes de marin. Mais il semblerait que là elle se promène dans la neige, oui...
Sinon, z'avez remarqué ? La photo de Lyra dans la cabane (à deux doigts de tomber sur le pauvre Tony* sans son daemon?) elle était en tout petit sur le site japonais

*si on se réfère au film de pré-production
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

aaaah trop bien ces nouvelles photos !! vivement dans 2 mois !!!

par contre, Ma Costa dans la neige, on aura tout vu ||
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

J'aime toujours autant Serafina Pekkala ^^
J'aime bien aussi celle ou on voit Lyra marcher dans la rue !

Mais en fait, j'ai du mal à imaginer que ces images sont celles d'ALCDM... On dirait quelque chose d'autre. :~
👀
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Wahou ! Il a de sacrément grandes oreilles Hester !
Je l'imaginais plus gros et avec de plus petites oreilles, rabattues en arrière... Mais il est très bien comme ça aussi ! :-D
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

A mon avis, ses oreilles changeront de position selon l'action et les sentiments, mais vu que c'est un lièvre, il fallait bien de grandes oreilles! Je les trouve très bien ^^

J'adore Pan. Je crois que les concepteurs ont essayé de garder une caractéristique physique des daemons, et ce pour chaque forme. Se sont ses yeux qui me frappent le plus. Je le reconnais tout de suite comme ca. Il a des yeux magnifiques!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Le singe est vraiment laid. je le voyais pas du tout comme ça mais ça ne me dérange pas en fait... Quant à Stelmaria, quelle majesté ! Elle est superbe. (enfin, pas trop sur cette photo mais sur ce qu'on a vu des extraits surtout... quand elle pousse la porte pour entrer dans le salon... waou !)
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Bouh, le singe, c'est dit dans le livre qu'il a un visage noir.

MAIS ILS ONT UN PROBLEME AVEC LE NOIR DANS CE FILM OU QUOI EUUUH !!!??? Parce que déjà les cheveux de Mme Coulter hein ... j'veux pas relancer l'débat mais bon ... enfin moi j'dis ça, j'dis rien !

Sinon, j'aime la lueur "humaine" qu'on voit dans les yeux de Pan !!
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

C'est vrai que les yeux des daemons sont particulièrement bien réussit.

Pour ce qui est de la couleur du visage du singe (comme pour les cheveux de Coulter) ça a tendance à m'énerver moi aussi! Savent pas lire ou quoi?!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Il est vraiment affreux le singe, comment une femme aussi belle peut avoir un daemon aussi moche??? Ou c'est peut-être pour montrer son côté méchant?

Pan ressemble au Chat Potté quand il est en chat (mais ça je l'avais déjà dit ailleurs).

Par contre la longueur des oreilles d'Hester ne me choque pas trop, ce que je trouve un peu bizarre c'est qu'elle ait les oreilles dressée, je l'imaginais plutôt qu'elle les gardait repliée le long du corps (sais pas pourquoi ^^).

Et Stelmaria sourit trop, en tous cas sur cette photo. Elle devrait avoir l'air un peu plus sévère.
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je ne trouve pas le singe affreux... Je le trouve juste un peu trop "doré" à mon goût, mais il est comme je l'imaginais. Je pense que je le voyais les poils un peu plus soyeux et longs, mais ça me va tout à fait.
Et puis j'avais dû moi aussi louper la ligne "figure noire" alors ça ne me choque pas non plus ! :B

Et si le sourire de Stelmaria était un sourire intelligent ? Ou parce qu'Asriel vient de faire de l'humour ? On peut avoir l'air digne et être capable de faire des vrais sourires, non ?
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Moi je les trouve sympa ces photos, mais c'est vrai que le singe doré à une tête bizarre surtout à cause des yeux bleus, certes très jolis, mais qui ressortent un peu trop. Stelmaria est superbe, comme que l'imaginais :) , Hester aussi reflète totalement Lee (les oreilles un peu coupées et un air de sagesse et de défi), quant à Pantalaimon il est fantastique en chat sauvage avec cette attitude mielleuse que lui et Lyra ont à l'emménagement chez Marisa...bref c'est parfait! :)
A part ça avec un peu de retard, comme AE je trouve aussi étrange que Ma costa (et d'autres femmes d'ailleurs comme on peut le voir sur les photos) fassent partie du voyage des gitans contrairement à dans le livre. Je comprends qu'ils aient voulu rendre plus important son rôle (c'est vrai que sinon on ne la verrait pas beaucoup) mais ça va sans doute changer beaucoup de choses (en fin c'est ce que je pense). :pensif:
Répondre