Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui voilà, ça manque de noblesse, c'est exactement le terme...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Morgann a écrit :Je suis vraiment dégoutée que les sorcières n'aient pas eurs branches de sapins. :-(
Regardez mieux les gens !
Elles ont leurs branches de sapin, mais elles ne volent pas dessus ! Elles volent en les tenant à la main ^^
👀
Avatar du membre
Ioklor Paillasson
Nounours
Messages : 277
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 19:23
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.
Contact :

Message par Ioklor Paillasson »

Ce sont leurs arcs Kerena.
Et les autres drôles de petites branches de pin toute droite qu'elle tiennent avec, ce sont les flèches :mrgreen: ...
Mais on peut justement penser, au vu de leurs petites ramifications, que les arcs joueront en fait le rôle de la branche de pin.
Si la scène est bien conservée, il se pourrait donc que ce soit non pas le balai magique mais l'arc de Sérafina que Lyra devra découvrir à Trollesund.
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Ioklor Paillasson
Nounours
Messages : 277
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 19:23
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.
Contact :

Message par Ioklor Paillasson »

8-| Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!!

Les acteurs qui posent dans leurs costumes tous neufs, sans un poil de travers, bien coiffés et suréclairés devant leur décors de carton !
Et ces attitudes grotesques qu'ils sont à toiser la caméra d'un air méprisant ! Mais on est pas au carnaval ni à un défilé de mode, punaise ! On sort complètement de l'esprit du livre !

Comment veulent-ils orienter le film vers un public plus âgé s'il en font une promo à la Eragon ?
Des photos pareilles c'est bon pour des conneries de films de série Z, il faut arrêter le massacre ! Les images n'ont même pas été traitées !

Et cette manie de présenter les photos dans un petit cadre circulaire, ça fait médaillon-à-mémé... Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez New Line ? Plutôt que de se précipiter à nous donner les dernières images exclusives, il ferait mieux de prendre le temps de réfléchir à la manière de les dévoiler !
La promo du SDA avait été si bien menée !

|( Raaaah... Y'a des baffes qui se perdent !
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Avatar du membre
Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 474
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 15:54
Localisation : Zwolle - pays bas - mais Paris quand meme un peu^^
Contact :

Message par Aereynion »

hey y'a une photo de ma costa qui a été posée deux fois

m'enfin yok a raison, c'est un peu, voire même très Plat comme mise en scène....
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Moi je les trouve bien. Ce sont juste de petites photos faites pour le site officiel, les acteurs qui posent, moi j'adore.
Plutôt que de se précipiter à nous donner les dernières images exclusives
Et ce qu'on a eu la semaine dernière avec cannes c'est quoi d'après toi ?
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pour petite comparaison... Harry Potter : combien de fois font-ils des images de peronnages seuls, ou en groupe ? Avec leurs costumes de sorciers tout bien repassés ?

Je suis d'accord avec Nef, ce sont vraiment des images pour présenter les personnages, pour qu'on puisse bien les reconnaître, qu'on sache de qui il s'agit quand on ira voir le film.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

J'apprécie toujours pas la tête de Lyra... :grr:
Je trouve que lord Faa fait un peu Ben Laden, avec son turban ! ^^

Sinon, j'aime toujours beaucoup Lee Scoresby et les gitans !
👀
Avatar du membre
Ioklor Paillasson
Nounours
Messages : 277
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 19:23
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.
Contact :

Message par Ioklor Paillasson »

Nef a écrit :
Ioklor a écrit :Plutôt que de se précipiter à nous donner les dernières images exclusives
Et ce qu'on a eu la semaine dernière avec cannes c'est quoi d'après toi ?
C'est justement la différence que je tenais à souligner : les photos qui sont prises à Cannes le sont dans le cadre de la campagne médiatique qui met en avant les acteurs, les hommes derrière le film. Il est tout à fait normal qu'ils se plient au jeu des paparazzis et fassent les beaux devant la caméra, en tant que "people".
Mais faire la même chose en studio et en costume, ça n'a aucun sens, ils décrédibilisent le film en le transformant en défilé de mode.
Anne-Emmanuelle a écrit :Pour petite comparaison... Harry Potter : combien de fois font-ils des images de peronnages seuls, ou en groupe ? Avec leurs costumes de sorciers tout bien repassés ?

Je suis d'accord avec Nef, ce sont vraiment des images pour présenter les personnages, pour qu'on puisse bien les reconnaître, qu'on sache de qui il s'agit quand on ira voir le film.
Tu ne peux pas traiter ALCDM de la même manière que tu traiterais un film comme Harry Potter. Dans HP, tu as tes trois héros, courageux, forts, entreprenants, qui se battent contre des ennemis connus et personnifiés. Il sera alors évident de présenter chaque héros sous son meilleur aspect, posant avantageusement devant la caméra, et chaque méchant bien méchant dans un portrait révélant toute la profondeur de sa méchante méchanceté. Le tout pour permettre au public d'adolescents pré-pubères de poster des photos de leur idole-Daniel ou de leur idole-Emma sur leur petit skyblog-moi-ma-vie-ce-que-je-kif-grave-mdr-trop-bien.

ALCDM est beaucoup plus subtil : il n'y a pas de Méchant méchant ou de Gentil gentil, l'unique héroïne est loin de l'archétype du héros, les personnages sont beaucoup plus diverses et complexes, tu ne devrais pas voir Lyra brandir fièrement devant la caméra cet aléthiomètre mystérieux qu'elle doit garder secret, ou Scoresby le texan sombre mais efficace se la péter en pinçant le bord de son chapeau. On n'est pas dans la comédie d'aventure à la Pirates de Caraïbes ou dans le film de héros pour gosses à la HP, on ne peut pas se permettre d'afficher comme ça tous les personnages dans une belle vitrine illuminée.
Et je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien évidemment les présenter pour amadouer le public, mais pas sans respecter une certaine atmosphère, organiser une mise en scène respectant l'esprit de l'oeuvre, ce qui est tout à fait absent ici.

Ce sont des choses comme ça, ou comme les couleurs criardes sur l'aléthiomètre, qui peuvent donner au film une image cu-cul à la Narnia, et faire passer complètement à côté de cette volonté d'orienter l' adaptation vers un public plus adulte, apte à comprendre et à apprécier toute la subtilité de l'histoire.
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Nouvelles photos où posent madame Coulter et Serafina Pekkala :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=406
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Maaaaiiiiis !!!!!!!!!!! Pourquoi y'a plus de photos de Mme Coulter ?

Je n'aime vraiment pas les robes dorées, mais les manteaux de fourrure en font vraiment le personnage que j'imaginais ! Malheureusement, je pense qu'on verra plus les robes dorées dans le film...

Pour Serrafina, c'est vraiment merveilleux une actrice et des habites comme ça ^^ C'est vraiment ce que j'imaginais !
👀
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

La robe de Serafina est très belle mais je l'imaginais plus courte (ben oui, pour pouvoir mieux "sentir le picotement des étoiles", c'est pas ce qu'elle dit à un moment?)
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Shinryu
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 401
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:39

Message par Shinryu »

En effet, mais ça ferait un peu trop osé dans un film tous publics :-D
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Très franchement, je trouve la robe de Coulter très laide et son brushing aussi ! Dommage, Kidman était pourtant faite pour se rôle !
Quant à Serafina, faut avouer qu'elle est pas mal, bien que je la voyais pas aussi bouclée, et puis la robe aurait était pas mal plus courte en effet ! ^^
Répondre