Le site officiel

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Katëlyane a écrit : j'ai eu Skaele et Laefe aussi
Celebdraug a écrit : Mon mien c'est Eamon et c'est un chat sauvage (un ocelot plus exactement)

Leur base de donné doit être assez limitée :p Mon daemon s'appelle Laefe et c'est un ocelot.
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Excellent ma foi.
Je m'y attendais pas du tout, mais j'ai un daemon souris. Aspadora. Pour les traits de personnalité, je suis assez d'accord, même si l'animal me surprend ^^
Bref, c'est sympa. Et la musique est hypnotisante.
Merci Min pour ta compétentivité égale à ton insomniaquerie. :clin:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
hanaelle
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005, 17:42
Localisation : Avec mon daemon

Message par hanaelle »

Le mien s'appelle Aerodon et c'est un whippet...
Je suis ravie, ça me convient tout à fait ^^
Hanaelle et Aerodon
Image
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Erf un tiers des daemons est un ocelot... :~ C'est fou!
J'ai refait le test car la molette bugue un peu des fois... J'ai eu un jackal... Un chacal!! ca fait plaisir ^^

Le mien s'appelle Rire!! Ca me convient très bien en français, et le prononcer à l'anglaise le rend encore mieux ;)

C'est vrai que la musique est géniale :eek:
Modifié en dernier par Ratter le mer. 25 avr. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Ocelot !
(je le prononce à la metal Gear pour ceux qui connaisse)

c'est une dame et elle s'appelle Marchestra, et sa description me convient trés bien ^^

+1 pour la musique
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Quand je l'ai testé cette nuit, j'avais eu un ocelot aussi, mais cette fois-ci, je l'ai fait avec plus d'attention et ai récupéré comme Haku une souris :D. La personnalité me convient, et je comprends le choix de l'animal aussi, prêt à se cacher dans un trou dès qu'il sort une ânerie :mrgreen:.
Je vous présente Elleron^^
Et je n'avais pas remarqué qu'il y avait de la musique, sympathique en effet.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Firiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 124
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 14:41
Contact :

Message par Firiel »

Mon daemon est un trigre nommé Andreas :hum:
Je ne pense pas que ce soit la bestiole qui me convienne le plus, je n'ai guère d'affinité avec les félins :mdr:

Edit : en essayant encore, mon tigre-dont-je-ne-veux-pas change de nom :-D : Agapius, Pelloneus, Arkadion, Sereno, Adan, Romulus :mdr:
Modifié en dernier par Firiel le mer. 25 avr. 2007, 13:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Et bien on ne peut pas dire que j'aille dans l'originalité, pour moi aussi c'est un ocelot. Elle s'appelle Onthia.
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Bon bah apparement ils connaissent que l'ocelot ... Mon ocelot personnel s'appelle Themius !
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Alors moi y s'appelle Alvin et c'est une sorte de rapace. Osprey en anglais. En français chais pas. C'est noir et blanc, donc ca le fait les ailes déployées. Je pensais pas que je serais un oiseau mais bon. Pour le caractère c'est vrai que ca correspond assez bien. Mhhh... Je croyais que j'étais un chat wak >_<
EDIT : Ah trouvé en francais c'est un Balbuzard pêcheur. Ca vous en bouche un coin hein ? :'D

Hi, ma soeur et ma mère ce sont des souris, mon père un osprey aussi, et ma soeur un tigre (approximatif, j'ai répondu aux questions moi même). Ca va faire la guerre à la maison... Mais j'ai pas encore fait mon frère hyek hyek.
EDIT : fait, c'est aussi un tigre. On va tous se faire bouffer, et eux y s'entretuent. Ca respecte assez la réalité...

Le problème, c'est qu'avec 20 questions ca reste approximatif. Faudrait l'approfondir petit à petit... ^^
Modifié en dernier par Niitza le mer. 25 avr. 2007, 14:40, modifié 1 fois.
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je me retrouve avec un chat mais je n'ai pas compris toutes les questions alors j'ai mis "neutre". J'attendrai le test en français parce que je reste persuadée que mon daemon est une souris... mais je vous dirai pas son nom :p
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pfff j'ai pas acces sur ce pc au site... je peux pas installer ce qu'il faut pour le lire, c'est sous Linux et je ne suis pas root...

Bref, je me pose une question : ils demandent le prenom, mais est-ce qu'ils demandent l'age ? Parce que si un enfant de 8 ou 9 ans repond, le site devrait lui dire que son daemon n'a pas encore pris sa forme definitive, non ? :pensif:

Voila, samedi dernier delai je saurai ce qu'est mon daemon ! :-D
Avatar du membre
Firiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 124
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 14:41
Contact :

Message par Firiel »

Anne-Emmanuelle a écrit : Bref, je me pose une question : ils demandent le prenom, mais est-ce qu'ils demandent l'age ? Parce que si un enfant de 8 ou 9 ans repond, le site devrait lui dire que son daemon n'a pas encore pris sa forme definitive, non ? :pensif:
Ils ne demandent pas l'âge, juste le prénom et le sexe. J'ai l'impression qu'il n'y a que des qualités attribuées aux daemons. Pas très objectif tout ça :pensif:

J'ai complété l'article daemon de l'encyclo en ajoutant les caractéristiques que je connaissais des daemons et les noms proposés. Si vous pouviez compléter le tout...
Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Mon deamon est un lièvre! Il s'appelle Araphon, et c'est un mâle, ben...normal quoi. C'est le même animal que mon zodiaque chinois! ^^ (parce que je tiens à préciser que le chat n'a jamais existé dans le zodiaque chinois d'abord.)

L'est mimi mon lapin. Le premier ocelot qui y touche, je le mords! Ou non, je détale, je suis spontanée, et je cours vite. :mrgreen:

Mais bon, je trouve un peu normal que ce ne soit pas encore au point leur jeu sur les daemons. Après tout ils ne peuvent pas répertorier absolument toutes les possibilités, je crois que ca prendrait trop de temps...

Mais j'aime bien la zik! ca oui!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Bon j'ai refait le test 3 fois et ben je suis condamnée à l'ocelot! mais je l'aime bien mon petit ocelot^^!
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Répondre