Le site officiel

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
gwann
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 673
Enregistré le : sam. 04 sept. 2004, 00:27
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par gwann »

Nef a écrit :Je trouve dommage de donner les solutions, direct, comme ça. A croire que les membres de citt ont pas de cervelle pour trouver par eux même grâce aux questions
on a pas tous forcement l'envie de passer du temps a les trouver ;)

Le site officiel du film adapté des Royaumes du Nord propose désormais en ligne la toute première photo de la sorcière Serafina Pekkala, jouée par l'actrice Eva Green. Vous pouvez retrouver ce cliché aux côtés des photos déjà disponibles, entre celles de Fra Pavel et de John Faa.
c'est celle-la que j'ai vu a la place de John Faa hier ! Ils avaient du momentanement se planter ^^
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Pourquoi j'ai l'impression qu'on va repartir sur une guerre "couleur de cheveux" ? :B

Non honnêtement j'aime bien cette Serafina car j'imaginais Serafina avec des cheveux noirs!

En fait j'imaginais Serafina exactement comme Nancy Hill Morgan, une femme dans la bd "les tuniques bleues":
C'est une femme qui a à un près le même caractère: téméraire et chef de clan.
Image
(la fille en noir et rose au centre).
Eva Green sur la photo ressemble un peu à cette image, donc "content" :dent:
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Seraphina
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 22:49
Localisation : Marseille

Message par Seraphina »

"Elle était plus jeune que Mme Coulter, blonde, avec des yeux verts petillants, et vêtue, comme toutes les sorcières, de simples voiles de soie noire, sans fourrures, ni capuches, ni moufles." chap 17

pas très ressemblant pour l'instant... c'est que la première photo, elle va peut être se teindre les cheveux! on ne sait jamais!
Avatar du membre
Aélys
Perle
Messages : 725
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 19:44

Message par Aélys »

Seraphina a écrit :"Elle était plus jeune que Mme Coulter, blonde, avec des yeux verts petillants, et vêtue, comme toutes les sorcières, de simples voiles de soie noire, sans fourrures, ni capuches, ni moufles." chap 17

pas très ressemblant pour l'instant... c'est que la première photo, elle va peut être se teindre les cheveux! on ne sait jamais!
Je me disais aussi, Sérafina Pekkala était blonde et Ruta Skadi brune.
Enfin vu qu'ils ne changent pas la couleur de cheveux de Nicole Kidman, je vois pas pourquoi ils changeraient celle d'Eva Green, d'autant que ça lui va bien à elle. Ca ne me choque pas la couleur de cheveux là, du moment que la prestance du personnage reste.

Je trouve que ce n'est pas encore exactement ça sur la photo (elle a l'air fatiguée, je l'imaginais un peu plus rayonnante comme Sei, vu son éternelle jeunesse), mais j'ai confiance en l'actrice, elle sait être bien mieux que ça. ^^
Avatar du membre
Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 474
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 15:54
Localisation : Zwolle - pays bas - mais Paris quand meme un peu^^
Contact :

Message par Aereynion »

moi je voyais un scandinave, cheveux très blonds, teint pale et voila...

non non, je joue pas les rabat joie :-D
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Nef a écrit :Je trouve dommage de donner les solutions, direct, comme ça. A croire que les membres de citt ont pas de cervelle pour trouver par eux même grâce aux questions
Ben j'oblige personne à les lire ^^

Perso je vois pas comment les trouver sans les questions... Et pour ceux qui trouveraient mes questions pas clair, ben ils ont quand même droit au fonds d'écran non?
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Euh... Merci Sei... :dent:
J'avous, je n'aurais jamais trouvé sans les réponse <honte à moi...> :mrgreen:
Bon je vais quand meme vous dire mon avis...
Le zeppelin et jolie bien que je ne trouve pas l'avant sublimement coloré...Un rouge un peu plus terne, plus pale aurait pus aller.Sinon la photo dans l'ensemble est sublime.
Le seul point noir de ses image...LA DILIGEANCE ! Mais qu'est ce que c'est que ce tricycle...on dirait le traineau du père noël...Non vraiment là j'accroche pas du tout... O_o
Autrement je ne pensais pas que Lyra avait accroché des affiche dans sa chambre, mais ça n'engage que moi.
Sinon ces images je les trouve bien jolies dans l'ensemble, sauf la diligeance
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Du même avis que toi Iofur ! Moi aussi j'avais vu que les affiches faisaient bizare. Mais vraiment, je sais que je me répette... mais là la diligence... En plus vous avez vu comment elle semble "avancer" ou fonctionner... avce une sorte d'énegie bleu... on se croierait dans des romans de fantastique comme il en pulule en ce moment... non, vraiment, là ça me dérange beaucoup... En plus, je vois pas pourquoi ils auraient mis ces images s'ils ne les reprennent pas après dans le film alor... je dois dire que ça me fait bien peur...
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Altaïr
Etoile des Neiges
Messages : 478
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 16:01
Localisation : Dans un donjon de prépa
Contact :

Message par Altaïr »

Bon, au regard de la photo, je pense que Serafina restera brune (ça fait le négatif du problème Kidman comme ça)
Je suis d'accord avec toi Aélys, dans le sens où elle a l'air fatiguée. Or je la voyait rayonnante (version galadriel en surex, si je caricature un peu) Mais le fait qu'elle soit la tête penchée doit accentuer les ombres sous les yeux.

En fait, le mieux dans tout ça c'est Scoresby, il est absolument comme je l'imaginait.

Pour les images (merci à Sei pour deux petits tuyaux) j'aime bien l'allure du zepplin. La diligence m'étonne, moi je voyais des chevaux. Et puis c'est sans doute "ambarique" qui me faisait voir l'énergie mordorée et non bleue. Quand à la ville, c'est étonnant, de vieux bâtiments dans une allure de ville du futur.
Si vous connaissez Schuiten et Peeters, vous avez peut être remarqué que ça fait penser aux architectures des Cités Obscures.
Et dans la chambre, mon détail favori c'est le portrait du jeune Asriel avec Stellmaria.
Les modos vous veulent du bien (ils essayent)

Membre actif du fan club de SB
PFE (plantofane fière de l'être)
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Mais de toute façon, "ambarique", c'est juste une différence de nom, c'est exactement la même chose que l'électricité... Je vois pas ce que ça pourrait être cette boule bleu... "Lyra's world is world very much like ours..." Là ça va vraiment devenir un monde totalement différent.
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Nuance, il n'y a que 7776 possibilités ^^

Chaque aiguille peut être à 36 endroits, mais pour les symboles a, b et c si les aiguilles indiquent

abc, acb, cba, bca, bac ou cab la question est la même :p (C'est comme en latin, y'a pas d'ordre pour les mots)

Donc 36*36*36/6 possibilités
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

tien ça me rapelle les truc de proba de l'"an dernier (erf jcrois que j'ai oublié comment on faisait XD)
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Modération : On est pas là pour parler de probas !
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Répondre