Le site officiel

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 579
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 20:56
Localisation : Patrie de la galette saucisse
Contact :

Message par Selrahc »

Vu l'image de Fra Pavel, il ya des modifications(ou alors je me souviens plus du bouquin et jai la tête dans le paté ^^)

Prendrais plus de temps pour mieux le regarder plus tard
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Cette fois j'ai accès au site... :)
Wahou ! Des photos de Lyra ! Et de face !!! :eek: J'aime bien sa coiffure. Ca peut faire l'effet "coiffé" ou "décoiffé" si besoin est, selon s'ils sont attachés ou pas.

Sinon le petit garçon tout seul, ça ne pourrait pas être Tony par hasard ? Il n'a pas de daemon... Celà dit, ils ont pu mettre des prises de vue sans les effets spéciaux.

Bon, moi non plus je n'arrive pas à faire marcher l'aléthiomètre. Est-ce que l'ordre des symboles joue pour poser la question suggérée par Nef ?

Il me semblait également que ce n'était pas Pra Pavel qui mettait le poison... J'irai regarder dans le bouquin à l'occasion.
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

merci beaucoup Nef! c'est une merveilleuse nouvelle.. rahhh...

c'est bien qu'il ai commencé le site. *je suis au 100° ciel, vraiment*

sinon je ne sais pas si quelqu'un a réussi, pour l'aléthiomètre?
Modifié en dernier par Lili TK le sam. 09 déc. 2006, 16:48, modifié 1 fois.
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Damned, je n'avais pas branché le son tout à l'heure ! Merci Alty d'avoir signalé qu'il y avait de la musique :B
Le peu de musique qui passe en boucle, est ma foi remarquable ! :eek:
Peu de notes, mais une instrumentation rendant vraiment une atmosphère, une ambiance tout comme il faut ! J'espère que le compositeur continuera dans sa lancée, ça me plait ça ^^ .
Pour revenir sur Lyra, oui, elle me plait de plus en plus, et puis elle est bien moins blonde et fait moins "toute petite" que sur la première photo officielle. D'ailleurs je n'arrive tjrs pas à croire que ça soit la même XD.
Sinon ça fait un peu zarb la tête qui apparait sur le miroir de l'image où on voit Coulter avec Lyra :dent: .
Les gitans qui entourent Ma sont peut-être ses 2 grands fils ? :pensif:
Et j'ai oublié de dire que je trouve bien évidemment Lee parfait.
Et la police, ils ont repris la même que sur les livres dirait-on (regardez le "M").
Ils ont vraiment fait fort avec le lancement de ce site. :fou:

PS : Concernant l'aléthiomètre, j'ai trouvé la réponse (sur un site hein, pas toute seule :dent: ), mais je ne vois pas le rapport avec la question, parce que j'avais essayé d'abord avec les symboles qui correspondaient, comme MahJongg, mais ça ne faisait rien.
Je dirais plutôt comme autre question : que me prévoit le destin si je suis sage et fidèle ? :B
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Mahjong, tu as deux symboles de bons ^^
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Aélys
Perle
Messages : 725
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 19:44

Message par Aélys »

Je pense savoir lequel de site Min XD
Sauf que eux, ils donnent directement les symboles (c'est pour ça que j'en ai quand même 1 de bonus). Mais je pense que ça ne répond pas à la question de Nef. J'ai tenté la même chose que MahJong, mais ça marche pas ... Puis j'ai remplacé, par le sablier, pour le temps, sauf que la concentration sur la signification temporelle précise comme le fait Lyra une fois, ça marche pas lol.
J'ai aussi fouillé le livre pour tester des combinaisons qu'elle avait utiliser pour poser des questions à l'aléthiomètre, mais les 3-4 que j'ai essayé ne marchaient pas. (après tout, sur le site de Rowling, le numéro de teléphone à composer, c'était le numéro de la cabine d'accès du ministère de la magie, l'équivalent de "magie" avec les touches).

Pour Tony ... à cause du décor, je maintiens plutôt Roger. C'est pas aussi printannier Bolvangar, or il a encore son démon avant d'être enlevé. Et Tony vivait dans un quartier pauvre.

Edit : j'ai réussi ! je voulais à tout pris remplacer les 2 autres, parce que celui-là me paraissait le plus sûr. En fait, l'idée y est, mais associée aux deux autres significations du symbole, on lui donne un autre sens.
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Bon, j'ai trouvé les fonds donnés par Nef et par Min. :-D
Mais ma recherche de logique pour trouver la suite échoue...

@Aélys : merci pour les touches du téléphone du site de Rowling :cool:

Au fait, derrière le petit garçon, il y a un projecteur, non ?
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

Dieu, dieu, dieu, mes sels!
Wahouuuuuuuuuu!!!
:-D
Graphismes très réussis, Lyra superbe, que idis-je, magnifique, parfaite!!
Ce site est très beau. A en croire les photos, le casting me semble absolutely perfect. Je pense que ce film (enfin, je l'espère) sera bien ajusté (s'il n'est pas fidèle au geste pour geste) et correspondant magnifiquement au livre!
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Aereynion
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 474
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 15:54
Localisation : Zwolle - pays bas - mais Paris quand meme un peu^^
Contact :

Message par Aereynion »

ahh, j'était tellement dedans, la recherches des symboles et l'espoir desesperé de trouver la question exacte que quand le j'ai eu bon, au 43ème essai j'ai failli avoir un arret cardiaque (faut dire avec cette musique et a 5 cm de l'écran) :eek:
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

J'AI LES SEPT ! J'AI LES SEPT ! J'AI LES SEPT ! J'AI LES SEPT ! J'AI LES SEPT ! J'AI LES SEPT !
Yes !!!! Certes, je n'ai aucun mérite, j'ai récupéré ça de quelqu'un d'autre, mais bon.
Mes avis sur ces fonds d'écrans cachés, donc...
Déjà c'est des travaux préparatoires en images de synthèse. C'est un peu dommage, j'aurais préféré des vraies images, mais à un an de la sortie, c'est peut-être beaucoup demander.
Bref, toujours est-il que les visions de la conf' d'Asriel sont empruntent d'une atmosphère bien choisie.
La chambre avec Lyra toute petite est surprenant. Lyra est vraiment jeune. Je me demande le lien à l'oeuvre... A suivre de prêt.

Les quatre autres sont merveilleux.
Le zeppelin est fort prometteur, la vision du londres de Lyra est... impressionante. C'est si loin du vrai Londres, si surprenant ! Etrange, quoi...
La barge me plait terriblement, et quand à la derniere, la diligence, elle me laisse sans voix, aussi excité que desespéré. Déspespéré car on n'a jamais rien eu de tel dans le roman, excité, car... voilà ! Elle est vraiment classe et très smart.
JE VEUX EN SAVOIR PLUS !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Will Parry
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 19:05
Localisation : Cittàgazze

Message par Will Parry »

Blehj'y comprend rien j'ai encore rien obtenu ^^
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

vasy haku, file les combinaisons !
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

GNAAAAH PUREE MAIS C'EST TROP BEAU !!! Je peux visiter le site comme je veux maintenant, et j'ai un peu trop tendance à baver devant mon écran. L'aléthiomètre est vraiment trop beau, différent de la version qu'on connait et c'est tant mieux, il est magnifique tel qu'il est! (c'est vraiment celui qu'y aura dans le film?)
Lyra est vraiment trop belle, elle sera parfaite dans le rôle j'en suis certaine, ya pas de raison. Je remarque que les costumes sont bien trouvés, bref, vivement le film!

J'ai du mal à savoir quelles questions poser à l'aléthiometre, mais je trouverai, avec l'aide de Haku (n'est-ce pas Haku chéri? héhé :mrgreen: ) ...j'arrive vraiment pas à trouver les combinaisons, ou bien je suis vraiment nulle ou bien l'aléthiomètre ne veut rien me dire tellement je suis...je suis...gnah bref. En plus les symboles et les aiguilles sont vraiment maniables, c'est le bonheur, on a de quoi s'occuper en attendant le film, et je veux le même plus tard! Na! :-p
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Répondre