Bana ou pas Bana ?

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Bana ou pas Bana ?

Message par Nef »

C'est la question qui se pose depuis quelques jours. Notre confrère Elbakin a mis le point il y a quelques jours sur une question épineuse. Dans une interview au magazine Studio, Eva Green (Seraphina) cite quelques noms d'acteurs jouant dans Les Royaumes du Nord : Eric Bana, Kevin Bacon, et John Hurt. Depuis cette information a fait le tour de la terre, reprise par de nombreux sites de news ciné.

Si nous avons choisi d'attendre avant de vous en parler, c'est dans l'attente d'une réaction de New Line. L'avis de Cittàgazze est que cette interview date de cet été. Eva Green y parle de ses projets post-james bond : "Là je vais tourner dans A la croisée des mondes : les Royaumes du Nord, de Chris Weitz. J'y joue une gentille sorcière. Nicole Kidman, Eric Bana, John Hurt et Kevin Bacon seront aussi à l'affiche du film. Le tournage se déroule à Londres, cet automne."

Si le nom de Nicole apparait, on peut supposer que l'interview a été faite après l'annonce de New Line le 28 juillet.
Notre partenaire Bridge To The Stars a pu obtenir quelques renseignements de leur source chez New Line. Cette dernière évoque de vieilles rumeurs. On se souvient qu'Eric Bana avait effectivement été en négociations pour interprêter Lord Asriel. Rôle finalement échu à Daniel Craig.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Il se raconte tout et n'importe quoi sur le net ^^ Les gens sont vraiment mal informés (ça permet au moins de faire le tri entre bonnes et mauvaises sources).

Mais, selon 1 site en anglais (que je ne retrouve pas) et surtout Elbakin, la question ne serait-elle pas plutôt

Hurt ou pas Hurt? Puisque les deux autres noms ont déja été écartés par New Line auparavant...


A noter que l'interview date effectivement d'il y'a un petit moment


Voilà ^^
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Répondre