Affiches

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Des affiches, encore des affiches !
http://www.cittagazze.com/news.php?id=504
New Line a de nouveau lancé une opération marketing à l'échelle planétaire : alors qu'hier nous vous proposions les premiers clichés des nouvelles affiches françaises, c'est aujourd'hui les nouvelles affiches imprimées dans la langue de Shakespeare qui arrivent en ligne sur un site... russe !
Sur ces nouveaux modèles, qui se différencient de leurs homologues français, on peut retrouver pas moins de huit personnages (Lyra, Mrs Coulter, Lord Asriel, Serafina, Lee, Farder Coram, John Faa, et Ma Costa) auxquels s'ajoute une variante supplémentaire de l'affiche du film, avec l'aléthiomètre en arrière-plan. Vous pouvez retrouver toutes ces affiches dans notre galerie ou ci-dessous.

En ce qui concerne la France, les visuels sont désormais également affichés dans les cinéma, nous a-t-on rapporté.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Source
Modifié en dernier par Haku le sam. 03 nov. 2007, 12:30, modifié 1 fois.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Et bien voilà ! Mis à part le "Golden Compass" qui est remplacé par le "A la Croisée des Mondes / La Boussole d'Or", ce sont les affiches qu'on a vues !
Vivement qu'on croise Lee, Ma Costa et les autres ! :)
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Elles sont magnifiques. les couleurs sont très belles (mais j'ai toujours une dent contre l'aléthiomètre lumineux !)
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

:love: Y a pas a dire elles sont sublimes! J'espère que certaines seront dispo à la vente ;)
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Elles sont vraiment très jolies :coeurs:
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pour l'aléthiomètre lumineux, je pense qu'ils ont voulu faire figurer la Poussière, mais effectivement c'est pas très réussi.
Ils veulent attirer le regard sur cet objet, montrer qu'il est au centre du film. C'est pas plus mal, finalement, même si l'effet "lampe de poche" n'est vraiment pas terrible.
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ben moi je n'ai rien contre la mise en valeur de l'aléthiomètre par cet effet lumineux, et je suis très enthousiaste devant ces nouvelles affiches ! Sur certaines le fond change à nouveau par rapport aux versions françaises, mais reste dans le même esprit, plutôt sobre, et donnant une idée de l'environnement du personnage. Bref, j'adore ! :D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Je les trouve superbes! mais SOPHONAX EST UN CHAT pas un lynx ou je sais pas quoi!!! argh! :grr: pas juste! moi qui voulais tant voir a quoi il ressemblerai vu comment il est si bien décrit dans le livre...là je suis déçue (par ça uniquement)...J'espère que l'on aura le privilège d'avoir autant d'affiches aussi belles sur tous ces personnages en France.
Avatar du membre
Ioklor Paillasson
Nounours
Messages : 277
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 19:23
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.
Contact :

Message par Ioklor Paillasson »

J'ai trouvé ça en sortant du bahut :

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Merci à toi Iok' ;)
J'ajoute cela à la galerie
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Pas mal..et en plus le commentaire sur le coté est très bien fait. Ca c'est de la bonne promo! Ca va donner envie a tout le monde d'aller le voir! Mais ça a été distribué gratuitement a la sortie?
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Méééééééééééééééééé
Ya pas marqué "Kaisa" sur l'affiche de Serafina, c'est quoi ce délireuh???

Ya pas à dire, ces images sont quand même plus jolies que les affiches francaises (en fait j'avais déjà posté la meme chose dans les PbJs parce que j'avais pas trouvé le topic *mode boulette*)

Mais que Sophomax soit présenté sous forme de lynx ne me dérange pas trop, je suis surtout curieuse de savoir comment est-ce qu'ils vont faire la couleur si particulière de son pelage.

Et pis la porte qu'il y a derrière Farder Coram...bah l'est belle. O_o
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Cyn, désolé de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je crois me souvenir qu'on ne verra pas Kaisa. Ceci expliquerait cela. C'est un point négatif. Un point positif, c'est qu'on verra sûrement plus Serafina.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Serafina va sans doute libérer les daemons de Bolvangar...
J'adore Ma Costa, bizzarement, je la voyais comme Molly Weasley, dans HP, mère de famille, très inquiète sur ses enfants...
Farder est superbe!
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

moi j'en ai vu dans Paris !! elles sont vraiment magnifiques !!! il faut que j'aille au cinéma pour avoir bien le temps de les voir (oui, quand je les ai vu, j'étais dans le train, et il avançait xD)
Répondre