Affiches

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Je trouve que nicole kidman va très bien dans le rôle de coulter, je suis daccord avec le fait que l'ambiance est bien rendue, mais en ce qui concerne lyra... c'est pour moi une très grande déception. Je ne m'étais pas prononcé à la vue de sa photo de profil parce que je me disais "ce n'est que de profil, attendons de voir de face", et maintenant que je la voit... je suis encore plus déçu. Aparement je fait tâche puisque tout le monde semble l'aimer mais son visage... je n'arrive pas dutout à le mettre à côté de celui de lyra... Bon, essayons de ne pas être si pessimiste, ce n'est qu'une, deux photos, seulement deux, elle n'est peut être pas très bien dessus et c'est tout. Mais j'ai la vague impression qu'il ne me reste plus qu'à accepter que c'est ce visage que tout le monde mettra sur lyra. Mais pas moi, je refuse, je vais essayer en tout cas.

Sinon, pour en revenir à l'affiche promotionnelle c'est étrange qu'ils l'envoient si tôt, mais tant mieux finalement, si ils commencent à faire la promotion du film un an avant ça va devenir un film attendu même par ceux qui ne sont pas fans et qui sait, peut être certaines personnes liront la trilogie en sachant qu'un film va suivre.
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Je risque de me faire frapper, de casser l'enthousiasme, ou bien au contraire vous rassurer... ceci n'est pas une affiche !!!! :B
C'est juste une photo avec un titre ! C'est évident, clair et net ! :eek:
Je ne me moque pas, mais je le dit au sens propre, sans ironie ni moquerie. C'est le coup classique des magazines promotionnels de ciné (ce qui conforte ce qu'a dit Nef) : on prend une photo du film, on met le titre dessus et un petit article en-dessous. D'où l'absence de crédit ou texte sur la photo (comme sur une affiche) ou de confirmation de New Line à son sujet...
Prenez n'importe quel magazine distribué dans les cinémas, le genre de trucs gratos qu'on lit en attendant le film, vous verez, c'est souvent le cas.

Donc pas de soucis si la photo semble mal choisie pour une première affiche. Pour la simple et bonne raison que ce n'en est pas une. Même si le format est celui d'une affiche classique.

Ceci étant dit... cette photo a l'IMMENSE avantage de nous faire voir Lyra. J'aime bien Lyra là, elle me plait bien plus que de profil.
Pis Nicole... Oh... Nicole. :-D

Bon je file, je suis à la bourre dans mes révisions
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Comme on la voit, elle a l'air d'un garçon ( du genre fils d'Aragorn)
Mais la pose est rès bien je trouve
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Elle a pas l'air du tout d'un garçon :lol:
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
agathe
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006, 14:52

Message par agathe »

lord-arsiel a écrit : Aparement je fait tâche puisque tout le monde semble l'aimer mais son visage... je n'arrive pas dutout à le mettre à côté de celui de lyra...
Mais non tu fais pas tache !!!:) Moi aussi je me croyais seule mais plus maintenant !!! C'est vrai que je suis trèèès déçue.
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Ah bon, bin tant mieux, je me sens moins seul du coup !

Bon, je vais juste vous montrer à quoi ressemble la lyra de mon imagination et comme c'est un peu du hors sujet j'arêterais là : http://www.john-howe.com/portfolio/gall ... ode=search
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
milkiway
Ours
Ours
Messages : 46
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 21:19

Message par milkiway »

Merci Haku de l'avoir dis clairement avant moi j'avais l'impression que j'allais faire le rabat joie :B Surtout que maintenant les film à succès on tendance à avoir une affiche hyper-super-méga complétes où on voit tous les personnages avec le personnage principal au premier plan les mécant d'un côté et les gentil de l'autre côté (enfin bon le truc super classique)

Mais sinon j'aime bien... même si j'essayerai de garder les images que j'avais avant qui étaient légèrement différentes.
Et une chose qui est sûr c'est qu'on voit que l'auteur du livre d'origine est encore vivant et qu'il à droit à la parole sur le film de son livre! Espèrons qu'il n'acceptera pas trop de changements dans le scénario...
Vive la belgique unie et S_B!!

"Le monde a commencer sans l'homme, il s'achèvera sans lui." C. Levi-Stauss.

Membre du Fan Club de S_B pour la bonne cause.
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

@milkiway : Faut pas non plus généraliser Starwars ;)

Il y'a aussi très souvent des affiches avec un seul des personnages et son nom...

Pis ça cartonnerait comme affiche je trouve...

mais Lyra est trop top et c'est ce qui compte
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

lord-arsiel a écrit :Bon, je vais juste vous montrer à quoi ressemble la lyra de mon imagination et comme c'est un peu du hors sujet j'arêterais là : http://www.john-howe.com/portfolio/gall ... ode=search
On dirait Emma Watson, celle qui joue Hermione o_O (pardon pardon fin du HS aussi)


Je suis d'accord, Lyra est trop choupie, mais je n'aime toujours pas Nicole Kidman en Coulter... C'est dommage qu'on ne voit pas le singe doré ni Pantalaimon sur la photo
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Lady K a écrit :C'est dommage qu'on ne voit pas le singe doré ni Pantalaimon sur la photo
Je pense qu'ils n'existent même pas encore réellement sous forme définitive
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
ze_gobou
Spectre
Spectre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 22:13

Message par ze_gobou »

Evidemment, puisqu'ils seront rajoutés au montage... mais bon, une photo sans daemons c'est... mwerf... enfin bon c'est pour ça que ça peut pas être une affiche ^^
Je suis ze_gobou, ze_pokémon poissonne à pattes !
Si tu ne me vois pas, c'est probablement parce que je ne suis qu'une ombre... Pourtant, j'ai besoin de toi pour exister à nouveau.
Avatar du membre
willyra
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 217
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:39
Localisation : en train de culpabiliser devant son ordinateur...

Message par willyra »

Hmmm... Lyra a les cheveux un epu trop long, je trouve... Mais sinon, elle est très bien! Mme Coulter joue parfaitement son rôle de Nicole Kidman... Euh, je voulais dire que N. K. est parfaite en Mme Coulter! Là, mes doutes sont dissipés! Je les confond déjà, vous voyez (comme quand j'appelais Robin Williams "Peter Pan" après avoir vu "HOOK"... j'avais cinq ans...)
La fille qui voudrait changer de pseudo pour faire nouvelle peau et revenir... la Chenille est devenue Papillon!

Absente pendant longtemps... Trop longtemps! T_T
GOMEN!
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Je me doutais aussi que ça ne devait pas être l'affiche officielle...

Ouah ben en tout cas, après avoir vu le visage de Dakota de face, je suis vraiment soulagée. Elle est très bien, vraiment! Bon, pour moi, la Lyra idéale aurait été la Lyra sur la couverture du premier livre... Mais tant que l'actrice avec un petit visage délicat, simple, cheveux blonds et yeux bleus, ça allait. Et c'est son cas, franchement je suis satisfaite.
Lily
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Je suis plutot d'accord avec Rey. Mais j'ai surtout hâte d'en voir d'autre défiler rien que pour voir l'évolution
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

D'après ce que j'ai lu je fais partie de la minorité qui est déçue de voir à quoi ressemble Dakota, mais au moins je ne suis pas la seule.
À mon avis, elle fait beaucoup trop enfantine sur cette photo. Et j'aime pas trop son visage. J'aime pas non plus ses petites bouclettes. Mais bon, peut-être qu'elle joue très bien.
Sinon, pour ce qui est de Nicole Kidman, je suis tout à fait ébahie, la ressemblance est frappante.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Répondre