Affiches

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Affiches

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ouah, je ne sais pas si elle est officielle ou pas, mais Lyra est encore plus magnifique sur cette photo ! :eek:
C'est bizarre, je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait que ce n'est pas la même que sur l'autre photo XD. Sans doute parce que cette fois-ci elle est de face^^. Mais en tout cas, elle se rapproche encore plus de ma vison de Lyra, et je la trouve parfaite. En plus on vois même la bandoulière du sac contenant sans doute l'aléthiomètre (je suppose^^)
Perso j'adore. L'air fourbe de Coulter et l'air rêveur de Lyra. :love:
Incroyablement alléchant tout ça :-D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

En effet, l'élément le plus important me semble être la vision de face de Lyra...

ET ELLE CARTOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE...

Phinalement, filip pullman avait raison... C'est ZE Lyra...

*heureux*
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Le film sera super, ça ne fait aucun doute. Je suis encore pus émerveillée que pou la 2dnd ba de kirjiva. Lyra est a-d-o-r-a-b-l-e :love: :love:
C'est exactement l'actrice qu'il faut pour le film!!! :love:
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je ne sais que dire... Elle fait vraiment "personnages", et pas vraiment "histoire"...

Je m'attendais plus à un truc du genre la couverture du premier tome, en français...

Mais le fait de voir Lyra à côté de Coulter, ça fait bizarre... ^^
👀
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6285
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Min a écrit :C'est bizarre, je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait que ce n'est pas la même que sur l'autre photo XD
Ah non, ce n'est pas toi! J'ai exactement le même sentiment. Sur la photo de profil, je ne l'aimais pas trop. Ici, par contre c'est bien Lyra comme je l'imaginais!

Y a pas à dire: Kidman et Dakota sont parfaites sur cette affiche!
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
agathe
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006, 14:52

Message par agathe »

Be moi...franchement je trouve que c'est très bien mais j'aime pas trop la coiffure de Marisa Coulter pour l'affiche.Et puis je sais pas pourquoi mais au fond de moi, j'ai vraiment l'impression que ce ser pas l'affiche "teaser" du film.Evidement, on voit Nicole Kidman l'actrise la plus connue du film mais l'affiche représente pas bien l'histoire, pas du tout. Donc je pense pas qu'ils choisiraient ça. Je pense qu'on verrait au moins les daemons en plus. Et, personnellement, Lyra me déçoit un peu mais si elle joue bien ! ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Même si cette affiche est officielle, ça ne veut pas dire qu'elle sera l'affiche principale du film^^ . Généralement ils en sortent plusieurs pour présenter les personnages, l'univers...
Ahlala mais elle est trop choupi cette Lyra ;)
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Pauline
Spectre
Spectre
Messages : 97
Enregistré le : sam. 19 août 2006, 10:55
Localisation : En pleine discussion avec Lyra

Message par Pauline »

Lyra est géniale ! J'aime bien sa tête. Elle correspond à l'image que je me faisais d'elle ! Même si, moi aussi, je m'attendais plus à une Lyra qui ressemblerait à celle qui est dessiné sur la couverture du livre.
Maiis elle me convient parfaitement ! :love:
Image
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

je la trouve TRESTRESTRESTR... etc . bien cette affiche..Pile l'ambiance que j'imaginais...Raah, elle me plaisent cette Lyra et cette Coulter, vraiment! Dakota Blue. R est vraiment bien à mon goût!
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Alty-au-wiki-sauteur

Message par Alty-au-wiki-sauteur »

Trop géniale la pitchoune sur la photo ! :love:
(vous avez vu son haut comme il est chouette ? *Alty qui pense aux costumes depuis plusieurs mois*)
Par contre Coulter... y'a quelque chose qui me déplait. Peut être parcequ'elle ne regarde pas l'objectif ?
Je suis d'accord pour dire qu'elle manque un peu d'ambiance, mais Lyra est parfaite dessus !
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Eh ben moi je suis sûre que c'est une des affiches. Il va certainement y en avoir plusieurs comme pour les films populaires (hp,narnia...)
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Mise à jour : A en croire BTTS, il s'agirait d'éléments promotionnels envoyés aux cinémas. La photo étant accompagnée d'un court texte rappelant brievement l'histoire et les acteurs. La date du 16 novembre 2007 est toujours annoncée.
Fichiers joints
LyraandMrs.jpg
LyraandMrs.jpg (275.68 Kio) Vu 10175 fois
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

....Coulter a ...une tête bizarre, et Lyra ne semble pas être la même que sur la photo précédante. La photo n'est pas d'une très bonne qualité (d'accord c'est une photo mais les appareils numériques à précision très précise, ça existe maintenant). De plus, l'affiche n'est pas très parlante par rapport à l'histoire du premier tome...les Royaumes du Nord en français, The Golden Compass en anglais, mais où est la symbolique sur l'image? Pas d'aurore boréale? Pas d'image d'aléthiomètre alors que c'est l'objet capital du 1er tome? Comme me l'a dit mon cher Nef, il n'y a même pas de signe de sponsors, même pas de la New Line....donc je doute vraiment quant à l'officialité de cette photo. Ca me décevrait beaucoup. Mais bon, elles sont mignonnes...

EDIT: forcément, il faut que Nef poste en même temps que moi...bon ben ça me rassure un peu que cette affiche ne soit qu'à caractère promotionnel. ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5152
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Effectivement, c'est trop sobre pour être l'Affiche du film. Mais comme beaucoup, je trouve ça très prometteur, elles sont parfaites !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Répondre