[News] Daniel Craig alias Lord Asriel

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Hum, malgré les opinions partagés, je trouve que le physique n'est pas si mal pour un Lord Asriel... C'est vrai que c'est peut-être pas "l'idéal" mais je trouve que la carrure est bien, et la forme du visage... De plus le maquillage peut faire des miracles, alors :) Bref, moi je dis pas trop mal.

Sinon je le connaissais pas du tout, et je ne l'ai jamais vu dans un film où il a joué à que je sache... Donc encore je peux rien dire sur ses talents d'acteur...



Signé Lily l'inculte
Lily
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

En fait, Craig il tourne, tournera ou a tourné récemment avec Eva Green ET Nicole Kidman... Coincidance?

M'est avis que ça a pas mal joué dans le choix des acteurs et que le copinage c'est peut être pas fini (mais c'est pas plus mal de jouer avec des acteurs qui se connaissent déja vous m'direz)
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Moi il me plait bien !
Je sais pas pourquoi, d'ailleurs... :pensif: Mais n'empeche qu'il a un petit quelque chose qui me satisfais.

Nico (qui est derrière moi), est pas content. Il dit "moi il me palit pas, je l'imaginais plus grand et plus austère".

Je le connais pas en tant qu'acteur (inculte que je suis) mais si c'est son boulot, il doit le faire correctement, non ?
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Altaïr
Etoile des Neiges
Messages : 478
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 16:01
Localisation : Dans un donjon de prépa
Contact :

Message par Altaïr »

Il me plait bien Craig... Il faut que je fasse abstraction du fait qu'il va jouer James 007 par contre. Il a un visage creusé qui reflète bien l'idée que je me faisais d'Asriel, avec des yeux glacés qui vont bien au personnage de Pullman.

J'attends de voir, mais ça peut donner un résultat tout à fait probant
Les modos vous veulent du bien (ils essayent)

Membre actif du fan club de SB
PFE (plantofane fière de l'être)
Avatar du membre
manon coulter
Spectre
Spectre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 11:29

Message par manon coulter »

ouais, c'est vrai, je pense qu'il peut faire l'affaire. Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de voir ses performances d'acteur, alors j'espère seulement qu'il nous epatera tous !! :dent:
Quand la vie vous tend un citron, il faut dire: _mmm, super j'adore les citrons ! ...vous avez quoi d'autre ?

http://manoncinephil5.skyblog.com
Avatar du membre
Arabella
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 103
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 14:30
Localisation : Paris

Message par Arabella »

Bah, il a une tête de paysan! Bien que je n'ai pas d'a priori sur les paysans, entendons-nous! Mais il ne fait vraiment pas raffiné... En même temps je m'étais fixé Johnny Depp ou rien, ce qui réduit quand même beaucoup le choix de casting...

Image
Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir.
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir.
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Ben, Jonnhy Depp il est génial génial génial... C'est un super acteur et il est beau en plus, il incarne vraiment bien les personnages, mais je le vois pas en Lord Asriel... Il est d'abord trop connu, ce qui enlèverait une touche de mystère au film et il n'a pas le visage d'Asriel (pour moi). Selon moi, Lord Asriel est décrit comme ayant un visage imposant aux traits sévères, tandis que les traits de Jonnhy sont plus "fins"...
Lily
Avatar du membre
Aélys
Perle
Messages : 725
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 19:44

Message par Aélys »

Non, vraiment, je ne me l'imaginais pas comme ça. Des traits plus fins (sans être effiminés quand même) ... quelque chose de plus distingué ? auréolé d'une aura de puissance (pas seulement imposant par sa carrure), à la fois dangereux et charismatique. Sans oublier un regard perçant.

Enfin c'est un peu dur à juger d'après une unique photo et je ne l'ai jamais vu jouer. Tous les qualificatifs tiennnent plus d'une façon d'être qui se retranscrit physiquement dans l'expression du visage, sa manière de bouger itou.
Donc j'espère être agréablement détrompée.
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Ben voyons les gens. Faut pas être si méchant!

J'le trouve pas si mal moi. En fait; j'crois que je l'aime mieux que Paul Bettany. ( je parle ici strictement point de vue physique; parce que leur jeux; je les connais pas ).

laissez pousser ces cheveux; après j'suis sur qu'il fera un bon Asriel.

Et si il a jouer avec Nicol Kidman et Eva Green; elles ont peut-être parlé en bien de lui, et donc il serait pas si mal. Dans ce milieu; ça marche que par contact alors...
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Altaïr
Etoile des Neiges
Messages : 478
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 16:01
Localisation : Dans un donjon de prépa
Contact :

Message par Altaïr »

Mon frère, ce matin, a écrit :Il est drôlement froid Lord Asriel !!
Oui, il lit les Royaumes du Nord. Ca a été sa première phrase ce matin. Alors vraiment, je pense que Craig et son regard de glacier a toutes les chances de faire un Asriel probant !
Et puis s'il connaît déjà Kidman, il aura un jeu encore meilleur, j'en suis certaine ! Laissons lui une chance allez

La vérité sort toujours de la bouche des enfants :B
Les modos vous veulent du bien (ils essayent)

Membre actif du fan club de SB
PFE (plantofane fière de l'être)
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Je pense que seul le résultat final sera a juger

aprés c'est du 50/50
soit il plaira soit il plaira pas lol

franchement, il est bien je trouve
regard tout ça ! aucun doute ca passe ^^
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
petite-marinette
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 18:28

Message par petite-marinette »

Wow!! Que vois je en rentrant chez moi (après un mois en Corse)"bien au frais"(oui il fait un temps pourri ici c'est pas possible!! :-@ )!!!Toute une ribambelle de nouveaux acteurs!!(bon d'accord y'en a pas tant que ça)

Pour ce Daniel Craig, je suis pas très satisfaite mais je le trouve mieux que Paul Bettany. Faudrait que je le vois jouer aussi, mais je crois pas que j'irai au cinéma pour aller voir James Bond donc à mon avis je ne le verrai pas de sitot.

J'en profite pour donner mon avis sur Eva Green après j'arrete: mouais bof aussi. Je l'imaginais un peu plus vieille et plus mature. Enfin...tanpis...
Avatar du membre
Cammy
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : ven. 09 avr. 2004, 14:07
Localisation : Je sais pas...*rire stupide*
Contact :

Message par Cammy »

Daniel Craig... Hmm, pour moi, ça peut aller... J'avais peur qu'ils prennent un vieux croûlant... Il ressemble pas mal à l'image que je me fais de Lord Asriel: blond (mdr le premier détail XD), grand avec une certaine prestance, impressionnant, et aussi froid, avec un grand charisme... Par contre, l'acteur me semble un peu carré et trappu, alors que j'imagine Asriel plus élancé... Enfin bon...

Paul Bettany... Pourquoi pas, pour moi ça aurait passé, mais en revanche Johnny Depp... Je l'adore vraiment, mais je ne trouve pas qu'il ait le bon profil... Je le verrais davantage en Lee, à la limite...
Avatar du membre
Arabella
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 103
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 14:30
Localisation : Paris

Message par Arabella »

Cammy a écrit :l'image que je me fais de Lord Asriel: blond (mdr le premier détail XD), grand avec une certaine prestance, impressionnant, et aussi froid, avec un grand charisme... Par contre, l'acteur me semble un peu carré et trappu, alors que j'imagine Asriel plus élancé... Enfin bon...
Aélys a écrit :Non, vraiment, je ne me l'imaginais pas comme ça. Des traits plus fins (sans être effiminés quand même) ... quelque chose de plus distingué ? auréolé d'une aura de puissance (pas seulement imposant par sa carrure), à la fois dangereux et charismatique. Sans oublier un regard perçant.
Arabella a écrit :Bah, il a une tête de paysan!

Je crois qu'au moins la-dessus, on est tous d'accord... pas assez fin leur James Bond! Manque de distinction!
Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir.
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir.
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

@Arabella: tu sais, un jour qqn à dit:
"J'apréçie les paysans car ils ne sont pas assez sage pour déraisonner..."
je me souviens plus de qui c'est...mais il est connu... |(

Pour Lord asriel je le trouve pas trop mal de physique, mais c'est vrais qu'avec les cheuveux un peu plus long...
Certe Fiona, c'est bien moi.
Répondre