[News] Serafina alias Eva Green

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Volez avec Eva et écoutez l'accent de Sam !
http://www.cittagazze.com/news.php?id=484
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Bé personne ne réagit ? :p
N'ayez pas trop peur de la pub, faut se la farcir ><, mais après c'est bon.
C'est assez marrant de voir Eva Green suspendue à ces machins qui bougent *Min s'exprime remarquablement ce soir*.
N'empêche, ça ne doit pas être évident, d'avoir l'air gracieux et sûre de soi accroché à ce truc XD
Très belle (courte) séquence entre Serafina et Farder Coram, à la fin, son expression est magnifique :love: .
Chouette cette vidéo :-D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

J'aime toujours autant l'accent incompréhensible de Sam Elliot! XD
A part ca c'est vrai que ca doit être une expérience agréable à vivre de voler ainsi !
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Serafina au sujet de Pullman.
http://www.cittagazze.com/news.php?id=540
Le Times Online a semble-t-il décidé de parler de l'oeuvre de Philip Pullman, d'une façon ou d'une autre.
Outre la news précédente où Amanda Craig revient sur les mondes imaginaires en fantasy deux autres articles sont également accessibles. Le premier évoque l'adaptation du livre en film, le second, le point de vue d'une autre journaliste assurée que la vision du film ne saura effacer celle qu'elle s'est bâtie en lisant le livre.

Outre les détails de l'adaptation déjà connus, on pourra relever dans ces colonnes quelques mots d' Eva Green quant à sa rencontre avec Philip Pullman, venu à l'improviste sur le plateau de tournage des Shepperton Studios :
"L'homme est un génie, et quand vous le rencontrez, c'est un académicien, un prof d'université ou quelque chose du genre... (...) La première fois que je l'ai rencontré, il frappait à ma loge. J'ai ouvertn, il se tenait là et il a dit : ‘Parlons de Serafina...' Je me suis dit: ‘Oh mon Dieu, pense-t-il que je serai à la hauteur?'. Mais il a été adorable. Il s'exprime très bien et est très énigmatique, mais c'est quelqu'un de gentil et j'espère qu'il ne sera pas déçu. Il était comme un gamin et ne cessait de répéter ‘Oh, j'aime cette scène...' Ce doit être étonnant quand vous êtes l'auteur de voir vos mots prendre vie sous vos yeux".
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Répondre