Il faudrai lui mettre un masque sur la tête, lui teindre les cheveux, lui changer son physique et peut-être même sa voix ... j'en demande trop? Sinon, encore meix! Changer d'acteur!
Mais attendez de le voir avant de dire qu'il est nul! D'accord, peut-être que vos impressions peuvent être mauvaises, mais ne soyez pas catégoriques à ce point...je l'ai déjà vu jouer dans plusieurs films, et il a du talent, voila...
Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex.
Mauvaise nouvelles pour les partisans de cet acteur. New Line vient en effet de nous confirmer que Paul Bettany ne sera pas Lord Asriel dans Les Royaumes du Nord. Il ne sera même tout simplement pas dans le film.
Nef Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179
perso, ça me laisse indifférente : je le connaissais pas cet acteur. Mais je m'interroge sur les rumeurs... D'où peuvent-elles bien sortir s'il n'est même pas dans le film ? Encore, il aurait eu un autre rôle... mais là, rien du tout. Pourquoi une rumeur sur lui et pas quelqu'un d'autre à ce compte là...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
La rumeur, ça peut soit être son agent qui veut faire monter la pression sur un studio ("on parle de mon client pour un grand film, si vous vous décidez pas vite, vous serez grillé....et soyez pas radin non plus, une vedette ça se mérite") ou c'est un journaliste qui a interviewé quelqu'un qui a balancé un nom dans le vide pour être débarrasé ("vous voyez, je n'ai aucun pouvoir de décision, mais je verrais bien paul bettany pour faire Asriel").
Et dans certains cas, ça arrange bien le studio parce que ça leur permet de faire leur choix en laissant un os en plastique à ronger aux curieux.
Oui, moi aussi ça me laisse indifférente... En même temps, j'ai pas vraiment d'idées donc.. Mais je l'avait vu uniquement dans un film. Bref, c'est fini maintenant de toute façon. On verra bien pour la suite...
New Line vient d'engager Paul Bettany pour une autre trilogie dont le premier film sera "Inkheart", ce qui explique sûrement la rumeur qui a circulé sur sa participation à ALCDM