[News] Après Mrs Coulter, Lord Asriel ?

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Cynariël a écrit :
Et concernant Issacs, c'est vrai qu'il a joué dans plusieurs film: HP 1, 2, 3 et 4.
Mais c'est quieuh??? (inculturé) :baffe:
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Issacs, celui qui joue Malfoy, père. ^^


Merci pour la traduc Sei.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Ben moi c'est exactement comme ça que je l'imaginais Asriel. C'est trop bien!!!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Merci Sei !

Rolala, le tournage a déjà commencé ! j'en frissonne !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
milla94
Ours
Ours
Messages : 42
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 09:54
Localisation : dans ma chambre

Message par milla94 »

Paul Bettany est un très grand acteur, mais je ne l'imaginais pas vraiment dans ce rôle...

Mais bon, tant pis ! Peut être sera t-il convaincant !!! :-D
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Il a un regard assez... troublant... 'fin je sais pas c'est bizarre. Mais je pense qu'il pourra bien s'en sortir pour le rôle.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
petite-marinette
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 18:28

Message par petite-marinette »

WOW! bah dis donc! Que de nouvelles!

Nicole Kidman en Miss Coulter, Bettany en Lord Asriel! le tournage qui commence! :coeurs:

ça y'est on est plongé dans l'aventure du tournage d'A la croisée des mondes!

Par contre Lord Asriel je ne le voyais pas du tout comme ça! plutot avec des cheveux grissonnant ... je ne sais pas pourquoi!
Il vaudrait mieux que je relise la trilogie avant la sortie du film pour bien avoir MON alcdm en tête!
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Que de bonnes nouvelles dites moi...
Bon, en qui concerne le tournage, il ne faut pas non plus se leurrer, c'est la seconde équipe qui doit filmer des glaçons du haut d'un fjord ou des étendues infinies de toundra pour mettre en arrière plan d'une scène tournée sur fond vert :mrgreen:

Pour ce qui est de Bettany, c'est un choix... Ca va me forcer à prendre le temps de regarder Dogville, avec Nicole également comme on l'a fait remarquer.

Bon, ben tout ça est parfait.
Enfin, j'espère.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

@Haku, juste pour prévenir, au cas où.....on a regardé la BA de Dogville avec Nef, et apparemment le film est "Rated R". Interdit aux moins de 12 ans.
(rated R, c'est pas plutot "pour adultes seulement"? XD)

Mais bon, il m'avait l'air très intéressant néanmoins, avec un certain suspens qui plane, dirait-on, sur le perso qu'incarne Kidman.
Dans les années trente, des coups de feu retentissent un soir dans Dogville, une petite ville des Rocheuses. Grace, une belle femme terrifiée, monte en courant un chemin de montagne où elle fait la rencontre de Tom, un jeune habitant de la bourgade. Elle lui explique qu'elle est traquée par des gangsters et que sa vie est en danger. Encouragée par Tom, la population locale consent à la cacher, en échange de quoi Grace accepte de travailler pour elle.
Lorsqu'un avis de recherche est lancé contre la jeune femme, les habitants de Dogville s'estiment en droit d'exiger une compensation, vu le risque qu'ils courent à l'abriter. Mais la pauvre Grace garde en elle un secret fatal qui leur fera regretter leur geste...
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Je ne le voyez pas du tout interprétté ainsi
j'avous être... comment dire en attende car je ne voyez aps Lord sriel ainsi mais aprés tout... bon pourquoi pas

c'est au final qu'on jugera qu'on dira
^^
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Alekleh
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006, 21:12
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Alekleh »

Je me pose quand même des questions sur la couleur de cheveux qu'ils vont choisir pour Asriel...
Vu qu'au final, à aucun moment dans le livre on a de précisions là dessus...

La plupart des gens l'imaginent brun ou, comme l'a dit petite-marinette, grisonnants, mais j'entends parfois des gens dire qu'il est blond(sûrement parce que Lyra est blonde...) :pensif:
Ayla a écrit : et pour Paul Bettany , j'imagine qu'on s'y fera rapidement ( je parle pour les gens qui le voyait pas dans le rôle ) et si ça se trouve, dans quelques mois, on ne verra plus personne d'autre dans le rôle :-D
Moui... A mon avis, même après le film, je resterai avec ma propre vision des personnages^^
-I had a flamingo with lagoons flying over it.-
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Si Coulter est brune (chapitre 2 des Royaumes du Nord), pour faire une enfant blonde foncée (dit quelque part dans le roman), il faut bien un des parents BLOND nan?? Grrrr ce genre de détail répété dix milliards de fois et qui m'éneeeeeerve! :-@

COULTER BRUNE
ASRIEL BLOND (très clair voire grisonnant, s'il est grisonnant ya meme pu la question à se poser.)

C'est bon maintenant??
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Cynariël a écrit :Si Coulter est brune (chapitre 2 des Royaumes du Nord), pour faire une enfant blonde foncée (dit quelque part dans le roman), il faut bien un des parents BLOND nan??
Nan ! :dent:

Rey... Toi qui fait des cours aux jeunes enfantrs et personnes âgées sur la génétique... Peux-tu expliquer (mieux que moi) le fait que des parents pas blonds puissent faire des enfants blonds (du moment que le gêne blond est récessif et que les deux parents possèdent ce gene, ce qui donne une chance sur quatre de trouver un gosse blond)

Bon, bref... hum.... Je reviens au sujet.
De toute façon, blonde ou brune, c'est un détail.


De quoi, je provoque ? :dent: :p
Aragorn est sensé être basané et à l'allure pas spécialement attirante.
Quand on voit au final le nombre de demoiselles qui bavent devant lui dans la version ciné....

Bref ^^
Développez le temps que vous le pouvez encore votre imagination, et tout le monde y gagnera si le film nous déçoit ! :clin:


EDIT : je reviens sur mes dires, ce n'est PAS un détail. :roll: Enfin selon moi. Je la veux brune. Brune ! Mais pas avec la coupe iroquoi, hein (zut, komenkonécriça?)
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

:-@ A quoi ça sert de poster des articles comme ça alors qu'ils sont déjà sur le site ! franchement ! Et tout le monde qui s'extasie derrière ! MAISD PERSONNE NE VISITE MON SITE OUI OU MERDE ? :-@
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Bon, je réécris tout, avoir éffleuré la touche escap m'a été fatal.
Je disais donc que je me rouvrais le topic le temps d'y poster mon avis personnel à propos du sieur Bettany et que notre chef suprême pourrait rouvrir le topic éventuellement s'il considérait la chose utile.

Je viens de voir Dogville (cf topic "quel est le dernier film que vous êtes allé voir?") avec entre autre Nicole Kidman et Paul Bettany.
Kidman et Bettany sont ensemble (enfin, façon de parler, c'est pour faire court) dans ce film et donc j'ai regardé ça avec l'oeil du fan qui attend le film ALCDM.
Sur Nicole Kidman j'ai déjà donné mon avis.
Paul Bettany, d'après ce que j'ai vu dans Dogville me semble un choix plutôt intéressant. Uniquement d'après ce film, hein, faut pas faire d'un film une généralité.
J'ai vu en Bettany un facièes intéressant dans l'optique Asriel. Il est encore dans des âges relativement jeune, sans pour autant être un ado attardé. Il a un visage loin d'être lisse, assez irrégulier, et un regard particulièrement pénétrant, je trouve. Avec des cheveux bruns un peu plus longs (genre aux épaules dans le style fougueux ambitieux que rien n'arrête) je le vois plutôt bien en Asriel, d'autant qu'en y regardant bien, il suffit de le mettre un peu en rogne et je suis persuadé qu'on peut en faire un vieil extrêmiste totalitaire aux yeux injectés de sang capable de vous piquer une colère qui ferait frémir des gens à 100 km à la ronde... Chais pas comment ilo est dans DaVinci, j'ai oui-dire qu'il est pas gentil.

Faire un mix des deux, ça peut le faire.
Donc sans pour autant donner ma bénédiction (je veux des preuves concrètes avec costume et extraits ! ) je ne m'oppose pas au choix.
Valà ^^
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Répondre