[News] Mme Coulter alias Nicole Kidman

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

Ben après, je pense que ça dépend de ceux qui écrivent le scénario et le mettent en scène. Il faut juste qu'ils s'arrangent pour ne pas lui donner plus de place dans le film simplement car elle est une actrice mondialement connue... Et ensuite, c'est le boulot de l'actrice elle-même : il faut qu'en la voyant dans le film, on pense Marisa Coulter avant Nicole Kidman. Mais bon, ça, c'est ce que tous les acteurs doivent s'efforcer à faire.

Et même si des gens viennent le voir rien que pour voir l'actrice, qu'est-ce que ça ferait ? Ca vous est jamais arrivé, à vous, d'aller voir un film pour un acteur et de découvrir qu'en fait, c'était vraiment génial, et pas uniquement grâce à l'acteur en question ?
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Moi je pense aussi que se serait super que Nicole Kidman soit Mme Coulter et j'èspère sincèrement qu'elle dira oui. Je la trouve parfaite pour ce role, aussi bien physiquement que commédienement (faute de termes plus approprié)

Ca serait vraiment un bon choix, si sa se fait, on peut dire que sa commence bien... :eek:
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Elenwë
Spectre
Spectre
Messages : 65
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 02:11

Message par Elenwë »

Même si des gens viennent voir le film juste pour Nicole Kidman, ça va simplement augmenter la popularité du film... ce qui ne serait pas trop mal... :)
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

Et même si des gens viennent le voir rien que pour voir l'actrice, qu'est-ce que ça ferait ? Ca vous est jamais arrivé, à vous, d'aller voir un film pour un acteur et de découvrir qu'en fait, c'était vraiment génial, et pas uniquement grâce à l'acteur en question ?
si moulin rouge! mais c'etait pas pour Nicole Kidman... :B
personnellement je ne l'imaginait pas trop dans ce role, curtout après avoir vu "ma sorcière bien aimée", mais bon, vu qu'apparamment elle peut jouer des roles très différents et que P.Pulmann est d'accord, pourquoi pas...
membre du CBFCC ^^
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Ruta Skadi a écrit :si moulin rouge! mais c'etait pas pour Nicole Kidman...
Ah comme ça je suis pas toute seule? :B

Vive Ewy

Fin du HS...
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Ne pensant pas avoir vu assez de films avec Nicole Kidman pour avoir une opinion très fondée (oh, quelle belle phrase xD), je dis quand même que je suis cotnente qu'ils lui aient proposé ce rôle^^
Comme Lady K, je trouverait dommage que les gens ne viennent voir le film que pour Kidman. Ou que les publicités ne tournent qu'autour d'elle... Malgré tout, je crois que cette actrice est une des rares personnes qui corresponde assez à l'idée que je me fais du "caractère" de Mme Coulter, pour la jouer =)
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Moi non plus je n'ai pas vu beaucoup de films avec nicole kidman, mais puisque Philip Pullman la trouve bien pour le rôle alors je suis content.
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Elenwë
Spectre
Spectre
Messages : 65
Enregistré le : mer. 31 mai 2006, 02:11

Message par Elenwë »

Si P.Pullman est d'accord, quoi dire d'autre... Il doit avoir raison! :p
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Moi je trouve que Nicole Kidman peut vraiment se glisser dans n'importe quel rôle, c'est assez surprenant. Elle est excellente (demandez à Haku XD ) et très polyvalente. Si en plus Pullman l'apprécie, c'est parfait. Et pis bon, moi je l'imaginais pas trop jeune non plus, alors voilà, c'est génial.
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Je suis daccord avec Copp'. Bon c'est vrai je l'avoue je ne l'a voyais pas tellement comme elle, mais au moins je suis contente qu'ils mettent leur choix sur une actrice de ce genre. Selon moi, elle a beaucoup de talent et je suis sure qu'elle pourrait facilement nous convaincre dans son rôle.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Je vois tellement Nicole Kidman dans le rôle
elle peut avoir l'air très méchante, vilaine comme elle peut avoir un expression attendrissante ou angélique.
Si elle accepte le role, ce sera fantastique
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Ayla a écrit :elle peut avoir l'air très méchante, vilaine comme elle peut avoir un expression attendrissante ou angélique.
Si elle accepte le role, ce sera fantastique
C'est sur... Surtout au moment qu'elle passe dans la tour de Lord Asriel... Je vois bien Kidman, décoiffée, en train de hurler :"rends-moi ma fille !", alors que l'instant d'avant elle joue les richardes dans un salon d'oxford...
👀
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Elenwë a écrit :Si P.Pullman est d'accord, quoi dire d'autre... Il doit avoir raison! :p
D'accord mais j'ais lu sur jme souviens plus quelle topic il y'a fort longtemps que Pullman voyait par exemple bien, Samuel L. Jackson dans le rôle de Lee Scoresby S. L. J. est le célèbre acteur jouant Mace windu dans Star Wars et moi je le voyais absolument pas comme ça Lee...mais alors pas du tout...
Oups fin du Hs :B
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Jackson, je t'explique: tu lui rajoutes une moustache (déjà fait dans je sais pu quel film d'ailleurs), et un chapeau de cow-boy (fait dans un autre film aussi), qu'il soit noir ou blanc, ça revient exactement au même, c'est un trop bon acteur. Et puis c'est même pas sûr qu'il accepte le rôle alors...
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

MDR ! Je lis le titre "Nicole Kidman", et je lis le dernier message, de Cyn "tu lui rajoutes une moustache"... J'avoue que ça surprend :'D . Pardon :dent: .

Enfin en tout cas moi itou je suis ravie d'apprendre qu'on lui a proposé le rôle (ce qui après tout semblait logique vu l'avis de Pullman sur la question^^).
Après reste plus qu'à savoir si elle va l'accepter. Perso j'aimerais beaucoup, cette actrice arrive si bien à se mettre dans la peau de rôles si différents (entre Moulin Rouge et The Hour par ex O_o )
Pour sa popularité, je demande seulement que ça ne fasse pas comme pour Liv Tyler dans le SdA :mrgreen: , qu'ils la mettent à l'écran pour son nom, mais qu'elle nous saoûle tout le long :jesors: .

Mais sinon je pense qu'elle a parfaitement le caractère à interpréter ce personnage si imposant, qui ne mérite pas n'importe qui selon moi !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Répondre