[News] Mme Coulter alias Nicole Kidman

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cal
Ours
Ours
Messages : 40
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 19:51

Message par Cal »

C'est sûr y a tous les fans qui vont rappliquer!!! :B
Elizabeth, these clothes do not flatter you at all...It should be a dress or nothing and...I happen to have no dress in my cabin!
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Oui, maintenant que j'y pense, meme si c'était prévisible, tout le monde va se ruer sur le film et le connaitra a fond...snif <petit pincement au coeur> :triste: meme les incultes de Pullman...bah, chuis qu'un égoiste...
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

Iofur Raknison a écrit :Oui, maintenant que j'y pense, meme si c'était prévisible, tout le monde va se ruer sur le film et le connaitra a fond...snif <petit pincement au coeur> :triste: meme les incultes de Pullman...bah, chuis qu'un égoiste...
ouaips ca feras comme avec SDA y en a plein qui auront vu le film et qui diront connaitre bien l'histoire mais en fait sans le livre on passe à coté de plein de truc
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Iofur Raknison a écrit :Oui, maintenant que j'y pense, meme si c'était prévisible, tout le monde va se ruer sur le film et le connaitra a fond...snif <petit pincement au coeur> :triste: meme les incultes de Pullman...bah, chuis qu'un égoiste...
j'suis un peu comme toi. C'est une réaction stupide, mais j'ai pas hâte que tout le monde connaisse ça. C'est bien de faire découvrir la Trilogie, mais c'est bien que ça sois notre trilogie à nous. Vous comprenez? :hihihi:

enfin bon c'est un peu HS
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Féyô
Ours
Ours
Messages : 30
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 11:26
Localisation : Petite île paumé de la méditerranée

Message par Féyô »

Je comprends ce que tu veux dire Ayla, mais faut se dire que ca n'enlève rien aux livres.

En tout cas le choix de Nicole kidman est exellent ! Je la voix vraiment bien dans le rôle et puis le marketting devait déjà être terrible mais là c'est sûr ca donne un super coup pouce ! En plus si même Pullman avait émis le souhait de la voir dans le rôle on peut être certain que ca va donné, puisqu'apres tout c'est lui de nous tous qui a l'image la plus juste de Mme Coulter.
- T'es tell'ment saoul qu'tu tiens à peine ton arme... J'paris qu'imbibé comme tu es tu m'vois double.
- Mais j'ai deux colts... Alors je t'aurais tous les deux...
_Tombstone =D
Lord Rock
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005, 19:28
Localisation : Villars-sur-Glâne

Message par Lord Rock »

Ah non pas Nicole Kindman
C'est pas du tout comme ça j'immaginais mrs. Coulter. ça le fait trop pas.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Dans un article paru dans l'Oxford Mail, Philip Pullman se dit enchanté que l'actrice oscarisée Nicole Kidman incarne Mrs Coulter dans Les Royaumes du Nord.
On se souvient que l'auteur d'A la Croisée des Mondes avait fait part de son désir de voir la comédienne australienne se mettre dans la peau de la magnifique et terrifiante Marisa Coulter. "J'ai toujours espéré qu'elle jouerait Mrs Coulter en raison de toutes les merveilleuses qualités qu'elle possède en tant qu'actrice."
Philip Pullman ajoute qu'il est également très heureux concernant le reste du casting. De la jeune écolière qui incarnera Lyra (Dakota Blue Richard) à Ian McShane qui prêtera sa voix à l'ours Iorek. L'auteur britannique était resté à l'écart des auditions pour Lyra afin de ne pas intimider les jeunes filles.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

On va reprendre la discussion ici je crois ;)


Pour l'instant franchement je qualifierais ça de raté...

Ceci dit c'est une photo "sur le vif" on va attendre d'avoir du vrai... Mais là elle me plait ni par la coiffure, ni par la tenue, ni par les vêtements
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

ça va, elle me plait plutot comme ça, ça fait un peu style "vieillot" (la coiffure, les vetements etc...) mais comme le monde de Lyra est différent du notre ça peut se justifier ^^
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
willyra
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 217
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:39
Localisation : en train de culpabiliser devant son ordinateur...

Message par willyra »

Moi je suis déçue que mme coulter soit blonde dans le film... Ils devraient peut-être la mettre dans le rôle de Serafina Pekkala et prendre Eva Green (c'est bien ça?) pour Mme Coulter à la place de Nicole Kidman...
La fille qui voudrait changer de pseudo pour faire nouvelle peau et revenir... la Chenille est devenue Papillon!

Absente pendant longtemps... Trop longtemps! T_T
GOMEN!
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

moi, je suis bien content que ce soit elle. après la couluer de cheveux est un détails, ça changera rien a sa performance d'actrice.
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Pauline
Spectre
Spectre
Messages : 97
Enregistré le : sam. 19 août 2006, 10:55
Localisation : En pleine discussion avec Lyra

Message par Pauline »

moi, je suis bien content que ce soit elle. après la couluer de cheveux est un détails, ça changera rien a sa performance d'actrice.

Je suis d'accord avec toi !
C'est une très bonne actrice et je suis sûre qu'elle jouera Mme Coulter à merveile !
Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Coiffure et chaussures plates m'ont un peu fait tiquer, aussi.
Puis pourquoi l'avoir fait blonde ?
Pis après me suis dit que vu que Lyra est blonde, et comme c'est sa mère, blabla... M'enfin si c'est vraiment ça la raison, c'est un exemple de simplification que je n'aime pas trop. *stresse*.
Bon c'est vrai qu'étant à l'affut de tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent, partir dans plein d'hypothèses, disséquer tous les détails, à la vue d'une simple photo de tournage est prévisible^^... Donc je contiendrais mes grognements pour le moment :mrgreen: . Vivement la suite !

Et puis bon, tout ceci est superflu face aux talents d'actrice de Kidman *rattrape comme elle peut XD*
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Une nouvelle photo de Nicole Kidman, avec une nouvelle tenue

http://www.cittagazze.com/photo.php?id= ... ero_page=5
Image
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Elle a des gants ^-^ et sa tenue me rappelle celle du Projet Alcdm des artistes du site :-D

Franchement, cette photo est très bien ! Y'a même l'air sévère comme si elle était déjà dedans, on s'y croirait :)
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Répondre