[News]Date de Sortie du Film

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Tout le monde au Canada! Il sort plus tôt qu'en France :B .
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Arf!!! Zut-euh! ça fait loin!!!

Bon, ben je serais partante pour un big meeting!!! (En plus, ça pose pas trop de problème la fin de l'année!)

Cooooool!!! *danse partout*

Fin, voilà quoi! Reserver une salle, pourquoi pas mais bon... Remarque, si ça pouvait se faire et si mes parents sont d'accord, ben... attendez-moi, j'arrive!!

Tout ce que j 'espère, c'est que ça va pas faire comme pour le Monde de Narnia! Dans mon cinoche, (le jour de la sortie nationale), le film s'est arrêté en plein milieu (là où il y avait le père noël) et a repris une minute après, sans le son, lumières allumées, et encore 2 minutes après, ça a repris normalement. Donc voilà!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Je me mets pas à côté de celeb'. Pas moyen qu'elle me déconcente à machouiller ses pop-corns !


S on réserve une salle, on pourra coller les parents au fond s'ils ne veulent pas vous laissre y aller tous seuls...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Ah oui, mort au pop corn et paquet divers qui font une tonne de bruit en plein milieu de la scène capitale! ||

Quant aux histoires de film qui foire, Arashi, j'ai déjà eu un truc pas mal pour Star Wars épisode II... La super scène d'amour entre Padmé et Anakin, ben y a eu un problème de son, les voix étaient complètement n'importe comment, si bien qu'on se retrouvait avec une Padmé à la voix grave comme un homme.
C'est bizarre, quand les gens ont commencé à crier c'est redevenu normal :B


Bref, j'ai aussi calculé que... si j'en suis mon programme scolaire (je prévois je prévois), en 2007 j'aurais des chances d'être en prépa, donc il faudra voir à ce moment là :rolleye:
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Rey a écrit :Je me mets pas à côté de celeb'. Pas moyen qu'elle me déconcente à machouiller ses pop-corn!
maieuh!!! comment peut-tu dire ça? jsui vexée :triste: et puis comment peut-on imaginer ALCDM sans pop-corn? En fait si je mange avant (*pense au resto japonais qu'elle se tapera la semaine prochaine :fou: *) il n'y aura aucun risque pour que je te déconcentre avec :B

bon va falloir mettre sur pied le big meeting
par contre pour certains quebecois qui irait le voir avant les français ne dites rien dessus avant qu'on le voit siouplait :B
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

t'inquiètes pa. ils en parleront en québéquois. On comprendra rien
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

je suis partant pour une big projection tous ensemble(il y ajuste à esperer que mes parents aussi!)ça serait cool. A Lomme au Kinnepolis il ont des salles géante(environ 700 place pour les plus grandes je pense) avec des bigs écran sa serait cool nan(valait voir pour star wars épisode 3 l'ambience qui avais la première semaine de sortit). Et puis vu qui il a de la place on est pas obligé de se mettre à côté de celebraug qui mange du pop corn.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Nef a écrit :t'inquiètes pa. ils en parleront en québéquois. On comprendra rien
c'est ca le probleme je comprends le quebecois :triste:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Celebdraug a écrit :
Nef a écrit :t'inquiètes pa. ils en parleront en québéquois. On comprendra rien
c'est ca le probleme je comprends le quebecois :triste:
Bah oui, eh, on est pas des extraterrestres |( .

On se créera un topic sur le film avec SPOILERS, et quand vous aurez vu le film, vous vous joindrez à la discussion (comme pour Harry Potter VI).
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

N'empeche, c'est quand même pas juste qu'il passe d'abord chez vous...

*reve d'une sortie internationale*
*se reveille*
*pleure*
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Ouai, ben il devrai faire une sortie en avant première en France d'abord!
Après les autres, ben il avez qu'à habiter en France!
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Moi, tant que je peux le voir, ça me va! Du moment que c'est pas longtemps après les autres!!!

Par contre pour les québécois, vous pourrez juste nous dire si c'est bien??? Bon, il y a des chances qu'on ait vu la bande annonce du film avant, mais bon, voir le film c'est toujours mieux!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

* moi qui rie méchamment de tout le monde, Québecois/Canadien mis à part * :sadik: :sadik: :sadik:

Alors vous prétendez ne pas nous comprendre, vous vous croyez supérieur?
On verra bien qui va se marrer de qui quand NOUS on aura vu le film!

:jesors: c'est pas tout de rire des gens, j'ai d'autre chats à fouetter...
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Ayla a écrit :* moi qui rie méchamment de tout le monde, Québecois/Canadien mis à part * :sadik: :sadik: :sadik:

Alors vous prétendez ne pas nous comprendre, vous vous croyez supérieur?
On verra bien qui va se marrer de qui quand NOUS on aura vu le film!

:jesors: c'est pas tout de rire des gens, j'ai d'autre chats à fouetter...
Ben m'en fou d'abord, je vais aller m'expatrier aux Etats-Unis, comme ça je le verrais encore avant toi!

Bon après je reviendrai en France, bien sûr!
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Ryoko a écrit :
Ayla a écrit :* moi qui rie méchamment de tout le monde, Québecois/Canadien mis à part * :sadik: :sadik: :sadik:

Alors vous prétendez ne pas nous comprendre, vous vous croyez supérieur?
On verra bien qui va se marrer de qui quand NOUS on aura vu le film!

:jesors: c'est pas tout de rire des gens, j'ai d'autre chats à fouetter...
Ben m'en fou d'abord, je vais aller m'expatrier aux Etats-Unis, comme ça je le verrais encore avant toi!

Bon après je reviendrai en France, bien sûr!
:'D ouais ça devient un peu du délire

allez vous inquiétez, on vous diras seulement si c'est bon, après, on vous vendra pas de "punch"
remarque que pour nous, y'a plus grands punch
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Répondre