[News]Date de Sortie du Film

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

[News]Date de Sortie du Film

Message par Nef »

Selon Dark Horizons, qui le tiens de sources anonymes, le premier film de la trilogie A la Croisée des Mondes pourrait sortir (aux Etats-Unis du moins) le 16 Novembre 2007. Soit deux semaines avant la date qui courait déjà sur le web (7 décembre). Toutefois, cette information n'a pas été confirmée. Reste que l'année 2007 sera assez chargée avec la sortie de Harry Potter et l'Ordre du Phoenix et des Chroniques de Narnia : le Prince Caspian.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

:eek: :eek: :eek:
Ca serait vraiment cool si la sortie du film était vraiment avancée. On en a assez d'attendre nous! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Wai !!! Il y en a assze d'attendre !!! j'ai deja preparer le pop-corn depuis une lune mwa !! ( vous inquietez pas je blague :cool: ) Si il sort plus tôt c'est cool , mais il faut pas qu'ils se depeche non plus !! je veux un film bon meme si ils mettent une 10aine d'années a le faire !

Moi me contredire ?, jamaissss !!!
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Yeah, ça serait bien ! PLus c'est tôt mieux c'est, vu comme je trépigne ! XD

Remarque 2 semaines de différence c'est pas énorme, le plus important c'est qu'ils nous le baclent pas, hein ? :clin:
Mais pressée quand même, moi :B
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
kytetiger
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:00
Localisation : BXL, Belgique
Contact :

Message par kytetiger »

Wow, pinez, mon sang qui ne fait qu'un tour O_o ...
Hé bé, on se rapproche dites donc, apres temps d'attente, on sais plus ou moin jusque quand va durer notre impatience :)
Mais moi je dis que jusque là, tout est encore possible :)

->Moi je dit qu'il faudrait prevoir une Enorme réunion entre fans et tous aller le voir ensemble, on prendra une salle rien que pour nous :clin: (ya surement moyen :B )
ladysalmakia
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 293
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005, 22:29

Message par ladysalmakia »

ça fait toujours deux semaines de moins à attendre !!!c'est pas un poisson d'avril hein?! non mais il faut quand même qu'ils prennent leur temps pour tourner et nous faire un beau film (pour éclater les autres ^^ )
Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

P'têtre qu'il va sortir plus tôt parce qu'en fait, ils ont déjà trouvé leur Lyra, donc ils vont pouvoir commencer plus tôt !!! :eek: *Ewie et ses théories débiles...*
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

De toute façon il sortira, alors une ou deux semaines de plus ou de moins... Pourvu que je le vois :fou:
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

le mieux ce serait qu'il le sorte aavant les deux autres..
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Enfin ca fait quand meme dans deux ans alors pas la peine de s'exiter trop...
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Sheik
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 20:04
Localisation : A Cittagazze

Message par Sheik »

j'espère qu'il sera bien ! (il a intérêt ! lol)
Pour la science !
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

mais c'est dans trop longtemps ca ! ca fait 5ans que j'attends le film

le pop corn de cette seance sera pariculierement savoureux
*viens de se rendre compte qu'elle a faim :dent: *

bon dans tout les cas il a interet a etre bien parce que sinon je pete un cable. C'est inhumain de faire attendre les gens si longtemps |( :triste:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

T'inquiètes pô. on aura un gros pot de pop-corn pour nous tous. une tite séance tous ensembles, ça vous dirait pas ?
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ah mais moi je suis trop d'accord !
C'est bien pour une raison exceptionnelle alors je suis prête à monter sur Paris (ou je sais pas trop ailleurs) même pour une journée ! Quoi que le train c'est cher quand même :pensif:
Mais j'y songe, si la date reste le 16 novembre, c'est ma fête alors je demande à mes parents d'en payer une partie :mrgreen:
Mais bon ya le temps de voir venir...
... Me plairait vachement en tout cas^^
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Partant également !

allons on est fou on se fait le film dans son pays !!!
en avant premiére et en VO, oh le régal :love:


PS: bon ok là, ça fait une scéance assez chere lol
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Répondre