[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Loger à Oxford ? Mais c'est le pied, ça. Et y'aura de la place pour me loger si Nef m'envoie en reportage sur le plateau ???? :B
(Nan j'rigole, faut pas avoir peur, hein ! Je suis gentil normalement)

*Bref, arrête de raconter n'importe quoi, Haku !*

Déjà bienvenue à toi Clément (n'hésite pas à te présenter sur le topic approprié ! ) et pour ta proposition, je pense qu'elle sera acceptée avec grand plaisir par l'Autorité suprême.
Même si (en ce qui me concerne au moins) je compte bien ne pas me contenter de photos mais également d'y aller !
En tout cas merci de proposer !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Pour les photos d'Oxford, je suis très intéressée aussi! Par contre ça va être dur de prendre des photos du tournage...il faudrait une autorisation spéciale je pense, mais ça doit se trouver quelque part, Nef a assez de relations avec la New Line! Et pis comme ça il enverra l'équipe de modos là-bas! Gnéhé.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Le tournage aura lieu à Londres, pas à Oxford (même si on peut espérer quelques prises de vue). mais merci quand même pour ta proposition
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Nef a écrit :Le tournage aura lieu à Londres, pas à Oxford (même si on peut espérer quelques prises de vue). mais merci quand même pour ta proposition
*revient sur Terre*
Ah oui, zut, c'est à Londres. :dent:
*à l'ouest*
Chuis con, j'avais même traduit l'article à cette époque !
J'aurais du tilter...
Bref, no comment
* se dit qu'il va contacter une amie londonienne :mrgreen: *
Modifié en dernier par Haku le ven. 30 juin 2006, 18:15, modifié 1 fois.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Londres, Oxford, c'est pareil, c'est en Angleterre, et j'veux y aller. Et on y ira tous ensemble. Na :-p
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Mais oublier pas les photos hein! parce que pour moi, ça va être difficile d'aller voir le tournage || * tout mes rêves s'envoles en fumée * :'(

J'en reviens pas... là c'est vraiment vrai là....il l'ont!! :eek:
mais on dirait que je suis aussi, sinon plus impatiente de voir Will...

sinon Nef comment on se sent, avoir des contacts avec New Line wow! c'est plutot chouette!
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Lana
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 23:21

Message par Lana »

Yeaahh! Ils ont Lyra! Trop hate de voir a quoi elle ressemble! Lol! Ayla tu n'est pas la seule a ne pas pouvoir aller voir le tournage. (il ne se passe jamais rien ici T_T pas juste... désesperation collectif)
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Awaiiis Lyra est choisie!!! Vivement la photow! ^^

Moi je suis pas vraiment inquiète. Si Pullman a dit de telles gentilles choses sur elle, ben c'est qu'elle en vaut la peine. Mouha trop hâte! :)

On approche du film les namis! Plus qu'un an et demi...!
Lily
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

euh si on faisait le prochain meeting en essayant de voir le tournage(pitié nef dit pas : "juste les modos")sa serait cool en plus avec l'eurostar sa va assez vite (bon sa dépend d'où on vient mais bon sa serait sur mars j'irai quand même) et puis sa serait sympa. Sinon nef je suis étonnait de voir comment tu arrives bien à négocier. Ahh j'aimerai trop y aller!!
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

AAAHH, ils l'ont trouvé!! Dire que je me suis presque étouffé quand j'ai lu la nouvelle. Je trouve quand même qu'ils ont fait vite pour la trouver parmis toutes ces filles qui avaient tentés leur chance :pensif: (ok j'ai pas rapport). Enfin bref, je suis trop contente de savoir qu'ils l'aient trouvé! Mais ça me stresse de savoir à quoi elle ressemble et comment elle joue.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

*se connecte sur Citt'*
Tiens, une news!
Ah? ils ont trouvé?
Dakota? tiens, ça me dit quelque chose.
*se deconnecte parce que pu l'temps d'aller au PC*

...


KOAAAAAA???? ILS ONT TROUVE LYRAAA??



C'est vachement bien ça!!! :love: :fou: :fou:

Vivement la photo!!! :eek:
Et en plus elle plait bien à Pullman! Mais c'est que tout va bien alors!!!
J'espère ne pas être déçue!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Layla
Ours
Ours
Messages : 38
Enregistré le : dim. 07 août 2005, 10:29
Localisation : en c0rse, mais là-bas du f0nd du c0eur=====>
Contact :

Message par Layla »

J'veux pas dénigrer cette représentation de Lyra (que je n'ai pas vue, par ailleurs ...) , ni parraître pessimiste, mais je suis pratiquement sûre que je vais être deçue :honte: Quoique, si elle plaît a Pullman, c'est p'têt bien ...
Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là j’en crève
Es-tu une hallu
Ou juste un mauvais rêve
(c)Axel Bauer
Clement
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 juin 2006, 15:37

Message par Clement »

je serai ravi d'accueillir des gens s'il y a des déplacements pour aller voir le tournage (que ça soit sur oxford ou à Londres) :coeurs:
par contre c'est sûr que pour arriver à voir quelque chose ou quelqu'un il faudra se démener, je pense pas que ça se fasse en public ou que n'importe qui puisse aller voir comme ça... ce n'est pas parce que nous sommes sur place que nous serons privilégiés, après tout, les anglais eux aussi auront envie de voir les acteurs, le tournage, les lieux, etc..

Haku merci pour ton accueil, j'irai me présenter quand je serai un peu plus actif

eeet... vivement la photo de Lyra.
Dommage qu'on n'ait aucune info pour le moment hormis le nom et l'âge
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Ils ont enfin trouvé une Lyra. C'est trop génial!!! J'ai hâte de voir ce que ca donne a l'ecran :fou:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Répondre