[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Super ! :cool:

Merci Nef et Cyn !
C'est dingue de voir ça. ca fait des années qu'on attend et... ça y est, ça commence !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ayla a écrit :" J'aime Lyra parce que c'est "une star" "

prenez pas celles là s'il vous plait :dent:
LOL, me suis dit exactement la même chose en le lisant...

Et sinon, c'est sûr qu'il doit y en avoir là-dedans qui ont lu la trilogie juste au dernier moment ! (Quand on voit que ce boulet d'Orlando Bloom-Legolas n'avait pas lu le SdA <<, pardon^^)
Enfin quand même pour l'héroïne la question ne se pose pas ; mais j'espère qu'elle saura bien montrer l'évolution de Lyra comme dans les bouquins !

Rha, je streeesse, pourvu qu'ils choisissent bieeen ! XD
Ca me fait trop trépigner ce genre de chose ! Dire que maintenant ça y est, c'est lancé, et que les news vont s'enchaîner de plus en plus souvent !
Wouhou ! Tralala ! Hum pardon :dent:

Merci pour l'info et la traduc', vous 2 ! :cool:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

idem! ' j'aime lyra parce que c'est une star' au secouuur!
Je trouve que mireille pourrait encore aller, mais certaines.... Celle qui s'appelle charlotte, je comprend pas pourquoi elle a été retenue d'ailleur! O_o Mais bon on verra bien au final.
Et ça me fait mal au coeur de penser que la plupart ne savent pas quel role extraordinaire elles ont sous leur nez! :triste:
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Ouah des photos^^ Merci Cyn et Nef^^
Par contre j'ne vois pas mal qui n'ont pas l'air de Lyra o_O Enfin on verra bien, ils vont pas rater la bonne sur toutes celles qui vont se présenter quand même hein^^
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Merchi les gens (Nef et Cyn, quoi !)
C'est super tout ça. Je dégote plein d'articles là dessus en ce moment au travers du net. Il y a parfois des informations surprenantes. L'héroïne pourrait empocher £10m si le film se faisait un jour, un article annonce la sortie en septembre 2007, enfin il y a un peu de tout et de rien, c'est assez marrant de voir comme certains journalistes peuvent raconter des choses erronées. Ils devraient venir sur Citt', question d'être au point dans leurs racontards :eek:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

yen a une que, niveau physique, je verrais bien en Lyra, c'est Georgia. Elle a d'ailleurs été sélectionnée pour la suite du casting :)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

O_o
BAERK, justement celle la je l'aime pas-du-tout! Je ne la trouve pas espiègle du tout. Elle fait même trop snob. :boude:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Foradan
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 257
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 16:40

Message par Foradan »

Ben sur elbakin, on vote aussi pour Georgia, au moins, c'est pas une championne de billard. Lyra n'est pas seulement espiègle, quand elle parle à Will juste après leur rencontre, elle dit bien que la vaisselle, c'est pour les domestiques.

Donc, si elle a un côté snob, ça pourra servir dans le script :B
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

N'empêche que sa tête ne me revient pas quand même!... :/

Et pis flûte, yen a 1400 autres qui se sont présentées, yen aura une mieux que ça quand même non?
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

1459 fillettes et 2500 parents à Cambridge ; près de 6000 personnes (parents + enfants) à Kendal.
Pour ma part, j'aimerais que notre Lyra soit repérée à Oxford, ce serait le meilleur des signes du destin ^^ !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Après cambridge, c'est à Kendal que les directeurs du Casting ont posé leurs valises. Au Castle Green Hotel, où 6000 personnes (candidates, parents et amis) patientaient sous la pluie depuis 5h30 du matin.

Ainsley, 11 ans, a retenu l'attention des directeurs du Casting qui l'ont filmée en train de lire une partie du scénario pour faire leur choix ensuite. "Je suis si excitée. Il y avait tant d'autres filles, je n'aurais jamais pensé être retenue." La famille doit maintenant faire face à l'attente nerveuse de savoir si les directeurs veulent la revoir à nouveau.

Les auditions concernent des jeunes filles âgées de 9 à 13 ans. Toutefois, les organisateurs ont reçus de nombreux appels de filles de 19 ans prétendant faire moins que leur âge. Des gardes avaient pour mission d'assurer la sécurité de long de la file d'attente et d'éviter les débordements. Quand à la Police, elle effectuait des contrôles et régulait la circulation sur la route de l'Hotel où plusieurs centaines de voitures étaient garées sur le bas-côté.

Les jeunes filles ayant impressionné les directeurs du casting seront invitées à de secondes auditions dans les semaines à venir. Quand au budget du film, selon des fuites de New Line, il pourrait s'élever à 93 millions de dollars (soit 76 millions d'euros), à peu près autant que La Communauté de l'Anneau donc.
Sources : News&Star et Times Online
Modifié en dernier par Nef le mar. 11 avr. 2006, 20:17, modifié 1 fois.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

merci pour l'info! :) J'attend vraiment d'avoir les photos de las-bas! C'est quand même fou qu'autant de gens se soient présentés! O_o Mais c'est sur qu'une annonce de casting, ça rameute beaucoup de monde...
edit: d'accord, merci. Je les avais pas vu :B
Modifié en dernier par Lili TK le dim. 09 avr. 2006, 12:13, modifié 1 fois.
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Quelques photos sont déjà en ligne, dont la photo d'ainsley.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Moi aussi j'l'aime bien Georgia (et sa casquette aussi :mrgreen: ), Mireille aussi, remarque^^
En tout cas c'est clair que c'est impressionnant le nombre de personnes qui s'y présentent O_o

Sinon, les filles de 19 ans ont pas froid aux yeux mdr :'D, remarque, je ne sais pas pourquoi mais je les comprends :clin:

En tout cas merci pour l'info et les nouvelles photos :-D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Merci pour les infos, les artciles, les photos ! Tout

C'est tout simplement assez impressionnant de vori el monde présent
ca a un côté iréel (mais logique) qui montre le film est vraiment en marche !

et come haku, ça serai extra que ça soit une actrice d'Oxford qui soit choisit au final !
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Répondre