[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

C'est vrai que sur ces photos elle fait plus "Dakota" que "Lyra". Elle a l'air sympa, je trouve. :-D Et puis moi aussi Ryoko j'ai trouvé que sur plusieurs photos elle faisait plus âgée...
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Wééé! La première news de Min!!!

C'est qu'elle est sympa la tite Dakota sur ces photos. Elles sont bien marrantes. Comme Ryoko, je trouve celle du pot de fleur très drôle. Et je trouve également qu'elle fait plus âgée que Lyra. Au moins, ce sont des photos de Dakota et non de Lyra. On en est sûrs! Et puis elle fait franchement naturelle. Elle a pas l'air d'avoir choppé la grosse tête. en tout cas, on dirait qu'elle ne fait que s'amuser.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Ioklor Paillasson
Nounours
Messages : 277
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 19:23
Localisation : ici, là-bas, pour vous, pour demain. Ioklor, nous vous donnons plus que le gruyère.
Contact :

Message par Ioklor Paillasson »

Wouhouhou c'est son agent qui va être content ^^
Dans dix mois elle va peut-être regretter d'avoir publié ces photos... On sait d'où elles sortent ?
Modifié en dernier par Ioklor Paillasson le sam. 14 avr. 2007, 19:00, modifié 1 fois.
ImageIok-iok, Premier Io, combat sous le craint nom de Duc Iok d'Ici. Membre du CBHCMCML.

www.ravensland.fr
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Nef a écrit :good job Min :cool:
Merci, toi et les autres, ce fut un baptême émouvant :triste:

:mrgreen:

Sinon, pour revenir sur les photos, effectivement ça fait plaisir de voir qu'elle ne se prend pas au sérieux, et qu'elle n'hésite pas à s'afficher en parodiant la starlette ou en faisant le zouave, j'adore ! Particulièrement celle avec les lunettes et celle dans le pot de fleur. Elle est vraiment trop, une vraie petite Lyra délurée, ça me plait ! :-D


PS pour Nours : Sur le forum de HDM, celui qui a fourni les photos dit les avoir récupéres sur des sites ou blogs où Dakota elle-même les aurait postées. Donc non, son agent n'était pas au courant, c'est sûr qu'il va faire une drôle de tête en les découvrant XD. M'enfin et après, il n'y a rien de bien méchant sur ces photos, elle a bien le droit de faire le zouave à son âge, et en plus ça va plutôt dans le sens du personnage de Lyra :p.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

\o/ Min :p


C'est les photos que j'attendais avant les officielles moi ^^ . Ca a l'air d'être des photos prises avec des copines avec un natel (téléphone portable) ou une webcam...

Quoiqu'il en soit elle a vraiment l'air de respirer la joie de vivre :p
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Lyly
Ours
Ours
Messages : 39
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007, 14:14
Contact :

Message par Lyly »

C'est vrai qu'elle fait carrément plus âgée^^
J'ai créé un rpg sur A La Croisée des Mondes. Il est tout neuf, presque fini ( pas tout à fait ) et nous attendons des membres actifs alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas!!! Voici l'adresse : http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

ouééé...Min est enfin une newseuse active !

C'est vrai que sur certaines photos elle a l'air (légèrement) plus agée que sur les photos du film...
J'aime bien celle avec les lunettes :-D
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Je trouve aussi et elle a un petit air de Miranda Otto vous trouvez pas ? Moi oui, je la trouve jolie mais j'aime pas cette mode des tee-shirts rayés en noirs et blancs...je sais pas pourquoi, c'est pas moche mais tout le monde en porte...Mais elle a l'air sympa !
Avatar du membre
HARRY76
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 19:41
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs...
Contact :

Message par HARRY76 »

Elle a pas l'air de s'ennuyer :eek:
« Il y a des mondes au-delà du nôtre, et l'aléthiomètre montrera le chemin... »
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Mdr les photos de Dakota ! :'D
Elle a tout a fait l'air "normale". Ouf ! Et effectivement je pense qu'elle a du se marrer avec une webcam !
Pour le fait qu'elle fasse plus age... je dirai que certaines font plus que leurs 12 ans et d'autrees moins ! Tout le monde ne grandit pas a la meme vitesse ! Mais elle a bien des attitudes d'une fille de 12 ans ! (desolee, c'est une comparaison avec les jeux de mon petit frere qui en a 13... faut pas vous vexer ! C'est pas pejoratif !)
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Hey, baleze ces photos ! :eek: C'est vrais qu'elle n'a pas du tout l'air de se prendre au sérieux ! Peut etre qu'elle ne finira pas à la Emma Watson... :roll:
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Parce que tu n'aimes pas Emma Watson ? Moi je trouve pas qu'elle se prend trop au sérieux ! Mais je voudrais quand même pas faire du HS..
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Emma Watson a raison de reflechir a son avenir. D'un autre cote, je pense que ce sont les medias qui ont surexploite une de ses phrases : elle a dit un jour qu'elle voulait aller a l'universite et n'etait pas sure de continuer le metier d'actrice. Et je n'ai jamais lu de phrase ou elle ait dit explicitement qu'elle en avait assez d'etre Hermione, qu'elle ne voulait pas faire la suite. Pour moi, ce sont des extrapolations.

Cependant, pour le premier film, elle avait 10 ans, et je doute que son caractere etait si different de Dakota. Elle disait qu'elle adorait jouer avec son frere, ses chats, et que ses parents lui faisaient toujours faire son lit le matin, comme "avant". Et elle faisait des farces avec Daniel Radcliffe et Ruper Grint sur le tournage (on se souviendra de l'histoire du portable de Robbie Coltrane (Hagrid) mis en turc...)

Et puis a mon avis, Emma Watson doit se proteger de ses fans, et cacher sa vie "normale". Dakota n'est pas encore connue dans le monde entier, puisque le film n'est pas sorti, et je doute que beaucoup de gens l'arretent dans la rue pour avoir un autographe ! Elle peut se permettre de donner des photos d'elle en train de jouer chez elle !

Et puis, pour moi, la difference de caractere (serieux ou espiegle) est due a l'age. On n'est pas pareil quand on est pre-adolescent ou adolescent !
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

C'est vrai, et elle a raison, c'est très important les études ! Rupert Grint lui a fini l'école à 16 ans et fait du golf...on voit la différence ! Il doit bien se dire c'est bon, je suis assez riche pour me la couler douce ! Mais quoiqu'il en soit Emma Watson veut faire ses études, je trouve ça bien. Sinon, Dakota ne fera que 3 films pour ALCDM et elle pourra faire des études sans abandonner son rôle !
Répondre