[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
kytetiger
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:00
Localisation : BXL, Belgique
Contact :

Message par kytetiger »

Bin, pour commencer, on peu deja envoyer une lettre de motivation, avec notre nom, age, motivation, etc... dire plein de truc bien, et t'aura peut'etre un poste de figurant :ya plein de personnages necessaire et c'est plus chouette pour eux d'avoir de vrai fan sur le plateau.


et on rajoutera à la fin de chaque lettre, qu'on fait partie des fans de cittagazze.com :lol: , et tout le tralala, on mitonne plein (comme apris à l'ecole pour les dissert' et oraux), et tadaa :clin:

Kytetiger est un optimiste de nature :eek: ...

(on n'y arrivera jamais, ouain *se jette par la fenetre* )
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Trop contente de savoir que le casting pour Lyra va bientôt commencer!!
J'ai tellement hâte de voir qui sera choisie, mais j'ai tellement peur en même temps! Et si jamais il ne prenait pas celle qui correspond à l'idée que je me faisais! Ça y est je stresse, il faut que je me calme.Ça fait drôlement peur, mais c'est super excitant.
C'est tout de même injuste par contre, j'aurais tellement voulu faire Lyra, c'est vrai, en plus je me débrouille bien en anglais et même si j'ai 15 je peux facilement passer pour plus jeune, pourquoi j'habite pas en Angleterre.

C'est bien que tu sois optimiste kytetiger, il en faut des gens comme ça :clin:
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Moui, enfin, il vient de se jeter par la fenetre quand même, hein !

Je suis pressée de savoir. Et cette phrase de Pullman, elle est à tomber par terre. J'imagine une ombre gigantesque qui recouvre les maisons et se rapproche inexorablement de NOTRE Lyra, notre inconnue si jeune qui porte tous nos espoirs.

*tombe dans les pommes*
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Oh toi qui incarne Lyra, montre toi avant que tout les membre de Cittàgazze ne soit plus là pour te voir!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi il font pas des casting en France? Non, mais!

kytetiger: Ben je suis tout à fait d'accord pour faire cette lettre! On peut même dire qu'on a été ces premiers fan, et que si on participe pas au tournage on meurt!!!!!! Et aussi qu'on ets presque bilingue (ou qu'on l'es mais ça serai un mensonge trop facile à dicerner!)
PS: je sais que t'as sauté par la fenêtre, mais comme t'a pas dit à quel étage tu te trouvais, y'a une chance pour que tu puisse lire ce message! :-D
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Ryoko a écrit :
Mais pourquoi il font pas des casting en France? Non, mais!
parce qu'ils veulent une anglais :'D :fou:

MOI VOULOIR ÊTRE UNE GITANE!!! même si c'est le plus petit des petit rôle....

oups... je suis au canada, j'ai pas d'argent, MERDE

Arf je plaint ceux qui ont a faire le casting, ça va être dure X|
juste un tit film Québecois, mon amie a auditionné, avec 1000 autre filles ( juste dans notre région; ils faisaient 4 régions ) alors imaginer pour une MEGA production... ils en ont pour quelques mois de réflexion :cool:

Merci pour l'info! le reste bah... tout le monde l'a déjà dit, j'répéterai pas :B
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Cynariël a écrit : [mode rêve ON] Je sais pu qui me disais ça..... :mrgreen: .... mais ça serait trop cool qu'un membre de notre site parvienne a tourner dans le film, et qu'il nous tienne un journal du tournage......
(pardon à Celui _avec un grand C_ à qui j'ai piqué l'idée. Mais vraiment c'était trop tentant!)
[mode rêve OFF]

Ben, je crois que c'etait moi! :)


Remarque, dans les figurants, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des francais! Il y avait pas une francaise dans HP4 ? :-D
Sinon, je suis pressee de decouvrir le petit bout d'chou qui jouera Lyra!
ILS ONT INTERET A BIEN CHOISIR-EUH !!! :-p
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
kytetiger
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:00
Localisation : BXL, Belgique
Contact :

Message par kytetiger »

*remonte par la fenetre* , yavait une terrasse juste en dessous j'ai rien de cassé.

Moi je suis d'accord d'aider pour faire cette lettre. Ensuite, pour contacter les auditions, je connais quelqu'un qui travail dans le cinema (producteur). Si un jour il a le temps de regarder pour moi, je vais lui demander plus de precision (evidemment, il faut qu'il soit toujours occupé [éh bé, c'est pas de tout repos dites donc]).
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ben si vous voulez une lettre, pas de problème, hein, j'ai déjà un prototype qui a été rédigé ya 10 mois, et qui va vous servir à rien XD

(je pars en HS là non?)
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

daccord pour la lettre si tu veux, de toute façon qui ne tente rien n'a rien^^
Mais moi aussi je pars en HS :roll:
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

non mais t'est pas fou Nef ! J'ai failli m'étouffer au moins 10x avec mes céréales en lisant ce communqiué :-D
et puis depuis quand Phillip Pullman est une conteuse née ?

fin bref :-D
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Lyra Belacqua, is one of the most beloved and spirited characters in children’s literature, and like her creator, a born storyteller
(Oses-tu remettre en cause ma traduction, petit être insignifiant ^^ ?

A l'image de son créateur Lyra est une conteuse, oui !

Lyra raconte des histoires à longueurs de temps, et Pullman est, on est bien d'accord là-dessus, un conteur né. Sauf que dans la phrase en question, le sujet c'est Lyra et Pullman n'est qu'une comparaison. Lyra étant une fille, est est conteuse et non conteur !
Ca te va ??? ;)

^^
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Okay okay !

Comme tu le verras si tu vas faire un tour sur le forum anglais mon anglais est lamentable donc je dois avouer que j'aurais pas du remettre en question ta traduc :clin:

Mais tu sais toute cette argumentation n'était peut etre pas nécessaire je suis sur que tu as raison hein vu que de toute facon je serais incapable de traduire la phrase que tu as mit en citation (ou peut etre 1 mots sur 10...fin bref) ^^

Bon donc Lyra est une bonne conteuse, voila un truc de compris ^^

EDIT Haku : bon, ça va, tu es pardonné :clin:
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

Ouaiiiiiis on va enfin connaître notre Lyra !!!! :eek: Et en plus, chuis sûre qu'elle sera hyper-douée, hyper-comme je l'imaginais et qu'elle crèvera l'écran ! (plus optimiste, tu meurs XD)

Moi de toute façon j'aurais pas été crédible en Lyra, alors l'endroit où sont les castings, ça m'importe peu... Mwa j'veux faire Lord Asriel. :B Comment ça y a un problème ? XD
Avatar du membre
mishao
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006, 18:14
Localisation : où ça?

Message par mishao »

j'espère, j'espère, J'ESPERE qu'ils vont choisir chouettement, ils vont quand même représenter à la croisée des mondes pour tous ceux qui l'ont MEME PAS lu :p
Répondre