[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

C'est génial! Tout simplement GENIAL:
1) Qu'ils ne veulent pas prendre de petite déjà connue du monde entier!!! Je suis trop happyyyyyyyy! :eek:
2) qu'ils fassent gaffe au tempérament de Lyra
3) que le casting soit ouvert a toutes les filles!

Je vais me teindre les cheveux en blond, les couper, et me faire rapetisser par n'importe quel moyen de chirurgie esthétique possible! Na! XD
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Il est sur que prendre une actrice peu connue est interessant,
il suffit aprés simplement qu'elle soit à la hauteur. Là est le plus important
Cynariël a écrit :Je vais me teindre les cheveux en blond, les couper, et me faire rapetisser par n'importe quel moyen de chirurgie esthétique possible! Na! XD
Eh c'est mon idée à la base non mais hein ! lol
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Extrait d'un article relatant une rencontre avec Pullman...
Pullman insiste que la chose la plus importante pour le film est que la bonne Lyra soit sélectionnée.
“C'est une petite fille normale, qui est actuellement quelque part, et elle ne le sait pas encore, mais elle va bientôt être Lyra. Il y a cette ombre planant au-dessus d'elle qui se rapproche de plus en plus, avant qu'elle ne soit engagée »

^^
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Cynariël a écrit :Je vais me teindre les cheveux en blond, les couper, et me faire rapetisser par n'importe quel moyen de chirurgie esthétique possible! Na! XD
XD Cyn il va falloir que tu t'ameliores en anglais si t'es pas déjà bilingue :'D
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Maieuh
Rien que cette belle phrase donne vachement envie de jouer le rôle. ^^ Mais c'est tout à fait vrai, il nous faut une Lyra parfaite!

[HS]
@BaronBreton, on réglera ce petit désagrément lors d'un meeting... :mrgreen:

@Celeb: j'ai eu 17 de moyenne en Anglais ce trimestre, sans compter le 14.5 en oral que j'ai eu au bac blanc....... :mrgreen:
[/HS]

Et pis ya des tas d'acteurs français qui jouent dans des films anglophones! (je pense à Jean Reno, mais y'en a tellement!)
Mais bon, c'est évident que jamais je ne jouerai Lyra. j'aurai trop peur d'abimer le personnage.
Et pis j'suis trop vieille.
Et pis j'suis nulle en Theâtre (même si j'en ai fait 2 ans)
Et pis l'Angleterre c'est loin. j'ai pas d'argent.

Au pire je enterai le coup quand ils auront besoin d'une Mary Malone :mrgreen:

:jesors:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Encore merci pour cette nouvelle info Haku

La déclaration de Pullman est agréable à lire lol
D'une certaine façon la petite fille est déjà sélectionné, il n'y a qu'elle qui ne le sais pas (et aussi, l'quipe du film et Pullman en fait en y réfléchissnat bien lol)
Cynariël a écrit :[HS]
@BaronBreton, on réglera ce petit désagrément lors d'un meeting... :mrgreen: [/HS]
Aucun probléme ! :sadik:
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Enorme le casting c'est pendant que je vais en voyage en Angletterre !

Je pourrais peut etre partici......(réflechit deux secondes)....ah merde ya un léger problème

Je suis un mec :B
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Koribasso a écrit :Enorme le casting c'est pendant que je vais en voyage en Angletterre !

Je pourrais peut etre partici......(réflechit deux secondes)....ah merde ya un léger problème

Je suis un mec :B
Ben il y en ora un pour will ...
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

HEY!!! OUais, Kori, pourquoi tu ne te présenterais pas pour Will? (tu parles anglais? j'suis sûre que tu te debrouilles!)

[mode rêve ON] Je sais pu qui me disais ça..... :mrgreen: .... mais ça serait trop cool qu'un membre de notre site parvienne a tourner dans le film, et qu'il nous tienne un journal du tournage......
(pardon à Celui _avec un grand C_ à qui j'ai piqué l'idée. Mais vraiment c'était trop tentant!)
[mode rêve OFF]
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Et pourquoi ne pas tous allez sur le tournage, et qu'on est tous un rôle, même si c'est qu'un petit ou de la figuration, ça serait encore mieux!!!!!!
(et n'allez pas briser mes rêves, par pitié!)
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Oui, mais pour la figuration, il faut habiter pas loin du lieu du tournage!
Au moins, on sait maintenant que toutes nos théorie sur LA Lyra n'ont servis à rien :B Ce sera une inconnue et tant mieux, au moins elle correspondera :)
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Meeeeuh ils sont super loin les castings, comment voulez vous que j'aille postuler dans ces conditions moi ? |(
XD je rigole, ça fait du bien d'avoir des news !
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

moi je trouve sympas aussi qu'il prennent quelqu'un qui ne soit pas connu
(on aura notre Lyra a nous comme ca pendant un temps au moins)
Nawakie a écrit :
Koribasso a écrit :Enorme le casting c'est pendant que je vais en voyage en Angletterre !

Je pourrais peut etre partici......(réflechit deux secondes)....ah merde ya un léger problème

Je suis un mec :B
Ben il y en ora un pour will ...
d'ici là il aura un autre probleme je pense (l'age)

sinon pour le fait que le casting soit ouvert a tout plein de monde ca veux peut-être dire qu'il ont pas assez confiance dans le film pour risquer des cachets trop gros dans quelque chose qui aurait pas le succés totale que l'on attend
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

sinon pour le fait que le casting soit ouvert a tout plein de monde ca veux peut-être dire qu'il ont pas assez confiance dans le film pour risquer des cachets trop gros dans quelque chose qui aurait pas le succés totale que l'on attend
NAN MAIS HO!!!
J'te permet pas!
ALCDM sera un grand film et il aura un GRAND succès! :-p
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

mnementh85 a écrit : sinon pour le fait que le casting soit ouvert a tout plein de monde ca veux peut-être dire qu'il ont pas assez confiance dans le film pour risquer des cachets trop gros dans quelque chose qui aurait pas le succés totale que l'on attend
C'est juste pour qu'on identifit pas l'actrice à un autre personnage qu'elle aurait pu jouer (comme pour Harry Potter)!
Tout simplement!

Et que diriez vous qu'on se téléporte tous en Angleterre pour qu'on puisse aller sur le tournage? Ou qu'on y aille avec nos balais?
Répondre