[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Le karaté, c'est uniquement pour exprimer sa forme physique. De nombreux gamins font du karaté, et seraient incapable de tomber correctement sur un gros tapis, sans se briser un truc...
Bref.

Ils avaient dit que Dakota n'avait pas été autorisée à tourner la scène où elle tombe dans l'eau... Alors je voudrais bien savoir où elle tombe dans l'eau... O_o Mais sinon, elle a fait elle-même des trucs pas trop dangereux.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Alors je voudrais bien savoir où elle tombe dans l'eau...
Peut-être quand elle est sur la péniche des Costa, ou peut-être qu'ils ont rajouté une scène ou la banquise se craque...
👀
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Mais ou est-ce que vous avez vu Lyra tomber dans de l'EAU? Je sais qu'elle tombe de la mongolfière avant d'arriver dans le palais de Iofur (enfin Ragnar...enfin bref), mais nulle part dans la BA je la vois dans l'eau!
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je ne l'ai pas vu... je l'ai lu dans une interview je ne sais plus où... Qu'elle avait fait la plupart des trucs "d'action" mais pas la "chûte dans l'eau". Sinon je n'en sais pas plus, et comme toi je m'interroge sur "mais où va-t-elle tomber dans l'eau"...

Je sais bien que c'est de l'écran vert, ou alors qu'elle était attachée, ou alors que ça faisait 10cm de haut, mais c'est bluffant, quand elle marche sur le petit pont de glace. M'enfin, moi je serais elle, j'éviterais de me retourner, sur un machin glissant comme ça !!! Même si c'est pour regarder Iorek une dernière fois !!! O_o
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Oui, on voit la fille qui se rappelle de ce qu'elle a lu dans les interviews...en plus je les ai lus! C'est la stricte vérité! *mode Lyra ON*

Bon plus franchement, je ne me rappelais pas qu'ils avaient parlé de ca dans les interviews, mais ca serait pas mal de rajouter des scènes de la vie de Lyra à Oxford, ca complèterait la facette rebelle et leadeuse et du personnage qu'on ne pourra peut-etre pas voir autrement...et il me semble en effet que Lyra tombe saute à l'eau après avoir essayé de détacher la bonde de la péniche. Ce n'est que supposition...on verra bien! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Cynariël a écrit :Mais ou est-ce que vous avez vu Lyra tomber dans de l'EAU? Je sais qu'elle tombe de la mongolfière avant d'arriver dans le palais de Iofur (enfin Ragnar...enfin bref), mais nulle part dans la BA je la vois dans l'eau!
Justement, nous essayons de faire des suppositions qui tiennent la route...
👀
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

Nef a écrit :Newsweek a eu la chance d'interviewer la jeune Dakota Blue Richards qui interprête Lyra dans Les Royaumes du Nord.
La future star raconte comment elle a appris qu'elle était choisie, ce qu'elle ressentait et ses rapports avec les deux autres stars : Nicole Kidman et Daniel Craig.
Chris Weitz n'hésite pas à encenser la jeune actrice et à rappeler combien cela peut être dur de choisir.
Lire l'article : http://www.cittagazze.com/article.php?id=7
Euh! On dit que dakota richards EST lyra, mais lyra n'aurais jamais pensé ça de nicole kidman et de daniel craig: (vous savez, le; Ô mon dieu pourquoi doit on bosser avec elle)
La vraie lyra s'en serait moquée...
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Mais Lyra est un personnage, et Dakota est une VRAIE personne. C'est pas parce qu'on dit qu'elle EST Lyra que c'est vraiment ça... =_=' Lyra n'a jamais eu l'occasion de rencontrer Daniel Craig et Nicole Kidman... dire qu'elles sont la même personne, ça rime à rien, c'est juste une image...
Faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est une actrice, le plus important c'est son jeu d'actrice, pas sa vraie personnalité...
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

C'est cool pour elle qu'on lui propose déjà d'autres rôles, mais va-t-elle finir nue sur scène comme Daniel Radcliff pour montrer qu'elle peut jouer autre chose? (bon, elle a encore du temps devant elle).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

la pauvre! Daniel Radcliff était quand même largement plus agé qu'elle quand il a fait cette scène...

Je m'inquiète plutot de savoir si notre Dakota va devenir Grosse Tete et Proute-Proute ou si elle va rester digne et fière d'avoir été une bonne actrice.

Espérons que se soit pour le meilleur, ce nouveau rôle si vite signé...

Par contre je ne connais pas du tout le livre d'Elizabeth Goudge. L'histoire a l'air sympathique comme tout. ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Mais ça ne va pas reterder le tournage de la tour des anges??
Parce qu'elle ne peut pas tourner les deux en même temps!
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Normalement, entre deux tournage, les acteurs ont des vacances (oui oui!) et c'est possible que ce soit pendant cette période qu'elle tourne ce film!
Et puis rien n'est encore décidé pour le tournage de La Tour des Anges. C'est même pas encore en projet!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Rabat-joie!!
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
lag123
Spectre
Spectre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007, 17:08
Localisation : finistère
Contact :

Message par lag123 »

je pense quelle fera une superbe lyra ! :-D
bonjour j'adore le livre la croisée des mondes !
Répondre