[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

j'imaginais pas lyra avec autant de bouclettes mais elle est bien

par contre je suis le seul à trouver que coulter fait un peu peur sur la photo? O_o
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6284
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

et qu'est-ce que tu entends par "peur"?
Je suis d'accord avec Ayla: moi aussi j'ai toujours vu Coulter blonde, tout simplement parce que j'ai très vite imaginé Nicole Kidman en découvrant le personnage de Coulter.

Mais bon, on est ici pour parler de Lyra-Dakota.
Elle me déplaît un petit peu pour être franc. Je ne l'imaginais pas "comme ça". Bon, je ne vais pas être expéditif non plus: il ne s'agit que d'une seule photo, légèrement sombre et de profil (c'est incroyable cette subtilité). J'attends d'en voir plus pour en dire plus. Par contre, j'aime bien le fait qu'elle soit motivée: si elle est fan d'ALCDM, j'ai confiance!
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Il est vrai que beaucoup de personnes ont un profil qui ne correspond pas avec leur visage...c'est pour ça que je garde espoir en attendant la prochaine photo car je n'aime pas celle ci.

J'aurais tellement mieux vu dakota fanning en lyra! :triste:
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Bon, j'arrive après la bataille et je dois dire que j'hallucine un peu.
Cette gamine ne fait pas l'hunanimité mais lire trois pages de message montre qu'elle plait à une très très large majorité. Dans cette majorité, une moitié la voyait "comme ça" tandis que l'autre moitié la voyait "différemment" mais trouve que le choix est très bon.
C'est assez incroyable quand même. Moi, en tout cas, je ne m'attendais pas du tout à un tel poucentage de satisfaits.

Pour ce qui est de mon avis et bien... je suis ravie !

Sur le coup j'ai trouvé aussi qu'elle était trop bien coiffée mais j'ai tout de suite rectifié en voyant qu'alle avait l'air "préparée". Il est évident qu'elle a été coiffée et habillée pour un repas. Ce n'est pas la sauvageonne qui se bat avec les gitans. Et je pense qu'elle sera aussi parfaite avec les cheveux en bataille que pour ce diner... Ainsi donc, me voilà satisfaite :-D
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Finalement moi aussi elle me plait cette Dakota Blue Richards. Si elle convient en plus à Pullman c'est encore mieux. Même si j'aurais préféré Dakota Fannings aussi, celle me semble être à la hauteur.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Ioreka
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:18
Localisation : Pays où le rêve n'est pas qu'imaginaires....ailleurs.

Message par Ioreka »

WAOU !!! ( un peu en retard.... :roll: ) Je ne la voyais pas aussi blonde, j'aurai dit plus chatain claire (eh oui madame chipote ) mais....mais....je peut dire que..... :cool: Elle a tout de lyra : un visage mimi et innocent mais aussi rusé et coquin... Alors je dit BRAVO :bravo: car parmis toutes les jeune filles qui ont dût se présenter, ils ont choisie la bonne ! Maintenant j'ai plus que hâte de voir son jeu...
^^
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

De mon côté, j'hésite un peu... Comme quelques autres, je ne l'imaginais pas comme ça. Je ne suis pas vraiment satisfaite. Mais j'attends de voir son visage de face! Peut-être que mon opinion va changer...

Mais elle est bien quand même! Mignonne à croquer c'est vrai! :)
Lily
Avatar du membre
Lili TK
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 273
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 14:59
Localisation : Londres? Revenez dans deux ans et demi...
Contact :

Message par Lili TK »

Je viens juste de rentrer de Londres (pas croisé l'équipe du film, dommage!), je me pointe sur Citt', et ô miracle.. la photo de Dakota B.R! Elle est vraiment mimi, je comprend pourquoi P.Pullman était satisfait! Je l'immaginais pas exactement comme ça, mais bon elle me convient très bien!
This belongs to you... and always will.
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

ben en tout cas l'affiche est mieux réussie
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Polly
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 21:07
Localisation : la Sylve des dryades

Message par Polly »

je la voyais beaucoup plus blonde, et un peu moins jeune. Mais je pense que cela est dû a mon âge et au fait que je m'imaginais, quand je lisais, être Lyra
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Moi je suis énromement déçue :'( , pour moi Lyra, elle était brun claire mais pas châtain, et en plus elle a un air de gneune cette fille!!
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Soldat Bleu a écrit : Par contre, j'aime bien le fait qu'elle soit motivée: si elle est fan d'ALCDM, j'ai confiance!
Faut faire gaffe a ca, c'est pas parce qu'elle est fan qu'elle ca etre bonne au contraire vaut mieux qu'elle le fasse d'une facon professionelle plutot que vouloir absolument bien faire, ce qui mène souvent a l'échec.

Enfin...moi elle me plait bien cette petite :) pas tout a fait comme dans mon imagination mais elle est pas mal.
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je viens de voir la photo de Lyra avec l'aléthiomètre...

J'ai lu que des gens le trouvent trop grand. Moi je le trouve... trop petit ! Je voyais plsu un machin en or massif (comme c'est décrit) de 15cm de diamètre environ ! Enfin, un carré de 15cm de côté avec un cadran rond à l'intérieur.

Là j'ai davantage l'impression de voir une grosse montre.

Sinon la petite Dakota me plait bien ! Elle a une bonne bouille :)
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Newsweek a eu la chance d'interviewer la jeune Dakota Blue Richards qui interprête Lyra dans Les Royaumes du Nord.
La future star raconte comment elle a appris qu'elle était choisie, ce qu'elle ressentait et ses rapports avec les deux autres stars : Nicole Kidman et Daniel Craig.
Chris Weitz n'hésite pas à encenser la jeune actrice et à rappeler combien cela peut être dur de choisir.
Lire l'article : http://www.cittagazze.com/article.php?id=7
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Elle fait très pro, dit-donc (sauf pour sa "Snoopy dance" :B ). Elle a l'air bien plaisante dans cette interview, même si j'imagine qu'elle avait bien appris sont discours par coeur^^ .
Au sujet de Kdman et Craig, "ils étaient vraiment charmants" : Aurait-elle pu dire le contraire? :p
En tout cas j'espère qu'elle ne subira pas trop de conséquences du battage médiatique qui va suivre, même si je suppose qu'elle s'y attend et y est préparée :hum:
*Hate de la voir jouer, la pitchoune*
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Répondre