[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

VACHEMENT DECUE...

...par le fait que Mrs Coulter soit blonde, c'est vachement decevant! :-D (vous vous attendiez a autre chose?)

Sinon cette Lyra, waaaaaa! c'qu'elle est mimiiiiiiiii!! :hihihi: :hihihi:
je sens que je commence a l'adorer! Elle ressemble pas vraiment a ma vision de Lyra, mais je la trouve vraiment parfaite!!! :fou:
...
...


kyaaaah!! :love:
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

FAAAAAAAAAAAARPAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:love: :love: :love:
J'aime comme ça!!!!!!!!
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Je ne la voyais aps du tout comme ça mais ce n'est absolument pas grave. Elle est géniale !!! Oh que je susi contente ! J'ai bien cru qu'on ne la verrais jamais XD
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

moi non plus je l'imaginai pas comme ça mais bon déjà elle me plais alors voilà pour le film elle sera comme ça.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

C'ets vrai qu'avec les descriptions qu'on en avait dans le livre, ça change ...

Mais ze l'aimeu quand même la petite Dakota! :love:
Avatar du membre
ze_gobou
Spectre
Spectre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 22:13

Message par ze_gobou »

Un peu trop mimi, mais c'est parce que c'est le début.
En plus, je sais pas à quel moment c'est, je suis d'accord avec les deux possibilités qui ont été données, mais dans les deux cas elle vient de se faire belle, donc on comprend pourquoi elle est aussi mimi.
C'que j'veux dire, c'est qu'elle a pas une tête d'héroïne.

Par contre, Kidman-Coulter... Un peu trop blonde (ça risque de jurer avec le singe doré) mais sinon la tête... ça le fait.
Je suis ze_gobou, ze_pokémon poissonne à pattes !
Si tu ne me vois pas, c'est probablement parce que je ne suis qu'une ombre... Pourtant, j'ai besoin de toi pour exister à nouveau.
diju

Message par diju »

c'est même pas une gamine qui ressemble à lyra..... C'EST LYRA
non je l'imaginais exactement comme ça. :-D
Donc, j'ai choisi; j'irai voir le film parce que lyra me plait. :)
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Mouais...vous touvez pas qu'elle est un peu trop...bouclée...? :triste:
On dirait Emma Watson à l'époque de la chambre des secret...Chuis un peu déçu...j'éspère qu'elle est aussi motivée que ce qu'on le dit
:~

Vivement d'autre photos, qu'on la voit un peu mieux
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Comem l'on dit certains, la photo est prise au moment d'un repas, et Lyra s'était bien préparé avant! Donc ces cheveux serons certainement pas aussi soignés le reste du temps!
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

hum...pas mal. non, j'euphemise, c'est GENIAL, elle est parfantstiquomagnifigéniale!!! youpi!!!! :fou:
et je trouve pas qu'elle ressemble a E. Watson (encore heureux d'ailleur...)
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Ruta Skadi a écrit : et je trouve pas qu'elle ressemble a E. Watson (encore heureux d'ailleur...)
Je crois que Iofur parlait seulement des bouclettes :mrgreen:

En tout cas plus j'observe cette photo, plus je l'admire.
La tension du regard entre les 2 personnages, on imaginerait presque un éclair entre les 2 ; Et puis l'expression de chacune, qui en dit vraiment long sur leurs dispositions : Coulter faussement attendrie et surtout pleine de sournoiserie, et Lyra bien décidée à lui tenir tête, le regard ferme. Non vraiment, décidément cette photo montre et annonce bien le caractère de ces deux adorables personnes :B , elle est très éloquante^^
(vivement qu'on en voit d'autres :clin: )
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Haha moi j'suis heureuse. Mrs Coulter je l'aie toujours vue blonde :B

Hey vous trouver pas qu'elle a des airs de Dakota Fanning?? :roll: peut importe. Du profil, elle me va très bien . Juste de la voir elle m'inspire déjà un talent d'actrice.

haha d'accord je m'emballe. Reste que je suis heureuse de ce choix
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Ancolie
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 août 2006, 16:53

pff

Message par Ancolie »

Oui c'est vrai que Miss coulter soit blonde....jsuis un peu déçue par ça mais bon..j'aime tellement nicole kidman. Sinon Lyra est très bien :) moi je l'imaginais avec ces cheveux, bouclés...je crois qu'ils le disent dans le livre. Après niveau visage je la pensais pas vraiment comme ça...jla voyais avec une expression plus dure, une tete moins enfantine mais bon...elle va grandir aussi lol....en tout cas je suis contente de l'avoir vu !!
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5568
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Ma première réaction, en voyant la photo, ça été de me dire "Qu'est-ce qu'elle fait jeune !", mais en fait jme suis rappelée que dans le livre, on répète plusieurs fois que Lyra fait plus jeune que son âge.
Alors jm'y suis faite :)

Et puis Pullman approuvant le casting, de toute façon, je ne peux que m'incliner ^_^
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Répondre