[NEWS] A la Croisée des Mondes : Noël 2007

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

[NEWS] A la Croisée des Mondes : Noël 2007

Message par Nef »

Le site Rotten Tomatoes a obtenu une information concernant la sortie du premier film de la trilogie. Selon eux, Les Royaumes du Nord devraient sortir le 7 décembre 2007. Interrogé à ce sujet, New Line précise qu'aucune date n'a été arrêtée, préférant se contenter d'un vague Décembre 2007. La machine semble bien en marche donc puisque la section multimédia de l'éditeur américain Scholastic Media est à la recherche d'un développeur de jeux vidéos pour adapter le livre, et le film, sur console et PC.
source : Bridge To The Stars.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ouaich! Bonne nouvelle!!!
(pleure pas, allons, pleure pas, Nef. Tu me comprendras.)
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
ladysalmakia
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 293
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005, 22:29

Message par ladysalmakia »

c'est cool qu'il y ait un peu plus de précision sur la sortie du film mais c'est trop long d'attendre jusqu'en 2007 !! (même si ça aurait pu être pire)
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

Pitié nan, pas le jeu vidéo..... :'( C'était mon rêve d'adapter le rêve en jeu, à ma manière... j'avais tout le concept en tête pour faire un genre nouveau... Mais bon je pense que c'était inévitable.... :triste:
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Yeah super nouvelle !

Pour le jeu video c'est une moins bonne nouvelle étant donné que les 9/10 des adaptations de films sont a chier mais bon...
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

.....et que c'est surtout tellement commercial que toute la magie de la vraie histoire va disparaître au profis de l'abrutissement certain de ceux qui vont rester des heures devant leur jeu adapté de façon pourrie. ||
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Ou alors on se retrouve avec un jeu "à la myst" beaucoup plus philosophique !!! A voir...

Mais si ils adaptent ça en dumlike, je fais un carnaaaaage |(
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Enfin une bonne nouvelle concernant le film !!!! ^_^

Sinon, ben pour le jeu vidéo on verra bien... Sait-on jamais... ?
👀
Avatar du membre
Jejerk
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 481
Enregistré le : mer. 20 juil. 2005, 20:55
Localisation : Genève, Post Tenebras Lux

Message par Jejerk »

Nan on va avoir droit au super jeu de plate-forme/action mal adapté, bugué etc.... Comme la plupart des adaptations de films...
"Comment affirmer que les corbeaux blancs n'existent pas tant qu'on ne les a pas vus?"

Bernard Weber, dans "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu"
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Jejerk a écrit :Pitié nan, pas le jeu vidéo..... :'( C'était mon rêve d'adapter le rêve en jeu, à ma manière... j'avais tout le concept en tête pour faire un genre nouveau... Mais bon je pense que c'était inévitable.... :triste:
Il sera toujours temps de le faire à ta manière... il a bien plus qu'un jeux qui se base sur le SDA alors... et puis je comprend ta déception, j'avais penser adapter le livre en film quand je serais réalisateur ( ouais un rêve je sais... ) mais bon quelqu'un s'y est pris avant :-(

Merci Nef pour la bonne nouvelle... 2007 c'est pas si pire, au moins y'a enfin quelque chose de concret. Et puis quand ils commenceront le tournage, on pourra se "désalterai" des photos prises sur le plateau, avoir des mini-clips pour donner un avant gout...
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Jejerk a écrit :Nan on va avoir droit au super jeu de plate-forme/action mal adapté, bugué etc.... Comme la plupart des adaptations de films...
Vous dramatisez un peu là non? les adaptations sont pas toujours un enfer... moi j'adorerai pouvoir incarner Lyra ou Will pendant leur quête... on pourrait peut-être même incarner un Daemon :eek:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Ayla a écrit :Et puis quand ils commenceront le tournage, on pourra se "désalterai" des photos prises sur le plateau, avoir des mini-clips pour donner un avant gout...
OUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS... Ca va enfin devenir légal de tergiverser sur ce forum :baffe: :baffe: :baffe: :baffe: :baffe:

^^ ^^ ^^ Meuh non, en attendant y'a 2 semaines j'était Nostradamus, et incompris :'( :'D :'(

Nan mais ça va être trop cool. Pis y'aura les castings (enfin) on aura la fin du jeu !!! Pis on pourra comploter, critiquer, approuver. Ca va être trop coooool.
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

J'espère honnêtement qu'il va sortir au Québec avant de sortir en Europe, pour pouvoir tous vous faire...manger vos bas :sadik:

On va vous vendre tout plein de scoop... même si pour la plupart d'entre nous le film n'aura plus aucun secret avant sa sortie :fou:

On s'en reparle au mois de Décembre 2007!!
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Ayla a écrit :
Jejerk a écrit :Nan on va avoir droit au super jeu de plate-forme/action mal adapté, bugué etc.... Comme la plupart des adaptations de films...
Vous dramatisez un peu là non? les adaptations sont pas toujours un enfer... moi j'adorerai pouvoir incarner Lyra ou Will pendant leur quête... on pourrait peut-être même incarner un Daemon :eek:
Malheureusement je suis du meme avis que jejerk je sens le vieux jeu de plate forme-action bien pourave

J'espere qu'il ya aura le combat de Iorek contre lautre (oublié le nom la honte ^^ ) j'ai envie de lui arracher la machoire et de lui bouffer son coeur moi :fou: :fou:
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Niarf... Comme si mtnt fallait attendre la sortie d'un film au ciné pour l'avoir ^^ O_o O_o
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Verrouillé