[PRESSE]Anand Tucker va réaliser Les Royaumes du Nord

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

[PRESSE]Anand Tucker va réaliser Les Royaumes du Nord

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Enfin^^ le projet prend de plus en plus de forme :eek: plus que deux ans avec un peu de chance^^
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Oui, ça nous redonne bon espoir. :)

Et bravo et merci à Thomas pour la traduction. :clin:
Je comprends mieux le PBJ maintenant...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle ! :mrgreen:
Vivement le film ! *trépigne encore plus*
Merci pour la news et la traduc' Nef ! :-D :-D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Et Pullman lui même à l'air d'approuver, ce qui ne peut que présager du bon !
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Oui, ce réalisateur dispose des qualités nécessaires et a vraiment l'air interessé pour tourner les films. En plus, c'est quelqu'un qui aime beaucoup ALCDM, alors ça se concrétise et ça ne devrait plus trop tarder... OUAIS!!!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Genial !!!!
et je suis bien contente que Weitz ne soit pas completement out parce que meme si je ne le connais pas, j'avais trouvé super encourageante son interview.

:eek: *contente*
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

YOUPIIIIII C'est trop cool!!! Je suis trop contente que le réalisateur soit vraiment un fan de Pullman il respectera vraiment l'oeuvre!!! Ca me rend impatiente de le voiiir!!! :eek:
(et merci Nef pour la traduction!!!) :-D
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
lisa
Ours
Ours
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 07:35
Localisation : Dans son petit monde, déchiré entre rêve et cauchemar...

Message par lisa »

J'ai été trop surprise en apprenant que Les Royaumes du Nord allait être tourné! C'est une super bonne nouvelle :-D !!!!!!!!!!!
Kiiissss à tous et vive le cinéma!!!
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Oblige de me connecter (desole pour les accents par contre)
C'est le jour ou je m'en vais qu'ils annoncent ca...
Depuis un an j'ai la section des communiques de presse de New Line dans mes favoris internet et c'est le jour ou je pars que c'est annonce. Grrr...
Bref, c'est en tout cas une bonne nouvelle que quelqu'un soit enfin nomme. Et comme on n'est pas le 1er avril...

Bon, bref je suis super content pour le projet...

Je me suis par qilleurs renseigné sur le bonhomme. Outre le bien qu'en dit Pullman himself, il présente un CV intéressant ! Etudes de cinéma, travail au département Art et Music de la BBC (donc un brin ouvert) et travail à partir de 1992 dans la compagnie de films et télévision d'Oxford (donc il connait oxford...)
Il recoit pour recompense en 1996 un BAFTA (Les César britanniques de la télé et du ciné) pour un documentaire tele sur l'auteure Anne Rice
Par ailleurs son film Hilary et Jackie gagna plein de récompenses et lui a vallu une nomination au BAFTA du réalisateur...
Et puisqu'il semble motivé et connaitre le livre et que le script de Weitz lui aussi super motivé serait conservé, alors he's the man
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Répondre