[News] Fantasy comes to life in 2007

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Leviathan

Message par Leviathan »

Pour ceux qui parlaient du tournage, il faut pas oublier que tantôt le tournage aura lieu en Artique, tantôt à Cittagazze, donc en studio, tantôt dans les deux Oxford... alors pour des raisons logistiques ils vont à mon avis devoir concontrer leurs effors paysages par paysages et tourner d'abord toutes les scènes artiques, puis toutes les scènes à Cittagazze...Mais pour que le premier film sorte en 2007, il vont devoir y aller vite, les deux autres ne seront certainement pas prêts. Les scènes pourront néanmoins avoir été tournées, il restera alors tout le travail de post-production.
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Leviathan a écrit :Pour ceux qui parlaient du tournage, il faut pas oublier que tantôt le tournage aura lieu en Artique, tantôt à Cittagazze, donc en studio, tantôt dans les deux Oxford... alors pour des raisons logistiques ils vont à mon avis devoir concontrer leurs effors paysages par paysages et tourner d'abord toutes les scènes artiques, puis toutes les scènes à Cittagazze...Mais pour que le premier film sorte en 2007, il vont devoir y aller vite, les deux autres ne seront certainement pas prêts. Les scènes pourront néanmoins avoir été tournées, il restera alors tout le travail de post-production.
Interressant!!!!!! Et pour Jordan college en studio aussi non?
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Ou pourquoi pas sur les lieux mêmes? Pendant une période de vacances scolaires, pour éviter les problèmes, bien sûr... ça rendrait les scènes...vraiment authentiques! Regardez le réalisateur du SDA, (dsl, je me rapelle plus son nom, il est trop tard pour réfléchir), il a eu le culot de reconstituer entièrement certains des décors et tout... quand on y réfléchit, ça fait rêver...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Leviathan

Message par Leviathan »

En même temps pour le SdA ils n'avaient pas trop le choix, le monde de Tolkien n'existe ( malheureusement ) pas. Mais pour ALCDM, oui on peut tourner plusieurs partiers dans notre monde à nous, cependant pour tout ce qui correspond au monde de Lyra, vu son décallage par rapport au notre, je me demande si tourner en studio n'est pas préférable ? Quoiqu'il en soit, ça sera à l'équipe du film de ce décider.
Hey, si ils tournent des scènes à Oxford, pendant les vacances, et qu'on sache les dates, il y aurait peut être possibilité d'aller les voir ?
Avatar du membre
Katëlyane
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 529
Enregistré le : mar. 31 août 2004, 18:10
Localisation : Tokyo

Message par Katëlyane »

Je savais pas trop où le mettre, mais par ici on peut voir tout ce qui a déjà été décidé pour le film
L'ancienne Lady vous salue ^^
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

Et bien, si le désir de Philip Pullman est de voir Nicole Kidman incarné Mrs. Coulter, j'espère que ça sera respecté :wink
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Bof... On peut toujours le décider pour prendre quelqu'un d'autres, je suis sûre que si on lui propose d'autres personnes, il sera très ouvert aux propositions.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
WILL06
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 18:00
Localisation : dans les nuages........a cittagazze

Message par WILL06 »

moi je trouve qu'elle la le visage de Mme Coulter(par rapport a ce que j'imaginais),donc j'espére qu'elle aura ce rôle!!!!
tu es poussiére et retournera a la poussiére,


Dieu ,l'autorité,yavhé,le seigneur,tout les noms qu'il s'est donnés.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Euh... Il n'y a pas un topic, qui parle exprès des castings et tout? :~ , désolée si je fasi un peu ma rabat-joie...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, c'est vrai, on parle beaucoup de Mme Coulter dans le topic "suggestions de casting".
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Il y a un an, presque jour pour jour, New-Line présentait une affiche d'A la Croisée des Mondes lors de l'annuel Licensing Show de New-York. Cette année encore, le stand de New-Line présentait le film adapté de l'oeuvre de Pullman. Mais cette fois-ci, ils ont mis le paquet. Immense bannière promotionelle et statue de Iorek, trois concept-art que vous pouvez admirer ici :

Image
Image
Image
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

AgneuhheuhGgha???? O_o O_o O_o

Et ben dis-donc, j'en reste sans voic tellement c'est trop bien fait!

....mais c'est nul on voit pas Lyra comment elle est faite sur le dos de Iorek....bon je me tais...
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

C'est génial !!! J'aurais un jardin, j'embarquerais l'ours ! :lol:
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 579
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 20:56
Localisation : Patrie de la galette saucisse
Contact :

Message par Selrahc »

J'aime pas le bouclier de Ioreck ... trop travaillé |(
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Trop travaillé? Comment ça?
Répondre