[News] Fantasy comes to life in 2007

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

WILL06 a écrit :Ouais personne ne peut se présenter pour le premier film mais pour le second,accepteront-t-ils des nouveaux acteurs pour les roles de will,john parry et mary malone?
j'imagine.... mais peut-être est-ce qu'ils vont essayer de filmer les trois en même temps ( façon de parler en même temps..) tu es au courant pour ça Nef?
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
WILL06
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 18:00
Localisation : dans les nuages........a cittagazze

Message par WILL06 »

J'éspére pas qui vont mélanger les 3 films comme pour les orphelins Baudelaire parce que la sa serait catastrophiqe.Pour les orphelins Baudelaire j'attendais avec impatience est j'ai jamais était ausi déçu!!!
tu es poussiére et retournera a la poussiére,


Dieu ,l'autorité,yavhé,le seigneur,tout les noms qu'il s'est donnés.
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

A mon avis elle voulait dire tourner les 3 films en un seul tournage, mais laisser 3 films, comme pour le sda.
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Tu veux dire comme le seigneur des anneaux? Le tournage a duré trois ans... je pense comme toi ça se fera d'un seul coups mais les film ne seront opas diffusé en même temps.
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

J'aimerais mieux en trois films, moi... j'imagine pas raconter cette histoire là en un seul film. et en plus, imaginez le nombre de scènes qui seront coupées...ce serait fichu, je trouve...
Lily
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Rey a écrit :Voilà ! exactement ! Plus personne ne peut se présenter mais les acteurs ne sont pas encore sélectionnés ;)
L'adresse ou l'on pose les candidature n'a pas été donné aux cittagazziens??????? :roll:
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

zoé a écrit :Tu veux dire comme le seigneur des anneaux? Le tournage a duré trois ans... je pense comme toi ça se fera d'un seul coups mais les film ne seront pas diffusé en même temps.
Ouais c'est ce que je veux dire! désolé il y en a qui on mal compris... ça serait une catastrophe de réunir les trois livres en un film voyons, et puis l'histoire deviendrait beaucoup trop incompréhensible!
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Argomos
Spectre
Spectre
Messages : 93
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 18:37
Localisation : Dans le coin

Message par Argomos »

Ouai j'ai trop hate qu'il sorte!!! Si il est pas reussi je debarque dans les studios de la New Line et je detruit tout!!!
Il n'y a pas de solutions, il n'y a que des choix....

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

Chui de ton coté! :dent:
Lily
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

VIVE NEW LINE CINEMA!
Ils ont produit un (ou plutôt 3) de mes deux (ou 4) films préférés, alors j'espère que ce sera du grand art... :love:

PS: Merci, Nef ^^
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, je n'aimerai pas que ce soit baclé. Dans Harry Potter, beaucoup de scènes ne correspondent pas aux passages du livre. C'est dommage. Alors j'espère qu'ils vont réussir ce film, car je ne me vois pas regarder ALCDM avec des scènes qui ne figurent même pas dans le livre.
mais d'un autre côté, reproduire ce qui est raconté dans un livre avec tous les passages, c'est mission impossible! Alors FAITES DU BON BOULOT !!! :-D :-D :-D
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Laissez tomber pour la New Line cinéma, j'ai déja envoyé un CV en anglais avec mes intentions et tout et tout... Ils m'ont renvoyé un mail disant qu'ils veulent des personnes ayant déjà un agent et ils m'ont dit qu'ils n'avaient besoin de personne... Alors, désolée de vous décevoir, mais il est temps d'arrêter de rêver...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Lily
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 213
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 15:43
Localisation : Derrière toi... Mouhaha!

Message par Lily »

pas super, ça... :~ c'est dommage pour tout le monde de Citt' qui voulait essayer de jouer dans le film...
Lily
Invité

Message par Invité »

tu nous l'annoces un peu brutalement mais merci pour l'info
Avatar du membre
Luna
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 19:21
Contact :

Message par Luna »

Argomos a écrit :Si il est pas reussi je debarque dans les studios de la New Line et je detruit tout!!!
J'irai avec toi!

Et merci, Nef, pour l'information! ^^
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain
Répondre