[News] Fantasy comes to life in 2007

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
mnementh85
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 378
Enregistré le : mer. 10 août 2005, 21:45
Localisation : Weyr de Benden

Message par mnementh85 »

Iofur Raknison a écrit :mais son armure...........BBBEEEUUUURRRKKK.... :-p
C'est clair qu'y a du travil mais je l'imaginais absolument pas comme ça.
J'voyais un armure rudimentaire, simple, ravagée par la roille et le temps, toute bosselée et surement pas dorée.

Meme si c'est son armure de roi, je la trouve bien trop complexe et trop reluisante...
M'enfin bon c'est tout de meme impréssionant.
moi aussi l'armure je ne la pensait comme ca mais plutot des plaque de métal simple puisque Iroek se l'ai faite lui même

par contre elle irait bien pour Iofur (mais lui il a jamais eu Lyra sur le dos)
"J'ai refais tout mes calculs, notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu'un chose à faire: la réaliser" Latécoère
Image
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

L'est trop beau le Iorek!!! Il est super bien fait, une position dynamique et tout (n'empeche j'aimerais pas me retrouver entre ses griffes :~ ). Même si l'armure ne ressemble pas véritablement à celle décrite par Pullman (d'ailleurs si je me souviens bien, l'armure est faite de vieilles plaques de métal toutes cabossées). Mais le design est quand même beau. Gnaaah vivement l'affiche officielle :fou: !!!
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Houram
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : sam. 25 mars 2006, 16:25
Localisation : index.php
Contact :

Message par Houram »

Bin moi je la trouve génial cette armure. Et je ne vois pas en quoi elle est trop travaillé, c'est juste un empilement de plaque. La couleur d'oré donne juste un effet luxe, mais sinon elle est plutot pourrit... mais efficace.

Ce qui est bizarre, c'est que celle de l'image n'est pas du tout comme celle de la statue. Apparement si je discerne bien, sur l'image Iorek à du cuir un peu partout pour faire tenir le métal.
Image
Lersec
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 20:17

Message par Lersec »

Moi aussi je trouve l'armure trop luxueuse. Il y a trop de plaques de métal. Moi j'en imaginais quatre seulement. Une dorsale, deux pour les cotés, et un casque. Et puis, le métal est censé faire 2 centimètres d'épaisseur selon le livre.

Mais bon, laissons d'abord aux producteurs le soin de nous faire un bon film, on verra plus tard pour les détails.
Lersec
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

j'ai hate de le voir galoper dans la neige le Iorek :love:
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

et de voir son poil voler au gré des vents du Nord :love:
*trop une belle image en tête*
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Waw ! Iorek mon nounours ! :-D
C'est vrai que sur la statue il fait un peu gros-vilain-nounours, mais j'avoue que pour ma part, son armure je la trouve très sympa ! Elle semble étudiée sans être sophistiquée, a l'air d'être un peu cabossé...perso j'aime !
Sans parler de l'affiche :love: Il a une attitude royale, et puis l'armure lui va comme un gant !
Gniiah, ça a beau n'être "qu" 'un concept-art, c'est terriblement alléchant tout ça !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

A noter que la statue de Iorek a été réalisée par Weta Worshop, qui a beaucoup travaillé sur Le Seigneur des Anneaux :
http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/ ... ern_lights
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

A part qu'ils se sont planté et ont mit Lorek au lieu de Iorek, je sens que Weta va en jeter plein les yeux. J'espère qu'ils cont respecter le livreuuuh!

*hope, hope*
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Le poil est tout bizarre, on dirait une espèce de mousse :~

et c'est vrai que ça craint, la faute dans le nom...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Ah ouaiy, plutôt joli...

Pour ce qui est de la faute de frappe, je dirais que ça vient tout implement de I (i majuscule) l (L minuscule)
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
paige29/lyra parle d'or
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : ven. 05 mai 2006, 17:53

Message par paige29/lyra parle d'or »

pour moi l'armure de Iorek était argenté, un peu rouillée et surtout très simple, seulement quelque plaque sans finition.

Mais bon sa peu etre bien comem ça aussi de toute façon totu le monde ne l'imaginia pas forcément comme moi et dans se cas seront suremetn contents du résultat

modération (Rey) : merci de te relire avant de poster...
Avatar du membre
Cal
Ours
Ours
Messages : 40
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006, 19:51

Message par Cal »

Je la voyais plutôt comme ça aussi... mais c'est vraiment pas mal!! Je sens qu'ils vont nous faire des prouesses!!! ^^
Elizabeth, these clothes do not flatter you at all...It should be a dress or nothing and...I happen to have no dress in my cabin!
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

ah ! sa nous fait un ensemble plus clair de notre nounours... :pensif:
Non vraiment, j'arrive pas a accepter cette armure... |(
Certe Fiona, c'est bien moi.
Répondre