Que cachent les autographes en Virginie ?

Tout ce qui concerne notre auteur favori !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Que cachent les autographes en Virginie ?

Message par Haku »

http://www.cittagazze.com/news.php?id=781

Moi je me demande, très sérieusement...
J'aime pas me donner de faux espoirs mais ça me fait cogiter...
Pullman a dit, redit et répété qu'il ne prendrait plus l'avion "pour rien". Or, là, six mois après sa "tournée" américaine, il retourne là-bas alors qu'aucun livre n'est à promouvoir (le dernier y est sorti fin avril) et que le DVD sera sorti depuis plus d'un mois et demi...

POURQUOI Pullman prend la peine de se déplacer aux States pour une simple petite conférence ou séance de dédicaces (désolé si les habitants de McLean sont choqués par mes mots) ? Pour moi, ce n'est qu'à "à côté". S'il se déplace c'est pour autre chose. Mais quoi...

> quelque chose en lien avec le film ou ses suites ? Jsais pas, je pense que les producteurs seraient plutôt ceux à se déplacer si c'est pour lancer les deux suites...
> il a eu un GROS paquet de fric pour venir ? Je ne sais pas... Je sais que Pullman n'a jamais caché que l'argent ne lui était pas complètement indifférent (dans le sens ou il dit ouvertement qu'il écrit pour gagner du fric)
> Autre raison ?
...

*haku mode people*
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Peut-être y va-t-il pour rencontrer des gens pour la future promo du deuxième film (s'il y a deuxième film).

Sinon, oui, peut-être n'y va-t-il que pour des autographes, après tout...

*Kerena, en mode people itou*
👀
Répondre