Pullman, 60 ans!

Tout ce qui concerne notre auteur favori !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

je le croyais plus jeune... bref, j'ignorais qu'il parlait français! j'imagine la tête du membre de Citt' quand il lui a répondu en français... ça devait etre a mourir de rire! :'D :'D
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Il comprends tout ce qu'on dit ? mais il viens sur le forum ou pas ? si c'est la cas :love: youhouuuuuuuuuu je lui parlerais avant que j'ai 70 ans !
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry »

60 ans, ce n'est pas très loin de l'âge de la retraite. Bon, du peu que je connaisse de Pullman, je doute qu'il accepte de prendre sa retraite aussi facilement. (Homme de caractère et travailleur) :cool:

Mais l'avantage de la retraite, c'est qu'il pourra consacrer plus de temps à l'écriture de futures ouvrages, que bien des cittàgazziens/nnes se et non membres, se feront une joie de pouvoir les lires! Un vrai régal! :-D

(Pour autant qu'il n'arrête pas d'écrire) :roll:
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

a mon avis, on a pas fini d'entendre parler de ce cher Phillip: il a encore trop de choses a dire pour se retirer! et puis, c'est parce qu'on a 60 ans qu'on devient senil pour autant, na!
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Bon, maintenant qu'on a fait le tour et que tout le monde s'est étonné qu'il soit si vieux, on va peut-ête verrouiller le sujet, non ?
Si on veut parler des idées de Pullman, il y a des tas de sujets déjà existants.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Répondre