Pullman, 60 ans!

Tout ce qui concerne notre auteur favori !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Pullman, 60 ans!

Message par John Parry »

J'ignore si ce sujet arrive avec du retard ou trop d'avance, simplement parce que j'ignore sa date d'anniversaire!

Tout ce que je sais, c'est que Philip Pullman est né en 1946 (si cette date est correct), et que si je sais encore compter sur mes doigts :hum: , notre auteur préfèré a/ est entrain/ va fêté son 60ème anniversaire. ;)

Je serai très reconnaissant aux personnes ayant connaissance de la date exact de sa fête, de la partager sous ce sujet. (Ainsi, je saurai si je suis trop en retard ou trop en avance! lol) :roll:

Mais avant que vous ne connaissiez son âge véritable, quel âge vous lui donniez?

Moi je lui donnais dans la fin de la quarantaine, début de la cinquantaine. Et vous? :B
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Je crois qu'on a déjà parlé de ça. *flemme de chercher*
Mais jlui donnerais jamais 60 ans.
Beaucoup moins.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Pullman est né le 19 octobre 1946 à Norwich.
Valà ^^
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry »

Eärwen a écrit :Je crois qu'on a déjà parlé de ça. *flemme de chercher*
Mais jlui donnerais jamais 60 ans.
Beaucoup moins.
Oups, désolé, mais qui croyais (après avoir cherché) que ce sujet n'avait pas encore était abordé. :roll:

Mais si c'est effectivement le cas, ce sujet peut être fermé sans autre.
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Avatar du membre
Tybalt*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 108
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 13:31
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Tybalt* »

Pullman a tout de même l'air d'un homme d'un certain âge
ce qui ne l'empêche pas d'avoir une grande vigueur d'esprit^^
ce qui m'attriste, c'est de savoir qu'il a déjà 60 ans et que donc mes chances de rencontrer un jour un auteur aussi colossal -j'entends avec toutes ses facultés..- sont plutôt réduites
ben ej sais c'est présomptueux de vouloir taper la causette avec pullman, mais qui ne tente rien n'a rien non?
"tous les ados se croient différents des autres, alors prouver et dire qu'on est comme la masse c'est être différent"
merci à la chère âme qui trouva cette phrase!
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Tybalt* a écrit :Pullman a tout de même l'air d'un homme d'un certain âge
ce qui ne l'empêche pas d'avoir une grande vigueur d'esprit^^
ce qui m'attriste, c'est de savoir qu'il a déjà 60 ans et que donc mes chances de rencontrer un jour un auteur aussi colossal -j'entends avec toutes ses facultés..- sont plutôt réduites
ben ej sais c'est présomptueux de vouloir taper la causette avec pullman, mais qui ne tente rien n'a rien non?
moi pour le rencontrer faudrais deja que je parle un peu mieu l'anglais ... et vu qu'il a 60 ans et ben j'ai plus AUCUNE chance de le rencontrer avant qu'il soit senile :triste:
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Aléa
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 13:20
Localisation : Metz

Message par Aléa »

Si il se conserve bien il peut encore tenir une conversasion jusqu'a au moins 95 ans, ya plus qu'a espérer que notre auteur fétiche ne soit jamais atteint d'Alzheimer....
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
William Shakespeare
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Aléa a écrit :Si il se conserve bien il peut encore tenir une conversasion jusqu'a au moins 95 ans, ya plus qu'a espérer que notre auteur fétiche ne soit jamais atteint d'Alzheimer....


ouais mais je vais etre deçue si je tombe sur un vieu pépé gateux ...
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Aléa
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 13:20
Localisation : Metz

Message par Aléa »

c'est vrai que ça à rien de très attirant, mais quand même de là à être déçue, je penses pas, te retrouver devans Pullman peut pas te décevoir en soi, parce que c'est l'homme qui t'as vibrer et fait ressentire des choses que t'avais jamais ressenties auparavant... donc exitée, impressionnée oui, mais pas déçue!
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
William Shakespeare
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

ouai , d'accord maintenant il viendrait frappé a la porte je ... je ferais une crise cardiaque ... :love: :love:
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Hé les gens ! Du calme ! O_o
Un, je ne vois pas en quoi le fait que vous ayiez quinze empêche que vous rencontriez Pullman (certains ici l'ont déjà fait, donc je ne vois pas où est le problème)
Deux, ce n'est pas car il a 60 ans qu'il est gâteux, non mais ! Si vous commencez à considérer que 60 ans est le troisième âge, on est mazl barré !!!
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Aléa
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 13:20
Localisation : Metz

Message par Aléa »

je suis d'accord, mes parents ont 50 ans, ils ont des cheveux gris et des rides mais encore toute leur tête! (bon ma mère déraille un peu des fois)
"Notre corps est notre jardin, et notre volonté en est le jardinier."
William Shakespeare
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Haku a écrit :Hé les gens ! Du calme ! O_o
Un, je ne vois pas en quoi le fait que vous ayiez quinze empêche que vous rencontriez Pullman (certains ici l'ont déjà fait, donc je ne vois pas où est le problème)
Deux, ce n'est pas car il a 60 ans qu'il est gâteux, non mais ! Si vous commencez à considérer que 60 ans est le troisième âge, on est mazl barré !!!
Ouai mais voile si je le rencontre un jour c'est pas dans les 10 ans a venir .. et après ben pas encore sûre que je le rencontre de toute ma vie !!!
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Et je précise qu'un membre de ce forum lui a déjà parlé (je sais pas si certains s'en souviennent) et eu plutôt l'air ridicule quand pullman lui a répondu en français :B
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Ah si je me souviens Nef :'D Quelle émotion...
Mais bon, moi j'irais pas dire que je trouve que Pullmann fait son âge ou pas étant donné que dans ma famille, les gens de 80 ans en font largement moins. Y doit donc être aussi anormal que nous, c'est positif.
Mais bon, un chiffre tout rond, ça fait quand même classe je trouve ^^
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Répondre