Parfois. En fait, je m'en souviens, mais pas toujours très clairement, et si je ne me les remémore pas rapidement, je les oublie. Les rêves dont je me souviens sont ceux dont j'ai conscience. En fait, soit je rêve, je m'en aperçoit et je me souviens, sois je rêve (y parait qu'on rêve toujours) sans m'en apercevoir et là, y a rien du tout...
Je ne me souviens pas d'avoir fait de rêve prémonitoire, parce que mes rêves sont souvent de la SF, alors si ca arrivait, heu... (se faire décapiter par un monstre horrible pour ressuciter après? Je pense pas (si si, j'ai rêvé de ca une fois... Pas terrible parce que c'est super stressant...))
Le dernier rêve que j'ai fait, c'était y a pas longtemps, et c'est le 3è du genre. En fait, je rêve que la prof de francais nous fait faire du théatre et y en a eu 3 (auxquelles je participe) Et chaque pièce était un rêve. Alors, si je me souviens bien... Elles se passent toutes sur un bateau (je crois)... Dans la dernière, on se fait attaquer... Oui y a des flèches qui tombent sur nous... Une forteresse au loin... Tiens, y avait Jack Sparrow aussi (là c'était vraiment un rêve

) Et je sais plus comment ca finit (j'ai du me réveiller) Ah si! La prof nous donne les notes des deux pièces précédentes (16 et 3 (cherchez l'erreur

)) Et je crois bien que c'est tout... (mais c'est rare que j'aie des rêves mouvementés...)
Sinon, je fais souvent des rêves stressants, sans doute plutôt des cauchemards... (le genre de rêves qu'on modifie quand on est réveillés pour se sentir mieux

)C la catastrophe et à chaque fois qu'il y a une solution, ca marche pas, et c'est de pire en pire! La dernière fois, ma classe se faisait déchiqueter par des tigres et moi, je m'enfermait dans un placard pour échapper aux singes pour pas finir en charpie moi aussi...(mais ou vais-je chercher tout ca???

) Les autres rêves stressants, c'est ceux qui sont en boucle. On doit aller quelque part... Ca dure ca dure... On trouve la porte. Et là paf! On se retrouve au point de départ. Et on recommence! Horrible...