Vous souvenez-vous de vos rêves ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

Vous souvenez-vous de vos rêves ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par marisaC »

ça m'enerve, je rêve tout le temps de mes profs, c'est pas cool, je les vois assez comme ça, j'ai pas besoin de les voir en rêves!!!!!!!!!! :-@ :-@ :-@

*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par *liz* »

^^°

Je n'avais pas vu blanche neige avant lol mais je m'étais engueulé avec mes parents, blanche neige c'est engueulé avec sa belle mère.... faut croire que j'ai fais un lien :)

Iphigénie
Ange
Ange

Message par Iphigénie »

Zut alors, j'aurais pas du raconter mon dernier rêve, je vais finir avec une réputation de psychopathe :'D !

Cette nuit j'ai rêvé que je partais à la chasse aux kidnappeurs d'enfant, parcequ'après les avoir livrés à la police, je pouvais leur piquer leur cd des sims... bizarre, bizarre... :pensif:
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"

Sei
Ange
Ange

Message par Sei »

Cette nuit j'ai rêvé que je buvais du détergent... Et j'étais content pasque j'étais tout propre de dedans...

Et allez chercher pourquoi, mais ne me réveillant j'avais résolu un problème que j'avais en programation java !!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot

Iphigénie
Ange
Ange

Message par Iphigénie »

Sei Assoan a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que je buvais du détergent... Et j'étais content pasque j'étais tout propre de dedans...
mdr :lol: !!!!
J'allais me dire : m**** alors, il a des envies de suicide ! mais "te nettoyer de dedans"... trop marrant !
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"

Luthien-Tinuviel
Dobby

Message par Luthien-Tinuviel »

T'inquiètes, Iphi, si tu fais ce genre de rêve, c'est pour "te défouler" et ça te permet de rester calme et de ne pas commettre de meutre pendant la journée. En revanche, si on suit cette logique, le jour où tu rêveras de fleurs et de petits oiseaux, dis à tes copains de s'enfuir tant qu'il en est encore temps...

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

et quand, quand j'étais petit, je revais que je tombais, tombais, toute la nuit ca veut dire que je vais grimper l'Everest ? :-D
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna »

cynariel a écrit :En fait je crois que j'ai rêvé que je vivais un mardi comme un autre...avant de se réveiller pour de vrai. Pour un Vendredi. On se sent un peu destabilisé sur le coup.
Moi (tête dans le c...): "Onééé kêl joueuouuuuur?" *se gratte la tête*
Ça m'est déjà arrivé, mais le contraire. J'avais rêvé que c'était un vendredi, et que je venais de finir l'école. Mais en réalité, c'était un lundi matin... Ça détruit le moral, ça...
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par marisaC »

ouais, c'est horrible quand c'est comme ça, mais le pire c'est quand on se réveille au milieu de la nuit, qu'on croit que c'est le matin et qu'il est l'heure de se lever. Une fois j'ai fais ça, et il était 4 H du matin, un dimanche!! C'est trop nul.

Sei
Ange
Ange

Message par Sei »

Oh noooon...

Quoi de plus agréable de se réveiller, tête dans le c... et de se rendre compte qu'il nous reste quelques heures de sommeil !!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot

Rey
Une ptite pause avant le grand saut
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Rey »

cynariel a écrit :......et Nico, il réagit comment quand tu lui racontes ton rêve, Rey? :mrgreen:
Il comprend pas que je rêve que sa mère me supporte pas...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal

dagane
Traître

Message par dagane »

ou quand t'es malade et que la nuit n'en finit plus... tu t'aperçoit que tu as dormi 70 minutes et qu'il n'est que 3h09! et là, il ne reste que mes yeux pour pleurer... (désolé, je m'enflamme...) comme j'avais cours a 8h...

sinon, j'en ai un qui me fait beaucoup rire depuis ce matin

On arrive dans un amphi, en retard et là, nous attend un prof (Notre éminent et respecté prof de linguistique, Mr monneret [une tête, ce gars-là mais très mauvais prof]) qui, vautré sur sa chaise, joue de la guitare. si vous le connaissiez, vous seriez mort de rire parce que ça ne va pas du tout avec son style. Bref, on s'installe et j'ai un pote, qui était avec nous donc, qui commence a chanter "Sur la route" de J.L. Aubert et Raphaël sur les accords du prof. J'étais plié de rire dans mon rêve. J'ai pas entendu la fin du récital parce que ce c****** de réveil a sonné.
j'ai entendu la fin de la chanson a la radio,parce que ça venait bien évidemment de là. Mes camarades ont beaucoup rit, quand je leur ait raconté.
C'est la mort qui rend la vie si unique...

Luna
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Luna »

Tient, justement, ce matin, j'ai rêvé que mon amie était en train de me dire le temps qu'il faisait et la température. Lorsque je me suis réveillée, j'ai réalisé qu'ils venaient de donner la météo, à la radio.
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain

Cynariël
Cyranosaurus Rex

Message par Cynariël »

Je crois avoir vaguement rêvé de LUI, en train de me donner un cours de philo! O_o
Je crois que je me préparais mentalement à la journée qui allait suivre. 6h de philo, donc 4h de DS type BAC, ça m'a retournée. En plus IL a pas pu me joindre hier, alors je pense que j'ai fait un mélange de tout ça...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^

ladysalmakia
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par ladysalmakia »

dans le genre de rêve interessant et constructif , j'ai rêvé que je me séchait les cheveux ! si quelqu'un veut l'interprêter lui ...

Répondre